Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !
+8
hadoc
BlackFish
breizracer
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Acatène
Moumousse
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !
[[img][/img]
[url=
Voici la Moumoussette, je sais , il n'y a pas grand chose d'origine.... la selle et le cul de selle proviennent de ?? peut etre 90 ou 100 S ??? on me l'avait donné, car la selle que le margoulin avait montée dessus etait cassée et ne tenait plus... j'aime bien ce look...faudra changer la housse et la mousse, dur dur pour mon postérieur....y'a deux trous derriere de chaques cotés, je pense que c'est pour mettre des poignées, mais je n'en trouve pas ....ou alors à des prix prohibitifs....
Pour le phare avant, j'ai sacrifiée une araignée de RT (mais HS) , entre temps, on m'a donné les deux pattes, mais je crois qu'il y a des entretoises à mettre, je cherche les cotes et je les tournerai chez un pote qui me prete un tour si besoin... au fait , ces entretoises sont elles en caoutchouc ou en métal ?
le guidon est celui d'origine RT, mais sans carénage c'est l'enfer... il y a t'il eu un moins haut sur les R80 ? faudrait que j'en trouve un ou , le mieux trouver à l'échanger .......sinon, peut etre avec un "saute vent" ca peut le faire aussi , si il y a des expériences.... :clin d'oeil:
j'ai réussis à caser le voltmetre sur la console de guidon, je trouve cet instrument indispensable.... et plus prudent !
le pot de droite est completement HS, celui de gauche est vide, mais vu les prix, j'attendrai pour en acheter une paire pas possible en ce moment !
me reste qq bricoles de la config RT, je les mettrai ds la rubrique qui va bien ca pourra peut être faire le bonheur d'un Flatistanais....
voila ma bestiole !
soyez indulgents , hein ?
Voici le jour ou les potes me l'ont offerte, un grand moment d'émotion gravée à jamais....
Moumousse.[img][url=https://servimg.com/view/13509980/20][/img]
[img][/img]
[url=
Voici la Moumoussette, je sais , il n'y a pas grand chose d'origine.... la selle et le cul de selle proviennent de ?? peut etre 90 ou 100 S ??? on me l'avait donné, car la selle que le margoulin avait montée dessus etait cassée et ne tenait plus... j'aime bien ce look...faudra changer la housse et la mousse, dur dur pour mon postérieur....y'a deux trous derriere de chaques cotés, je pense que c'est pour mettre des poignées, mais je n'en trouve pas ....ou alors à des prix prohibitifs....
Pour le phare avant, j'ai sacrifiée une araignée de RT (mais HS) , entre temps, on m'a donné les deux pattes, mais je crois qu'il y a des entretoises à mettre, je cherche les cotes et je les tournerai chez un pote qui me prete un tour si besoin... au fait , ces entretoises sont elles en caoutchouc ou en métal ?
le guidon est celui d'origine RT, mais sans carénage c'est l'enfer... il y a t'il eu un moins haut sur les R80 ? faudrait que j'en trouve un ou , le mieux trouver à l'échanger .......sinon, peut etre avec un "saute vent" ca peut le faire aussi , si il y a des expériences.... :clin d'oeil:
j'ai réussis à caser le voltmetre sur la console de guidon, je trouve cet instrument indispensable.... et plus prudent !
le pot de droite est completement HS, celui de gauche est vide, mais vu les prix, j'attendrai pour en acheter une paire pas possible en ce moment !
me reste qq bricoles de la config RT, je les mettrai ds la rubrique qui va bien ca pourra peut être faire le bonheur d'un Flatistanais....
voila ma bestiole !
soyez indulgents , hein ?
Voici le jour ou les potes me l'ont offerte, un grand moment d'émotion gravée à jamais....
Moumousse.[img][url=https://servimg.com/view/13509980/20][/img]
[img][/img]
Dernière édition par Moumousse le Mer 21 Juil 2010 - 22:23, édité 2 fois
Re: Voici la "Moumoussette"....sortez les puristes !
Ben quoi, l'est pas si moche que ça cette machine. M'enfin t'aurais pu demander à Gaston pour utiliser ses damiers
Pi une question, le rouge un peu partout, c'est pour pas oublier ce qu'il faut vérifier ? Si c'est le cas il en manque quelques uns de points rouges...
En ce qui concerne la selle et plus particulièrement le cul de selle, il peut s'agir d'une RT avec les trous pour le petit porte paquets d'origine.
Si tu cherches à remettre une véranda complète, j'ai cru voir que ça ne manquait pas et à pas cher en plus...
Pi une question, le rouge un peu partout, c'est pour pas oublier ce qu'il faut vérifier ? Si c'est le cas il en manque quelques uns de points rouges...
En ce qui concerne la selle et plus particulièrement le cul de selle, il peut s'agir d'une RT avec les trous pour le petit porte paquets d'origine.
Si tu cherches à remettre une véranda complète, j'ai cru voir que ça ne manquait pas et à pas cher en plus...
Acatène a écrit:Ben quoi, l'est pas si moche que ça cette machine. M'enfin t'aurais pu demander à Gaston pour utiliser ses damiers
ben non, je ne veux pas de véranda, c'est trop moche !!!!
pour les petites parties en rouge, ben j'aime bien le rouge et je veux pas que ma moto ressemble à une autre.... bon, ca ne risque pas !
Pour les pattes de phares les entretoises sont en caoutchouc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour les pattes de phares les entretoises sont en caoutchouc.
Merci Richard !
vais essayer de les tourner en plastique, ca devrait le faire comme on dit...
Bonjour
Bin voilà !! l'es bien sympa c'te mob
Bin voilà !! l'es bien sympa c'te mob
DENIS
C'est quoi cette chose?
Pour ce qui est des entretoises,elles ont un léger épaulement,si tu mesure la distance entre les deux T elle est un peu supérieure à la hauteur des pattes de phare.
Richard de l'Aulagnier
Sympa la Moumoussette !
T'inquiètes, des puristes y'en a pas beaucoup par ici......
T'inquiètes, des puristes y'en a pas beaucoup par ici......
Francesco
Sympa, ta meule!
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...
Les puristes, quand on en trouve , on les émascule avant de les pendre au dessus d'un brasier...
breizracer a écrit:Sympa, ta meule!
Pas de quoi faire une chorale de castra quoi !!!
Je réprouve totalement cette nouvelle méthode. Avant on les pendait par les couilles,c'était bien plus marrant.
Richard de l'Aulagnier
On leur arrache plus les yeux avant ?
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:breizracer a écrit:Sympa, ta meule!
Je réprouve totalement cette nouvelle méthode. Avant on les pendait par les couilles,c'était bien plus marrant.
Oui mais ils avaient mal aux lombaires...
Moumousse a écrit:[[img][/img]
C'est beau ça.
----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
hadoc
Moumousse a écrit:Merci, oui, mais uniquement de loin.....
Bien bonne.
----------------------------------------------------
hadoc
Tient, un pachyderme et son pique-bœuf !
Olivier-630
Huit cylindres à plat ... c'est deux de mieux !
Olivier-630
Olivier-630 a écrit:Tient, un pachyderme et son pique-bœuf !
Sympa la mob, enfin, la blanche...
Une photo choquante !
Inutile de dire où va ma préférence....
Inutile de dire où va ma préférence....
Francesco
pour la peine encore deux autres photos choquantes de flat !!! mais après j'arrête de vous ennuyer et de polluer le forum .....
[img][/img]
[img][/img]
bonne soirée,
[img][/img]
[img][/img]
bonne soirée,
Page 1 sur 2 • 1, 2