-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....

+30
the thing
L'arverne
calendos
fredo06
le basque
Flatosaure
Le-flat-69
sidecar44
Lou2
Royal Enfileur
Pot de fleur
ckoaca
le migou
Olivier-630
Francesco
LULU T100
Ornach
BlackFish
Mick13
Fuwalda
albigboss
Savate
Dom
hadoc
Acatène
Lippo
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Arthur
Moumousse
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Empty J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....

Message  Moumousse Lun 19 Juil 2010 - 16:09

Bonjour toutes et tous,
Allez ! Je me le lance dans la présentation.... m'appel Michel (on m'appel Moumousse) je suis un jeunot de 52 ans... Flateux depuis ma descente du berceau, j'ai toujours été amoureux des flats et ce, meme en 4 roues... j'ai donc démarré mon apprentissage avec les Citroën 2CV (on ne rigole pas ! lol! ) puis un jour, j'ai réalisé un vieux rêve en achetant une R1100RT après avoir eu des Honda, kawa ,le bonheur durant 3 ans avec , mais , car il y a toujours un mais, j'ai du la revendre cause perte de boulot, problèmes de sous etc.... mes copains de la liste RT(les @rtistes) ne me voyant plus ce sont cotisés et mon offert une 80 RT1 de 1988, ex moto de gendarmerie, un cadeau le plus émouvant de ma vie je dois dire....j'ai roulé avec pendant 2 ans sans rien toucher , pourtant elle était en très mauvais état et bien maquillée,(mais je l'aime ! je pleure ) la distri m'a lâché, et comme je m'étais retrouvé un taf (CDD, mais à presque 50 balais, c'est déjà pas mal) il a fallut que je me trouve une autre meule, j'ai donc craqué sur une vieille GL 1500 (ben quoi ? c'est aussi un flat d'abord !!!! :) )Que j'ai remise en état et qui est un véritable bonheur aussi...
Depuis 1 an, j'en encore plus de taf, alors les vieux démons m'ont réveillé et j'ai sortie la 80 RT (elle se nomme la "moumoussette) de mon foutoire, le moteur était encore ouvert, j'ai remonté la distri, vidange, réglages, coup de démarreur et vroom !
Comme le carénage était pourri de chez pourri, j'ai décidé de la mettre en configuration "roadster" en plus elle est plus jolie je trouve ! C’est une façon en plus économique de la refaire revivre et à moindre frais vu ma situation....

Vala ! Vous aurez compris que je suis un accroc de la mécanique, mais j'en ai un peu marre de me taper les 1100 ou 1150 des copains à réparer et réviser, je crois que je vais arrêter, car trop de profiteurs, enfin, certains doivent comprendre ces propos....je vais me consacrer à ma moumousstte, Na !
Je ne peux m'empêcher de démonter même sans raison.... je suis irrécupérable ! je pleure
Cette petite 80 me comble de bonheur et quelles sensations de rouler avec un vrai flat 2 soupapes...Miss Gold ne me sert plus que pour les grands trajets avec armes et bagages plus remorque et mon SDS préféré....
Va falloir que j'apporte qq modifs, car de la config RT à "basique" il y a un monde, ne serait ce que le guidon qui, trop haut à mon gout, ne me permet pas de dépasser le 100 ou alors on en perd ses bras... mes échappements qui sont morts de chez mort etc.... : mais elle roule ! biker

J'ai découvert votre forum par hasard, et je dois avouer que le ton et l'ambiance me plaisent bien, c'est pas "prout prout", c'est du vrai de l'authentique et me rappel un peu l'ambiance simple et cordiale du monde de la deuche....

En espérant que vous accepterez mon inscription,

Bien amicalement,

Moumousse.

Moumousse
Moumousse

http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....

Message  Arthur Lun 19 Juil 2010 - 16:12

PREUM'S !!!

bienvenue à toi. Belle histoire. bien
Tu devrais trouver ici de quoi réparer à peu de frais et dans la bonne humeur.
biker
Arthur
Arthur

J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré.....

Message  DENIS Lun 19 Juil 2010 - 16:42

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!

bien sympa la présentation bien Bon !! on est comme les gosses, on veut des photos et pis c'est tout J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... 145644
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 19 Juil 2010 - 16:55

Salut,ici on accepte tout le monde,même des qu'ont des BM pleines de soupapes,même des qu'ont pas de BM (pour y mettre le feu lors de nos cérémonies)
T'es doux d'où?
J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... CopyJ'ai vu de la lumière, je suis rentré..... FaviconJ'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Trans
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Lun 19 Juil 2010 - 17:29

Ouaip !

Pas Prout Prout, c'est toi qui le dit Suspect

Sous des aspects bourrus la plupart des flatistanais sont de vrais collectionneurs amateurs de garden party entre gens du même monde ! tss tss

Tous portent blazer avec l'écusson assorti au motocollant rotarien flatistanais qui leur permet de se reconnaitre en dehors des flatistanaises officielles !

Figures toi qu'ils sont tellement snobs que même lorsqu'ils n'ont pas de BMW deux soupapes mais des trucs italiens tout rouge ou des 4 soupapes, ils continuent à essayer de se faire passer pour des flatistanais J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... 176372

J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Pancarte-bienvenue5
(et n'oublie pas ton pin's BMW sur la cravate !)
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Acatène Lun 19 Juil 2010 - 17:32

Avec la chaleur qu'il fait ici, je vais de ce pas m'en chercher une au frigo de moumousse... A ta santé et bienvenue chez les fadas du flat.
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  hadoc Lun 19 Juil 2010 - 17:38

Salut à toi Moumousse.

Bienvenue sur le Flat.

---------------------------------------------------- bien

-------------------------------------- bien
hadoc
hadoc

Message  Dom Lun 19 Juil 2010 - 17:39

Bienvenue à toi J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Welcome
Dom
Dom

Message  Savate Lun 19 Juil 2010 - 17:56

bienvenue à toi...
serremain
Savate
Savate

Message  albigboss Lun 19 Juil 2010 - 18:55

bienvenue biker
albigboss
albigboss

http://www.international-trade-connexion.com

Message  Fuwalda Lun 19 Juil 2010 - 19:42

Et bien voila , t'as trouvé la bonne adresse. bienvenue
Fuwalda
Fuwalda

Message  Moumousse Mar 20 Juil 2010 - 7:38

Merci à toutes et tous !

Super sympa !
bien

Moumousse.
Moumousse
Moumousse

Message  DENIS Mar 20 Juil 2010 - 8:12

Moumousse a écrit:Merci à toutes et tous !

Super sympa !
bien

Moumousse.

Bonjour

T'en doutait ??? J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... 121895 J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... 145644
DENIS
DENIS

Message  Moumousse Mar 20 Juil 2010 - 8:21

meuh non !
souris
Moumousse
Moumousse

Message  Mick13 Mar 20 Juil 2010 - 9:55

Bienvenue chez les fous !

Message  BlackFish Mar 20 Juil 2010 - 11:00

Bienvenue

Mais soit prudent, entré partout ou il y a de la lumière !!!!
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Ornach Mar 20 Juil 2010 - 11:11

Bienvenue dans ce monde de dingue !
Ornach
Ornach

Message  LULU T100 Mar 20 Juil 2010 - 12:53

Bienvenue à toi, sympatique voisin
bonne présentation , bien étoffée , documentée
belle C11
en plus ne demande rien , donne!!!
LULU T100
LULU T100

Message  Moumousse Mar 20 Juil 2010 - 12:57

Luc ST a écrit:Bienvenue à toi, sympatique voisin
bonne présentation , bien étoffée , documentée
belle C11
en plus ne demande rien , donne!!!

me sens moins seul d'un coup ! lol!

Moumousse
Moumousse

Message  Francesco Mar 20 Juil 2010 - 15:33

Bienvenue Moumousse, grâce à toi je saurais que quand je croise une Gold à remorque c'est pas forcément un adeptes des Relais et Chateaux qui la pilote... coucou

Tiens, du coup je t'envoie une bénédiction pour ton Flat préféré :
J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Img_0714
Francesco
Francesco

Message  Moumousse Mar 20 Juil 2010 - 16:20

Francesco a écrit:Bienvenue Moumousse, grâce à toi je saurais que quand je croise une Gold à remorque c'est pas forcément un adeptes des Relais et Chateaux qui la pilote... coucou

Tiens, du coup je t'envoie une bénédiction pour ton Flat préféré :
J'ai vu de la lumière, je suis rentré..... Img_0714

Completement vrai mon père !!!

si tu savais que dans le monde Gold, il y a plus de passionnés "fauchés" que des "m'as tu vu ? "
Dans le monde BM moderne que j'ai fréquenté et m'en suis d'ailleurs écarté un peu , trop de frimeurs, sachant plus se servir de leur mastercarde ou autre visa gold que de lever la main en signe de bonjour amicale ou pour donner un coup de main... (ca sert à rien , y'a le tapis rouge de l'assistance teutonne il parait....)...pas tous, c'est vrai, mais malheureusement , l'identité du "roule toujours" en flat se perd....Mais bon, il y a des cons partout que ce soit chez telle ou telle marque.... perso, je n'aime pas trop les "sectes", je suis un peu anar, et ma devise est "ni dieu ni maître" concernant la moto.... la moto doit etre et est à mes yeux un dénominateur commun d'une passion....
Pour ca que j'ai aimé la convivialité, l'ambiance" joe bar team," etc....bref, la simplicité du Flatistan, je désespérai pourtant....j'aime cette auberge , et j'espère que j'en serai à la hauteur !!!
j'ai adoré lire la restau d'Appolo 13 du Nono, quel bel élan d'amitié et de solidarité !

En tous les cas, je suis heureux d'avoir ouvert cette porte...

merci encore !

Moumousse.

PS: question fayotage, je suis bon la ???? hahaha
Moumousse
Moumousse

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Juil 2010 - 16:43

Les fayots,c'est bien mais les osus c'est mieux,t'as pensé à verser ton obole à Dom Francesco?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Moumousse Mar 20 Juil 2010 - 16:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les fayots,c'est bien mais les osus c'est mieux,t'as pensé à verser ton obole à Dom Francesco?

En général, c'est moi qui pille les troncs.......ben vi, l'église est à coté de la station service ..... lol!

hii
Moumousse
Moumousse

Message  Olivier-630 Mar 20 Juil 2010 - 18:35

Quelques mots pour te souhaiter la bienvenue ... alors que nous sommes déjà entrés en contact par le biais d'un autre post !
Un p'tit nouveau mais déjà un grand témoignage d'amitié désintéressée et de générosité.
Bravo l'@rtiste serremain
Olivier-630
Olivier-630

Message  LULU T100 Mar 20 Juil 2010 - 18:50

Olivier-630 a écrit:Quelques mots pour te souhaiter la bienvenue ... alors que nous sommes déjà entrés en contact par le biais d'un autre post !
Un p'tit nouveau mais déjà un grand témoignage d'amitié désintéressée et de générosité.
Bravo l'@rtiste serremain

Moumousse , c'est DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant