Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Boxy et Francesco font des émules

+6
Francesco
Verandaliste
Arthur
BlackFish
Mick13
ckoaca
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boxy et Francesco font des émules - Page 2 Empty Re: Boxy et Francesco font des émules

Message  the thing Lun 16 Aoû 2010 - 10:51

Francesco a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon mail.....
A suivre....

C'est sérieux ma proposition hein Don francesco.... coucou

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Boxy et Francesco font des émules - Page 2 Empty Re: Boxy et Francesco font des émules

Message  Francesco Lun 16 Aoû 2010 - 10:57

Mais oui ! clin
J'ai envoyé un mail pour acheter tout l'équipement en couleur noire et le Olhins mais je n'ai pas de réponse ( vacances ?)
Je t'envoie l'annonce en Mp pour que tu voies avec le gars pour fourche et freins.
(j'ai hésité à faire une offre pour toute la bécane , mais ce n'est pas le moment...).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Boxy et Francesco font des émules - Page 2 Empty Re: Boxy et Francesco font des émules

Message  Mick13 Lun 16 Aoû 2010 - 12:37

Francesco a écrit:
the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
Francesco a écrit:Et puis le jour ou tu reveux une G/S je te vends la mienne...... clin

Francesco Boxy et Francesco font des émules - Page 2 882154 Boxy et Francesco font des émules - Page 2 18538

Il la propose à tout l'monde, ensuite tout l'monde la veux et bave devant, espère l'avoir, en parle autour d'eux, attendent l'instant magique......pi.....y réfléchit....pi....il l'a vend plus..... Boxy et Francesco font des émules - Page 2 176372 foiré va, on a pigé ton jeu, tortionnaire va.... Boxy et Francesco font des émules - Page 2 18538

En fait j'ai trouvé une R100R avec moteur cassé. Mais tout le reste est bon, avé la peinture que j'aime bien, un amorto Olhins, 2 disques etc....
Boxy et Francesco font des émules - Page 2 97583610

Alors là j'aurai VRAIMENT un problème de place.....

Si tu as un problème de place... Je me ferais bien une R100R avec un look de R100 des années 70 / 80...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxy et Francesco font des émules - Page 2 Empty Re: Boxy et Francesco font des émules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum