Boxy et Francesco font des émules
+6
Francesco
Verandaliste
Arthur
BlackFish
Mick13
ckoaca
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boxy et Francesco font des émules
Je me la joue Boxy et Francesco sur ce coup là mais comme de nombreux Flatistanais font les piliers de bar à la Taverne et ne vont pas souvent voir ce qui se passe à côté, je le dis ici pour info : Je vends ma G/S;
Tout est là
Voilà, c'est tout !
Tout est là
Voilà, c'est tout !
ckoaca
Re: Boxy et Francesco font des émules
Merde, ça fait chier pour toi. J'espère que tu pouras très vite te reprendre une machine.
Sur ta PA, tu dis "fourche plus longue", c'est une 100GS ?
Sur ta PA, tu dis "fourche plus longue", c'est une 100GS ?
De tout coeur avec toi
la vie est parfois cruelle
mais courage, il y a des jours sans mais ils y en a aussi avec
la vie est parfois cruelle
mais courage, il y a des jours sans mais ils y en a aussi avec
Merci pour votre soutien, c'est sympa. Je ne me plains pas, j'ai maintenant du boulot et c'est l'essentiel.
si tu va là, tu verras des photos plus précise de la fourche. Tu m'avais d'ailleurs répondu à une question à ce sujet. Si tu sais ce que c'est, nhésites pas à me le dire.
Je ne crois pas. Je n'ai jamais réussi à identifier le modèle exact.Mick13 a écrit:Sur ta PA, tu dis "fourche plus longue", c'est une 100GS ?
si tu va là, tu verras des photos plus précise de la fourche. Tu m'avais d'ailleurs répondu à une question à ce sujet. Si tu sais ce que c'est, nhésites pas à me le dire.
ckoaca
ca fait quand même super chier d'en arriver à de telles extrémités.
Je suis de tout coeur avec toi.
Moi j'ai du vendre une ktm 640 adventure quand j'étais au chômage, ça m'avait déchiré le coeur...
Je suis de tout coeur avec toi.
Moi j'ai du vendre une ktm 640 adventure quand j'étais au chômage, ça m'avait déchiré le coeur...
Arthur
ckoaca a écrit:Merci pour votre soutien, c'est sympa. Je ne me plains pas, j'ai maintenant du boulot et c'est l'essentiel.Je ne crois pas. Je n'ai jamais réussi à identifier le modèle exact.Mick13 a écrit:Sur ta PA, tu dis "fourche plus longue", c'est une 100GS ?
ça ressemble a une Marzochi, d'enduro des annés 80
Mick13 a écrit:ça ressemble a une Marzochi, d'enduro des annés 80
D'après les recherches que j'ai effetuées, c'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivé.
Y a Paj, un autre forumeur qui a la même fourche
Tiens, une tof du te de fourche supérieur, y a une marque mais je n'ai pas réussi à savoir ce que c'est.
Sinon, le diamètre des tubes, c'est du 42mm
ckoaca
Sur le té, c'est bien le logo Marzochi, bingo
Merci Mick.
Ca doit être l'ancien sigle car lors de mes recherches j'avais trouvé ça pour Marzocchi
En tout cas, je peux te dire que cette fourche + Ohlins à l'arrière, c'est top
Ca doit être l'ancien sigle car lors de mes recherches j'avais trouvé ça pour Marzocchi
En tout cas, je peux te dire que cette fourche + Ohlins à l'arrière, c'est top
ckoaca
http://www.srcf.fr/forum/userimages/cache-881426812.jpg
la tu vois le logo devant Marzocchi
http://www.bevelheaven.com/manuals/M1R/1-Page000-M1R_manual.jpg
la tu as les éclatés d'une fourche M1-R
http://www.bevelheaven.com/manuals/M1R/index.htm
ckoaca a écrit:En tout cas, je peux te dire que cette fourche + Ohlins à l'arrière, c'est top
C'est vrai qu'il y a mieux que la fourche d'origine...
Si je m'écoutais, je mettrais un truc plus moderne sur ma G/S...
Ah merde, je rentre de vacances pour trouver ça.
J'ai pas suivi l'histoire, j'espère que c'est pas trop grave.
Mais t'en fait pas si t'as du boulot tu pourras te payer une belle RT pour la saison prochaine.
J'ai pas suivi l'histoire, j'espère que c'est pas trop grave.
Mais t'en fait pas si t'as du boulot tu pourras te payer une belle RT pour la saison prochaine.
Verandaliste
De tout coeur avec toi Ckoaca !
Que te dire d'autre....
Que te dire d'autre....
Francesco
Je compatis également, j'ai du vendre ma D/S il y aura bientôt 2 ans à cause du chomedu...
Flatman
Merci à tous pour votre soutiens.
Ce n'est que du matériel, je m'en remettrai.
Ce n'est que du matériel, je m'en remettrai.
ckoaca
Et puis le jour ou tu reveux une G/S je te vends la mienne......
Francesco
Francesco a écrit:Et puis le jour ou tu reveux une G/S je te vends la mienne......
Francesco
Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Et puis le jour ou tu reveux une G/S je te vends la mienne......
Francesco
Il la propose à tout l'monde, ensuite tout l'monde la veux et bave devant, espère l'avoir, en parle autour d'eux, attendent l'instant magique......pi.....y réfléchit....pi....il l'a vend plus..... foiré va, on a pigé ton jeu, tortionnaire va....
the thing
C'est ça les religieux,ils font des promesses...
Richard de l'Aulagnier
dés que j'aurais fait l'acquisition d'une /6/7 ,je remettrais la mienne en vente .
enfin peut ètre ,je pense ,on verra
enfin peut ètre ,je pense ,on verra
Invité- Invité
the thing a écrit:Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Et puis le jour ou tu reveux une G/S je te vends la mienne......
Francesco
Il la propose à tout l'monde, ensuite tout l'monde la veux et bave devant, espère l'avoir, en parle autour d'eux, attendent l'instant magique......pi.....y réfléchit....pi....il l'a vend plus..... foiré va, on a pigé ton jeu, tortionnaire va....
En fait j'ai trouvé une R100R avec moteur cassé. Mais tout le reste est bon, avé la peinture que j'aime bien, un amorto Olhins, 2 disques etc....
Alors là j'aurai VRAIMENT un problème de place.....
Francesco
Francesco a écrit:En fait j'ai trouvé une R100R avec moteur cassé. Mais tout le reste est bon, avé la peinture que j'aime bien, un amorto Olhins, 2 disques etc....
Je te rachète la fourche et les freins....
the thing
Pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon mail.....
A suivre....
A suivre....
Francesco
Francesco a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon mail.....
A suivre....
C'est sérieux ma proposition hein Don francesco....
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2