Ze Dirty Bootz Beemer
+19
denis85
nacimo
1070SS
Royal Enfileur
Mick13
Philimael
bobymail
manath
goeland_
Flatosaure
pti'poi
oggy
Dom
oink
anti-you
Palica Gringo
jenfi
breizracer
Dirtybootz
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ze Dirty Bootz Beemer
je vous avais présenté mon projet dans la case présentation, le voici fini!! (enfin presque, reste la becquille qui ne sera pas en bois!
Dirtybootz
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
Ça me plait, ce délire, du feu arrière à la décalco, ça me plait!
En parlant de décalco, je vais laisser ici un tuto pour ceux qui veulent en fabriquer eux mêmes, pour pas un rond.Je teste, et je poste.
En parlant de décalco, je vais laisser ici un tuto pour ceux qui veulent en fabriquer eux mêmes, pour pas un rond.Je teste, et je poste.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
Sympa!
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
Super travail, super machine.
Le rétro, c'est toi qui a bricolé un truc pour le fixer à cet endroit ?
Le rétro, c'est toi qui a bricolé un truc pour le fixer à cet endroit ?
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
Sympa !
mais doit bien y avoir de quoi faire 50 bornes d'une traite dans le réservoir :)
mais doit bien y avoir de quoi faire 50 bornes d'une traite dans le réservoir :)
oink
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
oink a écrit:Sympa !
mais doit bien y avoir de quoi faire 50 bornes d'une traite dans le réservoir :)
100 bornes pour être précis...
faut souffrir pour être belle
Dirtybootz
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
J'aime, ça nous change des café-racers et des G/S
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
oui c'est des dunstall et ils envoient de la musique les bougres!
merci pour vos commentaires!!
merci pour vos commentaires!!
Dirtybootz
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
T'as réussi à mettre le faisceau électrique dans ce petit phare ???
Chapeau, beau boulot.
Philimael
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
J'aime bien, ça copie personne, ça fait penser aux hot-rods, aux bobbers, a tout ça en même temps
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
J'aime bien mais t'as où le compteur? C'est pas obligatoire chez vous?
Royal Enfileur
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
J'adore, bien R'n'R a souhait! Les delires customs sur veilles BM peuvent parfois etre l'antithese de la reussite, mais la
une petite question? tes montures roues c'est quoi?
une petite question? tes montures roues c'est quoi?
1070SS
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
j'aime bien la ntronche de l'engin mais sans faire le rabajois, niveau débattement fe fourche et suspension arrière ça doit pas etre terrible. le moindre petit boulon qui dépasse et c'est la crevaison! ça doit tapé souvent et le cadre doit en prendre plein la gueule.
m'enfin elle est cool quand meme.
m'enfin elle est cool quand meme.
denis85
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
La ligne basse est tres jolie... j'adore le vieux guidon.
La position de conduite doit etre particuliere. Guidon tres bas et commande d'origine ....
enfin, je trouve l'ensemble tres joli,
La position de conduite doit etre particuliere. Guidon tres bas et commande d'origine ....
enfin, je trouve l'ensemble tres joli,
morny palace
Re: Ze Dirty Bootz Beemer
ça fait un bail que je suis pas venu ici, merci pour vos commentaires!!
et non le faisceau, réduit à peau de chagrin because plus d'instrumentation à part un phare et un démarreur, est placé sous le résé
au final c'est une moto exclusive, qui n'est pas fait pour enchainer les bornes, juste faire le tour du pays avec une bécane super légère et qui distille un comportement (moteur et partie cycle) devenu joueurs!!
et non le faisceau, réduit à peau de chagrin because plus d'instrumentation à part un phare et un démarreur, est placé sous le résé
au final c'est une moto exclusive, qui n'est pas fait pour enchainer les bornes, juste faire le tour du pays avec une bécane super légère et qui distille un comportement (moteur et partie cycle) devenu joueurs!!
Dirtybootz
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ok beemer!
» beemer #81 : les modifs (légères)
» I went to the market, on my old beemer
» Nouveau Beemer
» Ze sonic seb beemer...
» beemer #81 : les modifs (légères)
» I went to the market, on my old beemer
» Nouveau Beemer
» Ze sonic seb beemer...
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum