R100gs legeres fuites huiles
2 participants
Page 1 sur 1
R100gs legeres fuites huiles
Bonjour, après quelques réfections (embrayages, pignons boites, roulements, cardan) j'ai récupéré ma moto, un 100 gs 87, elle tourne comme une horloge, sauf que ...à moteur chaud une légère fuite d'huile apparait, coté droit, sous le cylindre , après nettoyage et re essais, il semble que ça fuit au niveau de l'aller retour du radiateur.
A l'arret rien pas une goutte, en roulant une légère vaporisation, je m'en suis aperçu car de l'huile était sur le bout de ma chaussure droite.
Que faire?
A l'arret rien pas une goutte, en roulant une légère vaporisation, je m'en suis aperçu car de l'huile était sur le bout de ma chaussure droite.
Que faire?
Jeflalegende
Re: R100gs legeres fuites huiles
1) Poser la question au bon endroit
2) Vérifier que ça vient bien de la trappe du filtre.
3) Déposer et vérifier l'état des joints. Les changer au besoin.
Attention, il y a eu plusieurs montages... vérifie scrupuleusement ce qui doit être sur ta moto, qui n'est pas forcément ce qui y est actuellement.
2) Vérifier que ça vient bien de la trappe du filtre.
3) Déposer et vérifier l'état des joints. Les changer au besoin.
Attention, il y a eu plusieurs montages... vérifie scrupuleusement ce qui doit être sur ta moto, qui n'est pas forcément ce qui y est actuellement.
jbt