Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )
+6
GeorgeS 69
Tofaix
Lippo
Dom
flatouille-68
Téo-TAKET
10 participants
Page 1 sur 1
Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )
Alors ,je présente David où Téo-TAKET pour les intimes et les autres aussi .
Bon, je roule avec un 60 s5 de 1970 tout du moin sur la CG : fourche, compteur, roue , freins (pour le peut qui servent ) tiré d'un 75 S6 ,moteur idem ,carbu...alors on dira 900 ou 1000 je sais pas tros mais bon c'est des "Bing" , un cul de selle de 250 cb retaillé et les pots made in Hollande ,un bon gros son .Pour le kilometrage au compteur 88000 km mais suivant les dires de l'ancien proprio ,elle aurait entre 288000 et 388000 km je sais que j'en ai fais déjas un peu plus de 50000.
Et pour bientot un petit sabot provisoir pour le Trophet Coluche ( 4, 5 et 6 mars ).
Voici la bête:
Bon, je roule avec un 60 s5 de 1970 tout du moin sur la CG : fourche, compteur, roue , freins (pour le peut qui servent ) tiré d'un 75 S6 ,moteur idem ,carbu...alors on dira 900 ou 1000 je sais pas tros mais bon c'est des "Bing" , un cul de selle de 250 cb retaillé et les pots made in Hollande ,un bon gros son .Pour le kilometrage au compteur 88000 km mais suivant les dires de l'ancien proprio ,elle aurait entre 288000 et 388000 km je sais que j'en ai fais déjas un peu plus de 50000.
Et pour bientot un petit sabot provisoir pour le Trophet Coluche ( 4, 5 et 6 mars ).
Voici la bête:
Téo-TAKET
Re: Un vieux bitza BM ( désolé pour les puristes )
salut téo-tacket
bienvenu a toi et ton bitza
des pots made in hollande !!!..................normal avec toutes les fleurs qu'ils ont la-bas
bienvenu a toi et ton bitza
des pots made in hollande !!!..................normal avec toutes les fleurs qu'ils ont la-bas
flatouille-68
Et voilà une autre photo prise au TT d'airaines 2010 ( dans la sommes 80 )
Téo-TAKET
Bienvenue à toi
Y a pas de puristes au Flatistan
Dom
Dom a écrit:Bienvenue à toi
Mais quand même, ................................................................................................................ces cache culbus
Salut David....soit le bienvenu, fais comme chez toi...
Salut, l'homme au bitza
Tes carbus sont probablement des Bing de 32 (montés sur les 750, 900 ou 1000).
Tes carbus sont probablement des Bing de 32 (montés sur les 750, 900 ou 1000).
GeorgeS 69
Dom a écrit:Bienvenue à toi
Invité- Invité
Bonsoir,en fait il n'y a que des puristes ici,mais on n'est pas tous puristes de la même chose.
Fais gaffe,ce forum est addictif.
Fais gaffe,ce forum est addictif.
Richard de l'Aulagnier
Merci pour votre acceuil, bon mème au puriste. Pour les carbus ça a l'aire d'etre ça ,mais les n° de serie de coréspondent pas au bouquin technique.Je vous balancerais les n° pour savoir l'origine exacte.
Pour les caches culbu j'aipas trouvé mieux désolé mais sa frotte tros souvent , les prochains seront d'origine S5 mais avec des calles d'allu soudées pour éviter l'usure.
Pour ce qui est de faire comme chez moi......je ne sais pas tros si je peu vraiment, je suis timide....
Pour les caches culbu j'aipas trouvé mieux désolé mais sa frotte tros souvent , les prochains seront d'origine S5 mais avec des calles d'allu soudées pour éviter l'usure.
Pour ce qui est de faire comme chez moi......je ne sais pas tros si je peu vraiment, je suis timide....
Téo-TAKET