Pour les puristes possédant une 90s premier modèle
+2
Gastair
flat71
6 participants
Page 1 sur 1
Pour les puristes possédant une 90s premier modèle
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/989438479.htm?ca=6_s
corrigez moi si je me trompe mais à ma connaissance c'est le seul modèle à avoir eu des disques non ventiles.
pas réussi à faire un copier coller de l'annonce, je mets donc le lien.
corrigez moi si je me trompe mais à ma connaissance c'est le seul modèle à avoir eu des disques non ventiles.
pas réussi à faire un copier coller de l'annonce, je mets donc le lien.
flat71
Re: Pour les puristes possédant une 90s premier modèle
De memoire, la seule de la marque a avoir un double disque non ventilé, la R90/6 premiere generation en avait aussi un, avec le 2eme en option. Mais pour la 90/6, pas sur a 100%.flat71 a écrit:corrigez moi si je me trompe mais à ma connaissance c'est le seul modèle à avoir eu des disques non ventiles.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
[mode puriste : on] Ce n'est pas un disque ventilé mais percé pour des raisons de poids et surtout cassé le film d'eau en cas de pluie
Les ventilations seraient radiales, très peu utilisées en moto car trop épais (lourds), parfois dans les 80's chez Honda et Yam ou encore à l'arrière en MotoGP actuellement
Les ventilations seraient radiales, très peu utilisées en moto car trop épais (lourds), parfois dans les 80's chez Honda et Yam ou encore à l'arrière en MotoGP actuellement
goeland_
Les 1ères R90S égalementPalica a écrit:
De memoire, la seule de la marque a avoir un double disque non ventilé, la R90/6 premiere generation en avait aussi un, avec le 2eme en option. Mais pour la 90/6, pas sur a 100%.
Papiflat
Ben ce soir moi je vais me coucher moins c - -.
Donc sur les 90s premier modèle, disques nonventilés percés, merci goéland, ça on est sur, et maintenant que tu le dis palica, bien possible oui que sur les premières 90/6 aussi.
J'ai une revue de 73 presentant la 90s ou on voit bien les disques pleins mais je crois que je n'ai rien sur la 90/6, dommage .
Donc sur les 90s premier modèle, disques non
J'ai une revue de 73 presentant la 90s ou on voit bien les disques pleins mais je crois que je n'ai rien sur la 90/6, dommage .
flat71
La 75/6 aussi. Pas les 60/6, encore à tambour au début.Palica a écrit:De memoire, la seule de la marque a avoir un double disque non ventilé, la R90/6 premiere generation en avait aussi un, avec le 2eme en option. Mais pour la 90/6, pas sur a 100%.flat71 a écrit:corrigez moi si je me trompe mais à ma connaissance c'est le seul modèle à avoir eu des disques non ventiles.
jbt
Toi, tu n'as pas lu le sujet du postPapiflat a écrit:Les 1ères R90S égalementPalica a écrit:
De memoire, la seule de la marque a avoir un double disque non ventilé, la R90/6 premiere generation en avait aussi un, avec le 2eme en option. Mais pour la 90/6, pas sur a 100%.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Excuse moi ! j'avais la tête dans le , ça doit être le décalage horaire !Palica a écrit:
Toi, tu n'as pas lu le sujet du post
Papiflat