Quelques photos de l'Interceptor
+7
flattwin66
hadoc
run
reiler
m49
wafid
Flateric23
11 participants
Page 1 sur 1
Quelques photos de l'Interceptor
Bonjour à tous,
je me décide à tenter de vous mettre des photos de mon RT :
Bon, j'espère que ça marche parce que c'est galère à utiliser le système !!!
Je serais bien tenter de me faire un racer sur base R100RS mais il faudrait que je vende le RT alors je sais po trop...
Sinon j'avais envisager de monter une selle de série 7 avec arceau chromé mais je ne sais pas si ça se fait là-dessus. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
je me décide à tenter de vous mettre des photos de mon RT :
Bon, j'espère que ça marche parce que c'est galère à utiliser le système !!!
Je serais bien tenter de me faire un racer sur base R100RS mais il faudrait que je vende le RT alors je sais po trop...
Sinon j'avais envisager de monter une selle de série 7 avec arceau chromé mais je ne sais pas si ça se fait là-dessus. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
Flateric23
Re: Quelques photos de l'Interceptor
m49 a écrit:fait super propre, fait super flic aussi
belle machine
Moi c'est pour ça qu'elle me plait bien.
Garde là comme ça et sans l'arceau chromé qui dénoterait.
reiler
Interceptor
Bonjour,
Belle machine, mais pourquoi le couvercle des valises en bleu ???
Le titre "interceptor", je pensais trouver un modèle du Joe Bar Team...
Belle machine, mais pourquoi le couvercle des valises en bleu ???
Le titre "interceptor", je pensais trouver un modèle du Joe Bar Team...
run
Elle est belle cette "Interceptor"
----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
hadoc
Interceptor
Je sais la critique est facile, et lorsqu'on parle "d'interceptor" je m'attends plus à voir ça :
run
Pour répondre à Run, je ne sais pas pourquoi les valises sont bleues... J'aimerais bien les repasser en noir (surtout que ça cloque par endroit) mais je ne sais pas avec quoi enlever la peinture, j'ai peur qu'un sablage soit un peu... viril pour le plastique. Et en ce qui concerne la photo du beau café racer c'est un rêve mais je ne veux pas faire ça avec un monolever et c'est pour ça que j'envisage de partir sur une base S ou RS.
Flateric23
Flateric23 a écrit: Et en ce qui concerne la photo du beau café racer c'est un rêve mais je ne veux pas faire ça avec un monolever et c'est pour ça que j'envisage de partir sur une base S ou RS.
Pourquoi pas ?
flattwin66
Interceptor
Flateric23, merci pour ta réponse.
Je pense que l'ancien proprio avait du rab de peinture... et il en a profité pour en mettre un peu plus qu'il ne fallait
Je pense que l'ancien proprio avait du rab de peinture... et il en a profité pour en mettre un peu plus qu'il ne fallait
run
Pour la peinture des valises je pense qu'un décapant chimique ferait l'affaire mais à utiliser avec précautions.
Verandaliste
Verandaliste a écrit:Pour la peinture des valises je pense qu'un décapant chimique ferait l'affaire mais à utiliser avec précautions.
Sur du plastic... j'oserais pas
Ponce au 400 a l'eau, puis peinture, pourquoi enlever le bleu, il te servira d'apret.
Ben il l'a dit, parcequ'il cloque.Mick13 a écrit: pourquoi enlever le bleu, il te servira d'apret.
Celà-dit sur la Elefan du pote on a décapé au chimique sur plastique sans dégâts.
Verandaliste
Oops... j'ai lu trop vite
Alors autant tester en premier a l'intérieur d'un couvercle
Alors autant tester en premier a l'intérieur d'un couvercle
Pour les sacoches je crois avoir trouvé la solution : effectivement poncer au 400 pour éliminer le vernis et les cloques puis application de la peinture grainée noire mate de chez Restom. Le résultat est le même que sur les moteurs de sporster ou les tableaux de bord de MG B pour ceux qui connaissent ; et je pense que ça peut donner un look Krauser à mes sacoches.
Flateric23
Comment dire..........rémi 83 a écrit:je déterre un peu le sujet . je viens de tomber sur une galerie photo de la fameuse R90S interceptor et a priori il n'y a pas beaucoup de photos de la bestiole sur le forum.
Trop tard !.......Gri-llé !
Dom
tu as très bien fait !!!Dom a écrit:C'est donc ta tournée !
Santé !
J'me suis servi.
a la tienne
rémi 83