J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....
+30
the thing
L'arverne
calendos
fredo06
le basque
Flatosaure
Le-flat-69
sidecar44
Lou2
Royal Enfileur
Pot de fleur
ckoaca
le migou
Olivier-630
Francesco
LULU T100
Ornach
BlackFish
Mick13
Fuwalda
albigboss
Savate
Dom
hadoc
Acatène
Lippo
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Arthur
Moumousse
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....
Olivier-630 a écrit:Quelques mots pour te souhaiter la bienvenue ... alors que nous sommes déjà entrés en contact par le biais d'un autre post !
Un p'tit nouveau mais déjà un grand témoignage d'amitié désintéressée et de générosité.
Bravo l'@rtiste
Moumousse , c'est DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
Luc ST a écrit:[quote="
Moumousse , c'est DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié !! pas ça, en plus les radis noirs m'ont viré du cathé qd j'étais petit.....
Bienvenue Moumousse, ici pas de profiteurs que des killers
le migou
le migou a écrit:Bienvenue Moumousse, ici pas de profiteurs que des killers
Me disais aussi....
Moumousse a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Les fayots,c'est bien mais les osus c'est mieux,t'as pensé à verser ton obole à Dom Francesco?
En général, c'est moi qui pille les troncs.......ben vi, l'église est à coté de la station service .....
C'est bien mon enfant, c'est l'ordre logique des choses(dès fois y'a un bar entre les deux, c'est bien aussi....)
Si c'est pour faire le plein d'un Flat 2Vt tu es tout pardonné.....
Francesco
j'avais bien dis qu'il fallait éteindre la lumière ,maintenant y'a tout le monde qui rentre
Invité- Invité
[quote="boxer man"]j'avais bien dis qu'il fallait éteindre la lumière ,maintenant y'a tout le monde qui rentre
t'inquietes une fois ! en général, je ne reste pas longtemps, car j'ai très mauvais carractère et je ne supporte pas d'être enfermé....
t'inquietes une fois ! en général, je ne reste pas longtemps, car j'ai très mauvais carractère et je ne supporte pas d'être enfermé....
BIENVENUE ici Moumousse
T'inquiètes pas, ici tu ne te sentiras pas enfermé. Les frontières sont tellement ouvertes que tu as pu constater qu'ils laissent même entrer les Belges.
T'inquiètes pas, ici tu ne te sentiras pas enfermé. Les frontières sont tellement ouvertes que tu as pu constater qu'ils laissent même entrer les Belges.
ckoaca
de toute façon ,on laisse rentrer n'importe qui depuis pas mal de temps belges ,canadien ,algérien ,corse
et j'en oublie
sa commence a ètre mal fréquenté
et j'en oublie
Invité- Invité
boxer man a écrit:de toute façon ,on laisse rentrer n'importe qui depuis pas mal de temps belges ,canadien ,algérien ,corse
et j'en oublie
tant qu'il n'y a pas de snobs avec des motos de coiffeurs, moi je reste !
Na !
Y'a même des mecs qui n'ont pas de GS, c'est dire le niveau......
Ah misère.....
Ah misère.....
Francesco
Francesco a écrit:Y'a même des mecs qui n'ont pas de GS, c'est dire le niveau......
Ah misère.....
C'était bien la GS (1220 club ) mon papa en avait une !
Moumousse a écrit:Francesco a écrit:Y'a même des mecs qui n'ont pas de GS, c'est dire le niveau......
Ah misère.....
C'était bien la GS (1220 club ) mon papa en avait une !
y en a deux a 100m de chez moi, si tu veut je te branche sur le coup
Sois le bienvenu Moumousse, c'était le nom de mon clébard!
Mais un super clébard!!!
Mais un super clébard!!!
Pot de fleur
Belle histoire
Bienvenue mais n'oublie pas les tofs.
Bienvenue mais n'oublie pas les tofs.
Royal Enfileur
On se retrouve tous ici finalement...Moumousse a écrit: ....je suis un peu anar....
Aller entre et soit le bienvenu chez les dingues..
Salut a toi , je ne suis pas un habitué des bienvenus mais je dois admettre que ta présentation m'a beaucoup plu et je la trouve très chaleureuse et authentique. je te souhaite donc de trouver sur ce forum ce que tu y cherche ..... des idées et des amis qui partagent la même passion
Didier
Didier
sidecar44
Merci Didier, ton message est super sympa !!! C'est pas comme certains......
Nan, je déconne, on est vraiment bien ici et je me poile bien !!! bon, suis encore un peu timide... Quand je vais me lacher.......
Mais je peux dire que ce soir , me suis précipité sur le forum après une journée de merde (comme d(hab) à me taper un entretient de daube pour du taf.....
en plus, j'ai eu l'idée de prendre la Gold et mon relais de démarreur m'a laché, c'était pas le moment, bon, j'ai réussis à etre à l'heure à mon rdv... t
Donc ici, c'est la récré !!
bonne soirée !
Nan, je déconne, on est vraiment bien ici et je me poile bien !!! bon, suis encore un peu timide... Quand je vais me lacher.......
Mais je peux dire que ce soir , me suis précipité sur le forum après une journée de merde (comme d(hab) à me taper un entretient de daube pour du taf.....
en plus, j'ai eu l'idée de prendre la Gold et mon relais de démarreur m'a laché, c'était pas le moment, bon, j'ai réussis à etre à l'heure à mon rdv... t
Donc ici, c'est la récré !!
bonne soirée !
Quand tu vas te lâcher...bin tu vas te tomber,mon gars.Moumousse a écrit:Merci Didier, ton message est super sympa !!! C'est pas comme certains......
!
Je vois que tu fais aussi partie du firum "chaud mist"
Richard de l'Aulagnier
[/quote]
Je vois que tu fais aussi partie du firum "chaud mist"[/quote]
oui, je ne dois pas etre le seul je pense...
ca devient a la mode comme faux rhume
Welcome Moumousse
(Chuis un peu à la bourre dans les zaccueillages)
Pour me faire pardonner quelques questions Moumoussèsques et existentielles ...
Il écrase son esquimau sur le canapé : Moumousse-tache ??
On lui d'mande 500€ pour mettre un pneu neuf sur son flat : Moumousse-tique ??
Il fait quelques travaux de maçonnerie : On peut voir Moumousse-araser ??
Bon ok je
(Chuis un peu à la bourre dans les zaccueillages)
Pour me faire pardonner quelques questions Moumoussèsques et existentielles ...
Il écrase son esquimau sur le canapé : Moumousse-tache ??
On lui d'mande 500€ pour mettre un pneu neuf sur son flat : Moumousse-tique ??
Il fait quelques travaux de maçonnerie : On peut voir Moumousse-araser ??
Bon ok je
Le-flat-69
Bonsoir le flatistan.....
C'est avec un peu la honte que je reviens vers vous, mais le manque devenait trop important !
En effet, je n'ai plus posté depuis..... au moins 1 an1/2 , je sais ce n'est pas bien.....La dernière fois que j'ai posté, je venais de trouver un CDD, et ensuite transformé en 2 autres CDD puis re chomdu et enfin l'employeur m'a rappelé qq mois apres pour me passer en CDI !(pourquoi je vous raconte tout ça moi . )
Du coup, à fond dans mon taf (de daube) la suite des emmerdes financiers (et oui 2ans sans taf et sans alloc, ca laisse des traces ) et enfin le temps m'a permi de sortir la tête de l'eau.....j'ai du vendre mon flat 6.... mais j'ai toujours ma bonne vieille 80 RT qui m'emene au boulot ts les jours, avec le porte paquet de Mick 93, les pattes de clignos de Nono etc....(toujours eu une pensée pour les potes).
depuis qq semaines j'ai repris la lecture du flatistan, mais sans oser poster, pis merde i l'envie est trop forte, en plus j'ai trouvé des nouveaux qui m'ont l'air bien , j'ai appris qu'on pouvait mettre des bandes thermiques (dans quel sens on les enroule ?) , qu'on pouvait voir un basque avec un beret, que notre père Francesco avais toujours sa moto agricole, qu'il y avait un certain bib cuisinier, etc.... bref impossible de résister à revenir, car l'ambiance est toujours aussi géniale !
En espérant que je serais pardonné de vous avoir lâchement abandonné, j'espère recevoir l'absolution du padre et des autresalcooliques acolytes et j'espère aussi votre compréhension , (au plus offrant.... )
Amicalement,
Moumousse.
C'est avec un peu la honte que je reviens vers vous, mais le manque devenait trop important !
En effet, je n'ai plus posté depuis..... au moins 1 an1/2 , je sais ce n'est pas bien.....La dernière fois que j'ai posté, je venais de trouver un CDD, et ensuite transformé en 2 autres CDD puis re chomdu et enfin l'employeur m'a rappelé qq mois apres pour me passer en CDI !(pourquoi je vous raconte tout ça moi . )
Du coup, à fond dans mon taf (de daube) la suite des emmerdes financiers (et oui 2ans sans taf et sans alloc, ca laisse des traces ) et enfin le temps m'a permi de sortir la tête de l'eau.....j'ai du vendre mon flat 6.... mais j'ai toujours ma bonne vieille 80 RT qui m'emene au boulot ts les jours, avec le porte paquet de Mick 93, les pattes de clignos de Nono etc....(toujours eu une pensée pour les potes).
depuis qq semaines j'ai repris la lecture du flatistan, mais sans oser poster, pis merde i l'envie est trop forte, en plus j'ai trouvé des nouveaux qui m'ont l'air bien , j'ai appris qu'on pouvait mettre des bandes thermiques (dans quel sens on les enroule ?) , qu'on pouvait voir un basque avec un beret, que notre père Francesco avais toujours sa moto agricole, qu'il y avait un certain bib cuisinier, etc.... bref impossible de résister à revenir, car l'ambiance est toujours aussi géniale !
En espérant que je serais pardonné de vous avoir lâchement abandonné, j'espère recevoir l'absolution du padre et des autres
Amicalement,
Moumousse.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3