Back to the flat twin
+7
Dom
Savate
BlackFish
Fuwalda
albigboss
LULU T100
nortonton
11 participants
Page 1 sur 1
Back to the flat twin
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce site, et j'avoue qu'il correspond exactement à ce qui m'interesse depuis une vingtaine d'années: les BMW , et les flats "airhead" en particulier.
J'ai commencé en K100 , puis R100GS, R100T,et enfin une K75RT que je viens de revendre bien que je n'aie rien eu d'objectif à lui reprocher (trop de cylindres, trop de technologie, un bruit lancinant, des régimes trop élevés...)
J'ai donc décidé de revenir à la tradition et envisage l'achat d'une R100RT monolever, pour rouler en duo et découvrir confortablement ma nouvelle région où je viens de débarquer: le Languedoc-Roussillon.
EN principe, je dois l'acquérir dans quelques semaines , mais je me suis inscrit ici, parce que de toutes façons, il m'en faut une...C'est une exigence de mon épouse qui est presque toujours avec moi en passagère. Et ce que femme veut..Vous savez.
Bonnes routes à tous en ce bel été.
Je viens de découvrir ce site, et j'avoue qu'il correspond exactement à ce qui m'interesse depuis une vingtaine d'années: les BMW , et les flats "airhead" en particulier.
J'ai commencé en K100 , puis R100GS, R100T,et enfin une K75RT que je viens de revendre bien que je n'aie rien eu d'objectif à lui reprocher (trop de cylindres, trop de technologie, un bruit lancinant, des régimes trop élevés...)
J'ai donc décidé de revenir à la tradition et envisage l'achat d'une R100RT monolever, pour rouler en duo et découvrir confortablement ma nouvelle région où je viens de débarquer: le Languedoc-Roussillon.
EN principe, je dois l'acquérir dans quelques semaines , mais je me suis inscrit ici, parce que de toutes façons, il m'en faut une...C'est une exigence de mon épouse qui est presque toujours avec moi en passagère. Et ce que femme veut..Vous savez.
Bonnes routes à tous en ce bel été.
Dernière édition par nortonton le Dim 8 Aoû 2010 - 12:39, édité 1 fois
Re: Back to the flat twin
Merci pour votre agréable réception,
je vous fais voir une image dès que l'acquisition sera faite.
je vous fais voir une image dès que l'acquisition sera faite.
ça n'a pas traîné : elle est nôtre depuis 3 heures...
1991...26500 km réels...ex-moto d'un curé Varois
ça fait drôle de conduire une moto comme neuve!
Pour la baptiser ( en fait ça doit déjà avoir été fait vu son histoire ) Grosse balade dans les Cévennes prévue cet après-midi.
S'agirait pas de molir ! Non mais !
1991...26500 km réels...ex-moto d'un curé Varois
ça fait drôle de conduire une moto comme neuve!
Pour la baptiser ( en fait ça doit déjà avoir été fait vu son histoire ) Grosse balade dans les Cévennes prévue cet après-midi.
S'agirait pas de molir ! Non mais !
"ma foie" bel achat, avec ça, tu vas pouvoir en faire des bornes
Super !!! Les Cévennes à portée de guidon, et une 100 RT couleur lie de vin de messe neuve !
Une ex-moto de curé, là faut que j'y aille fort de la bénédiction !!!!
Une ex-moto de curé, là faut que j'y aille fort de la bénédiction !!!!
Francesco
Bienvenue à toi,mais une question me taraude,il a acheté quoi le curé pour la remplacer,car enfin,le violet étant la couleur de la pénitence pour eux,je le verrais bien sur un R1,ton oiseau noir.
Richard de l'Aulagnier