Boxy et Francesco font des émules
+6
Francesco
Verandaliste
Arthur
BlackFish
Mick13
ckoaca
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boxy et Francesco font des émules
Francesco a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon mail.....
A suivre....
C'est sérieux ma proposition hein Don francesco....
the thing
Mais oui !
J'ai envoyé un mail pour acheter tout l'équipement en couleur noire et le Olhins mais je n'ai pas de réponse ( vacances ?)
Je t'envoie l'annonce en Mp pour que tu voies avec le gars pour fourche et freins.
(j'ai hésité à faire une offre pour toute la bécane , mais ce n'est pas le moment...).
J'ai envoyé un mail pour acheter tout l'équipement en couleur noire et le Olhins mais je n'ai pas de réponse ( vacances ?)
Je t'envoie l'annonce en Mp pour que tu voies avec le gars pour fourche et freins.
(j'ai hésité à faire une offre pour toute la bécane , mais ce n'est pas le moment...).
Francesco
Francesco a écrit:the thing a écrit:Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Et puis le jour ou tu reveux une G/S je te vends la mienne......
Francesco
Il la propose à tout l'monde, ensuite tout l'monde la veux et bave devant, espère l'avoir, en parle autour d'eux, attendent l'instant magique......pi.....y réfléchit....pi....il l'a vend plus..... foiré va, on a pigé ton jeu, tortionnaire va....
En fait j'ai trouvé une R100R avec moteur cassé. Mais tout le reste est bon, avé la peinture que j'aime bien, un amorto Olhins, 2 disques etc....
Alors là j'aurai VRAIMENT un problème de place.....
Si tu as un problème de place... Je me ferais bien une R100R avec un look de R100 des années 70 / 80...