Ok beemer!
+5
alsaflat
Alatriste
R27
lagrogne
Emilien
9 participants
Page 1 sur 1
Ok beemer!
Bonjour, Émilien 38ans,
Seulement 10 mois de permis moto, cependant r65 de 1986 d'origine sauf la boîte à fumées fraîchement remplacé par un H inox, kz500 de 1982 en cours de transformation, suzuki 125gt de 1977 de avant le permis et er6n pour aller au boulot.
Le tout roule sur les routes des Vosges.
Au plaisir de vous lire et de vous répondre
Émilien
Seulement 10 mois de permis moto, cependant r65 de 1986 d'origine sauf la boîte à fumées fraîchement remplacé par un H inox, kz500 de 1982 en cours de transformation, suzuki 125gt de 1977 de avant le permis et er6n pour aller au boulot.
Le tout roule sur les routes des Vosges.
Au plaisir de vous lire et de vous répondre
Émilien
Emilien
Re: Ok beemer!
Bienvenue Émilien. Aaaah les petites routes des Vosges, quel délice. Le paradis du motard.
lagrogne
Gaffe à la bêt' , quand même !lagrogne a écrit:Bienvenue Émilien. Aaaah les petites routes des Vosges, quel délice. Le paradis du motard.
Alatriste
Entre SENONE et MOYENMOUTIER, à tous les coups...lagrogne a écrit:J’me disais bien que ce truc qui était passé sous mes roues ...
Dernière édition par Alatriste le Dim 24 Mai 2020 - 10:50, édité 1 fois
Alatriste
Ben oui 🥴🥴🥴...
Pas grave, une bonne part de tarte aux myrtilles et direction le col de la Sclucht, hihaaaaaaa!!!!!
Pas grave, une bonne part de tarte aux myrtilles et direction le col de la Sclucht, hihaaaaaaa!!!!!
lagrogne
Bienvenue!
Tu es dans quel coin des Vosges? C'est aussi mon terrain de jeu préféré!
Tu es dans quel coin des Vosges? C'est aussi mon terrain de jeu préféré!
alsaflat
& bienvenue
C'est Bôôô les Vosges, je devais y faire une balade au mois de Mai, annulée à cause de ce connard O virus
Jolie R 65, tu vas la laisser comme ça, j'espère, elle est super propre
C'est Bôôô les Vosges, je devais y faire une balade au mois de Mai, annulée à cause de ce connard O virus
Seven
Une très belle machine, en effet.
Je n'en ai jamais conduite, mais d'après ce que j'ai pu en lire, c'était la quintessence du flat deux soupapes question homogénéité et tenue de route.
J'ai le fils d'un copain qui en restaure une, j'y chouraverai le jour venu.
Je n'en ai jamais conduite, mais d'après ce que j'ai pu en lire, c'était la quintessence du flat deux soupapes question homogénéité et tenue de route.
J'ai le fils d'un copain qui en restaure une, j'y chouraverai le jour venu.
Proteus
Bonjour et sur le forum
ton flat et bien mis en valeur sur cette très belle photo
ton flat et bien mis en valeur sur cette très belle photo
gegedej
oui, je la laisse en l'état! j'ai eu l'occasion d'aller au travail en moto pendant le confinement... Saint Dié Strasbourg en passant par Le Hohwald, tout seul et deux ou trois bûcherons !Seven a écrit: & bienvenue
Emilien