interdit aux puristes !!!
+11
Palica Gringo
STEW
Mick13
Jagbruno
breizracer
Fuwalda
Daniel68
Philimael
jmarc06
oggy
DENIS
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
interdit aux puristes !!!
Bonjour
Bin voila : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_rdc=1&item=110508925066&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4840.m38.l1313%26_nkw%3D110508925066%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&viewitem=
Ca devrait vous occuper un p'tit peu
Bin voila : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_rdc=1&item=110508925066&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4840.m38.l1313%26_nkw%3D110508925066%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&viewitem=
Ca devrait vous occuper un p'tit peu
Dernière édition par DENIS le Mer 24 Mar 2010 - 12:35, édité 1 fois
DENIS
Re: interdit aux puristes !!!
Un trés beau boulot en tout cas. Ca doit étre dangereux à conduire, mais c'est bien fait.
Philimael
il a mis une roue avant de série 5 avec son flasque.
J'aimerais savoir comment il a procédé car je cherche à faire pareil.
En fait, la série 2 d'un pote a son tambour foutu et j'ai eu l'idée de mettre une roue AR de série 5 (18" comme la série 2) avec un flasque avant de série 5.
Comment solidariser le flasque avec le bras?
Quelqu'un a une idée?
En fait, la série 2 d'un pote a son tambour foutu et j'ai eu l'idée de mettre une roue AR de série 5 (18" comme la série 2) avec un flasque avant de série 5.
Quelqu'un a une idée?
Daniel68
Le look du moteur ne va pas avec le reste...pis c'est cher pour une BM!!
Daniel68 a écrit:il a mis une roue avant de série 5 avec son flasque.
Quelqu'un a une idée?
Sur un vieil enduro (400 Canam), j'avais adapté une roue de je ne sais plus quoi sur la fourche Marzochi prévue pour une fixation par tringle, la nouvelle flasque étais sans tringle, un système a glissière. J'avais donc percé et goujonné la flasque.
Dans le cas inverse, je ferais pareil, le boulonnerais un "U" en acier ?
ça pète grave !!!! Je parle en "d'jeunes" !!!!!
Il fallait oser quand meme !!!!! Il envoye un fax au frein pour stopper la bete !??????
Il fallait oser quand meme !!!!! Il envoye un fax au frein pour stopper la bete !??????
STEW
Jagbruno a écrit:Beurk!
Preuve du môvais goût ricain (comme s'il en fallait encore)
Il y a des Flatistanais qui ont fait bien pire je trouve... Et puis celle-la, elle n'a pas de problemes de carbus...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Jagbruno a écrit:Beurk!
Preuve du môvais goût ricain (comme s'il en fallait encore)
Il y a des Flatistanais qui ont fait bien pire je trouve... Et puis celle-la, elle n'a pas de problemes de carbus...
Ma mienne elle roule tous les jours, ce qui ne doit pas être le cas de
wouarf! plié déja par vos comments, me suis dit , faut qu'j'aille voir ce truc! je sais pas si les freins sont à la hauteur pour arreter le tout mais ça doit être sport a piloter c'truc là! par contre je dirais que l'outil me semble bien ficelé, marrant le mix du vieux et du neuf.
Looping
Ca a été fait il y a plusieurs années,je l'avais vu sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom,je crois.
Richard de l'Aulagnier
Quoi ! un forum dont on ne peut prononcer le mon ça doit être dur a faire sur un clavier, dis clavier ? oh ? c'est quoi ton blaze ? bin tu vois y veut pas répondre !
Looping