Boxy enervé......
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Boxy enervé......
jmarc06 a écrit:
tu crois que c' est Boxy ? Le notre ne roule qu' à moto
C'est un acteur
le vrai Wallon......il gueule biens plus
lenain a écrit:Et pis il a pas d'accent le notre
Bin bien sûûûûûûr ! C' est bien cooonnu, les Belges n' ont pas d' accent, pas plus que les Suisses ou les Provençaux ou les Marseillais ou les Agenois, ou les...... ou les....... ou encore les........
jmarc06
Je t' ai laissé le plaisir de le dire , sauf que, comme toi, je n' ai pas d' accent
jmarc06
jmarc06 a écrit: je n' ai pas d' accent
T'es pas un vrai kakou alors
"calant de Villafranca amé tu G/S .........................etc....."
eh non, je ne suis pas un kakou, je sui un kéké et fils de kéké. Il faut t' y faire ami lippo
pom pompompom pompompom pompom.....
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Elle ratatouille, ta GS (merde, un pléonasme)
c' est le début du générique de "bonne nuit les petits". La G/S, elle, joue en rythme binaire (pas trop régulier à cause de la chaine de distri qui est à refaire...)
jmarc06
ah bin non ,c'est pas moi du tout ça ,je roule relax moi ,je ne m'énerve pas moi ,c'est plutôt ceux qui me suivent qui s'énervent ,même que parfois ils me font des gestes déplacés en me doublant ,a croire qu'is sont fachés ,je comprends pas toujours ce qu'ils me hurlent ,peut être des étrangers qui cherchent leur route
Invité- Invité
jmarc06 a écrit: pas trop régulier à cause de la chaine de distri qui est à refaire...
Pfff il t'a vendu une merde..... le voleur......
boxer man a écrit:peut être des étrangers qui cherchent leur route....
Quand j'habitais dans le Nord, j'ai des potes qui voulaient visiter la Belgique, à la frontière, et ils voulaient aller à Oostende, je leur ai dit que c'était facile, fallait suivre les panneaux "Andere Richtingen".....
the thing
the thing a écrit:jmarc06 a écrit: pas trop régulier à cause de la chaine de distri qui est à refaire...
Pfff il t'a vendu une merde..... le puni puisqu' il n' a plus de vraie moto ......
Tu crois ?
jmarc06
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:jmarc06 a écrit: pas trop régulier à cause de la chaine de distri qui est à refaire...
Pfff il t'a vendu une merde..... le puni puisqu' il n' a plus de vraie moto ......
Tu crois ?
Qu'il est punit oui, qu'il est voleur, ben noooon.......
the thing
Nous sommes évidemment d' accord Fred, mon "tu crois" répondant à ta "merde" , mais au troisième degré...
Notre Francis ne vend pas de merde et n' est pas un voleur, mais il est bien puni quand même
Notre Francis ne vend pas de merde et n' est pas un voleur, mais il est bien puni quand même
jmarc06
jmarc06 a écrit:Nous sommes évidemment d' accord Fred, mon "tu crois" répondant à ta "merde" , mais au troisième degré...
the thing