J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....
+30
the thing
L'arverne
calendos
fredo06
le basque
Flatosaure
Le-flat-69
sidecar44
Lou2
Royal Enfileur
Pot de fleur
ckoaca
le migou
Olivier-630
Francesco
LULU T100
Ornach
BlackFish
Mick13
Fuwalda
albigboss
Savate
Dom
hadoc
Acatène
Lippo
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Arthur
Moumousse
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....
Bonsoir le flatistan.....
C'est avec un peu la honte que je reviens vers vous, mais le manque devenait trop important !
En effet, je n'ai plus posté depuis..... au moins 1 an1/2 , je sais ce n'est pas bien.....La dernière fois que j'ai posté, je venais de trouver un CDD, et ensuite transformé en 2 autres CDD puis re chomdu et enfin l'employeur m'a rappelé qq mois apres pour me passer en CDI !(pourquoi je vous raconte tout ça moi . )
Du coup, à fond dans mon taf (de daube) la suite des emmerdes financiers (et oui 2ans sans taf et sans alloc, ca laisse des traces ) et enfin le temps m'a permi de sortir la tête de l'eau.....j'ai du vendre mon flat 6.... mais j'ai toujours ma bonne vieille 80 RT qui m'emene au boulot ts les jours, avec le porte paquet de Mick 93, les pattes de clignos de Nono etc....(toujours eu une pensée pour les potes).
depuis qq semaines j'ai repris la lecture du flatistan, mais sans oser poster, pis merde i l'envie est trop forte, en plus j'ai trouvé des nouveaux qui m'ont l'air bien , j'ai appris qu'on pouvait mettre des bandes thermiques (dans quel sens on les enroule ?) , qu'on pouvait voir un basque avec un beret, que notre père Francesco avais toujours sa moto agricole, qu'il y avait un certain bib cuisinier, etc.... bref impossible de résister à revenir, car l'ambiance est toujours aussi géniale !
En espérant que je serais pardonné de vous avoir lâchement abandonné, j'espère recevoir l'absolution du padre et des autresalcooliques acolytes et j'espère aussi votre compréhension , (au plus offrant.... )
Amicalement,
Moumousse.
C'est avec un peu la honte que je reviens vers vous, mais le manque devenait trop important !
En effet, je n'ai plus posté depuis..... au moins 1 an1/2 , je sais ce n'est pas bien.....La dernière fois que j'ai posté, je venais de trouver un CDD, et ensuite transformé en 2 autres CDD puis re chomdu et enfin l'employeur m'a rappelé qq mois apres pour me passer en CDI !(pourquoi je vous raconte tout ça moi . )
Du coup, à fond dans mon taf (de daube) la suite des emmerdes financiers (et oui 2ans sans taf et sans alloc, ca laisse des traces ) et enfin le temps m'a permi de sortir la tête de l'eau.....j'ai du vendre mon flat 6.... mais j'ai toujours ma bonne vieille 80 RT qui m'emene au boulot ts les jours, avec le porte paquet de Mick 93, les pattes de clignos de Nono etc....(toujours eu une pensée pour les potes).
depuis qq semaines j'ai repris la lecture du flatistan, mais sans oser poster, pis merde i l'envie est trop forte, en plus j'ai trouvé des nouveaux qui m'ont l'air bien , j'ai appris qu'on pouvait mettre des bandes thermiques (dans quel sens on les enroule ?) , qu'on pouvait voir un basque avec un beret, que notre père Francesco avais toujours sa moto agricole, qu'il y avait un certain bib cuisinier, etc.... bref impossible de résister à revenir, car l'ambiance est toujours aussi géniale !
En espérant que je serais pardonné de vous avoir lâchement abandonné, j'espère recevoir l'absolution du padre et des autres
Amicalement,
Moumousse.
Tu es pardonné.
Tu verseras bien sur ton obole au padre (padre, on fait comme d'hab, hein ?) pour sceller le pardon et tu diras trois ave au cas où, ça peut pas te faire de mal.
Tu verseras bien sur ton obole au padre (padre, on fait comme d'hab, hein ?) pour sceller le pardon et tu diras trois ave au cas où, ça peut pas te faire de mal.
Tu es tout pardonné mon enfant, tu ne diras rien n'est-ce pas ? (là je fais le geste de recoiffer ta mèche folle ......)
(L'essentiel est que tu aies continué à verser régulièrement ton obole à notre juste cause. Le reste n'est qu'accessoire....)
'Tain Flato, t'es obligé de penser les mêmes conneries que moi et en même temps en plus ?
(L'essentiel est que tu aies continué à verser régulièrement ton obole à notre juste cause. Le reste n'est qu'accessoire....)
'Tain Flato, t'es obligé de penser les mêmes conneries que moi et en même temps en plus ?
Francesco
Francesco a écrit:Tu es tout pardonné mon enfant, tu ne diras rien n'est-ce pas ? (là je fais le geste de recoiffer ta mèche folle ......)
Pffffffff ! j'ai eu chaud, promis, je ne recommencerai plus !
je ne te connais pas encore ,mais je sens que tu es un type bien ! re-bienvenue au pays où les Béhêmes sont les reines !
il faut que tu oses revenir dans la lumière tu sais ! tu en as chié dans le monde du travail ,moi j'ai eu la chance de toujours bosser du jour au lendemain ,je ne connais pas cette galère ;mais saches que nous sommes tous des copains ,des amoureux de vieilles motos ;tu as ta place depuis un bon moment et les anciens vont apprécier ton retour !
[i]
il faut que tu oses revenir dans la lumière tu sais ! tu en as chié dans le monde du travail ,moi j'ai eu la chance de toujours bosser du jour au lendemain ,je ne connais pas cette galère ;mais saches que nous sommes tous des copains ,des amoureux de vieilles motos ;tu as ta place depuis un bon moment et les anciens vont apprécier ton retour !
[i]
le basque
A force de les lire, tes conneries...Francesco a écrit:'Tain Flato, t'es obligé de penser les mêmes conneries que moi et en même temps en plus ?
bonsoir et bienvenue. avec un peu de retard je lis cette prose, 3 pages...
quant à piller l'étron, je ne vois pas trop ce qu'on peut trouver dedans, à part de l'engrais ????
bon je me fais tout petit et je m'en vais sur la pointe des pieds....
quant à piller l'étron, je ne vois pas trop ce qu'on peut trouver dedans, à part de l'engrais ????
bon je me fais tout petit et je m'en vais sur la pointe des pieds....
calendos
re-bienvenue parmi nous alors...
une petite moumousse ?
une petite moumousse ?
Savate
Bonjour et bienvenue
J'ai eu le plaisir, de découvrir la présentation
Bonne chance pour le travail
J'ai eu le plaisir, de découvrir la présentation
Bonne chance pour le travail
L'arverne
Bon retour parmi nous
Et j'suis content que tu ai trouvé un CDI
Mick13 a écrit:
J'ai pas tout suivi, il avait un problème d'allumage?
Ouais salut Mousse......
the thing
Mick13 a écrit:Bon retour parmi nous
Merci Mick, et toi tu en es ou ?
the thing a écrit:Mick13 a écrit:
J'ai pas tout suivi, il avait un problème d'allumage?
Ouais salut Mousse......
Merci la chose, tiens en parlant d'allumage , j'ai changé la bobine sur la moumoussette, il me reste le boitier d'origine (sorte de cage de faraday) que je n'ai pas utilisée, si qq n'en veut c'est cadeau (au plus offrant..... )
Moumousse a écrit:Mick13 a écrit:Bon retour parmi nous
CDI, mais ça sent le roussit...
Mick13 a écrit:Moumousse a écrit:Mick13 a écrit:Bon retour parmi nous
CDI, mais ça sent le roussit...
moi aussi..... suis dans le poids lourd et l'utilitaire......forcément, peu de ventes et au niveau entretien pas terrible vu le nombre de boites qui ferment...
Et oui, la crise pointe le bout de son nez
on va encore devoir faire preuve d'imagination pour faire des économies .
Invité- Invité
Bienvenue à toi Moumousse !
J'ai débarqué ici après toi, et n'ai donc pas été informé de ta flatistanationalité.
En plus, j'ai un peu grandi à Villeparisis, près du canal avenue de Bourgogne, et j'y vais encore de temps en temps voir les ancêtres... au cimetière .
Comme quoi c'est pas si dangereux de mettre sa localisation dans son profil...ça rapproche même les gens
Bonne route et bonne chance pour le boulot !
J'ai débarqué ici après toi, et n'ai donc pas été informé de ta flatistanationalité.
En plus, j'ai un peu grandi à Villeparisis, près du canal avenue de Bourgogne, et j'y vais encore de temps en temps voir les ancêtres... au cimetière .
Comme quoi c'est pas si dangereux de mettre sa localisation dans son profil...ça rapproche même les gens
Bonne route et bonne chance pour le boulot !
Salut à toi, doux dingue!
'tain,tu tombes bien,ça fait plaisir de voir un revenant.
Richard
merci à tous, tain.... j'ai un sacré boulot à lire les pages et les pages en retard moi....mais ça fait du bien !
Note, y'a pas que des pages marrantes, hein.
On a eu un déluge de boulets ces derniers temps
On a eu un déluge de boulets ces derniers temps
c'est twilight zone ici alorsRichard de Sainté a écrit:'tain,tu tombes bien,ça fait plaisir de voir un revenant.
Juanito
Moumousse a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Les fayots,c'est bien mais les osus c'est mieux,t'as pensé à verser ton obole à Dom Francesco?
En général, c'est moi qui pille les troncs.......ben vi, l'église est à coté de la station service .....
Je me marre en relisant ta présentation.
Et je te donne raison, voler les voleurs, y'a pas de honte à avoir.....
(bon faut pas généraliser non plus, y'a des curés qui sont des mecs bien, mais l'Eglise avec un e majuscule )
Ça serait sympa de se rencontrer pour de la vrai si on se fait une Flatistanaise accessible pour toi l'an prochain.
Francesco
[quote="Francesco"]
Merci, cela me touche beaucoup, si j'en ai la possibilité, ce sera avec grand plaisir, car j'aimerai bien connaitre de visu pas mal de flatistanais , une sacrée bande de gars peu recommandables comme je les aime !!!!
Moumousse a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Les fayots,c'est bien mais les osus c'est mieux,t'as pensé à verser ton obole à Dom Francesco?
Ça serait sympa de se rencontrer pour de la vrai si on se fait une Flatistanaise accessible pour toi l'an prochain.
Merci, cela me touche beaucoup, si j'en ai la possibilité, ce sera avec grand plaisir, car j'aimerai bien connaitre de visu pas mal de flatistanais , une sacrée bande de gars peu recommandables comme je les aime !!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3