Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(r 100 s) embrayage qui patine

3 participants

Aller en bas

(r 100 s) embrayage qui patine Empty (r 100 s) embrayage qui patine

Message  katoche Ven 6 Aoû 2010 - 19:09

salut a tous ,
l'autre jour en faisant la bourre avec un yam fz6 l'embrayage de titine s'est mis a patiner au passage de la 5 (avec la 4 en limite zone rouge ,donc j'a icoupé et regardé la garde a l'embrayage, il n'y en avait plus ,j'a idesseré a la poignée ,et ça me l'a refait 2 ou 3 fois en pleine acceleration .depuis je surveille la garde elle fait que varier a froid ,a chaud ,etc...
quand j'en met moins ça a l'air de plus patiner et encore a testerplus longtemps ,par contre la boite est moins agreable on sent que ça accroche.
a votre avis l'embrayage est cuit ou ça peut revenir ,il faut dire aussi que je l'ai un peu degommée ce jour là et que le moulbif a peut etre suinté par le spi de vilo ,
qu'en pensez vous ?
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) embrayage qui patine Empty Re: (r 100 s) embrayage qui patine

Message  jbt Ven 6 Aoû 2010 - 19:14

le disque d'embrayage du flat est bon...ou cuit. Tu peux le griller en quelques secondes.
le symptome de garde variable indique plutot un souci de butée d'embrayage; Dépose vite avant que ça s'aggrave...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) embrayage qui patine Empty Re: (r 100 s) embrayage qui patine

Message  pti'poi Ven 6 Aoû 2010 - 19:23

ouais regarde la gueule de ta butée et du petit roulement, ca arrive qu'il explose (cf moi (r 100 s) embrayage qui patine 145644 )
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) embrayage qui patine Empty Re: (r 100 s) embrayage qui patine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum