Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!
Bonjour
Bon je vous fait un copié collé du post de Chien Jaune du forum des Bm'iste concernant cette virée !!!
Pis comme ça Mister R le terrible et bin il est au courant !!!
Je serais à cette sortie !!
Post de Pascal:
La concentre hivernale du MC La Burle aura lieu à 2 km du village de Fay sur Lignon ( 43). Cette petite classique réunit chaque année une soixantaine de motos, se situe à 1200 m d'altitude, et toutes les conditions de l'hivernale sont réunies : camping neige froid et chaude ambiance.
ce sujet a pour but d'informer les éventuels intéressés que la date du 21/2 a circulé pour ce rendez-vous. Or j'ai eu confirmation ce weekend par le club lui-même que la date était les 7 et 8 mars.
1- Dates: 7/8 mars
2- Lieu de rendez vous:Commune de Fay sur Lignon - 43 - 31 km à l'est du Puy
3- Heure du rendez vous: sans objet
4- Programme: sans objet
5- Liste des participants: sans objet
6- Nombre de participants souhaité: sans objet
Rappel :
... MOTO-CLUB LA BURLE
Café des Amis
FAY SUR LIGNON
Tél : 04 71 59 55 17
@+
Bon je vous fait un copié collé du post de Chien Jaune du forum des Bm'iste concernant cette virée !!!
Post de Pascal:
La concentre hivernale du MC La Burle aura lieu à 2 km du village de Fay sur Lignon ( 43). Cette petite classique réunit chaque année une soixantaine de motos, se situe à 1200 m d'altitude, et toutes les conditions de l'hivernale sont réunies : camping neige froid et chaude ambiance.
ce sujet a pour but d'informer les éventuels intéressés que la date du 21/2 a circulé pour ce rendez-vous. Or j'ai eu confirmation ce weekend par le club lui-même que la date était les 7 et 8 mars.
Rappel :
... MOTO-CLUB LA BURLE
Café des Amis
FAY SUR LIGNON
@+
Dernière édition par DENIS le Dim 8 Mar 2009 - 18:16, édité 2 fois
DENIS
Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!
DENIS a écrit:Bonjour
Post de Pascal:
Rappel :
... MOTO-CLUB LA BURLE
Café des Amis
FAY SUR LIGNON
@+
Bonsoir les TERRIBLES !!!!
Je me fait un p'tit UP .... C'est ce WE les Gaillards faut viendre !!!!!
@+
DENIS
Salut les Loulous
Bon une p'tite remonté de post
Alors personne ?????
Bon bin les gars j'vous dis à dimanche soir pour un p'tit Cr ou au moins vous dire que je suis bien rentré
ALLEZZZZZZ BANZAIIIIIII !!!!!! ET GAZZZZZ A TOUS LES VIRAGESSSSS !!!!!! ça rime non ???
@+
Bon une p'tite remonté de post
Alors personne ?????
Bon bin les gars j'vous dis à dimanche soir pour un p'tit Cr ou au moins vous dire que je suis bien rentré
ALLEZZZZZZ BANZAIIIIIII !!!!!! ET GAZZZZZ A TOUS LES VIRAGESSSSS !!!!!! ça rime non ???
@+
DENIS
Bonsoir à tous !!!
Bon bin voila la dernière hivernale de l'année ( je crois??)
Allez une p'tite photo ou deux !!
Ma chambre !!
Le village !!
Un bon p'tit WE organisé par le MC de la Burle, bonne ambiance, très bonne musique ( moi j'ai aimé)
@+
Bon bin voila la dernière hivernale de l'année ( je crois??)
Allez une p'tite photo ou deux !!
Ma chambre !!
Le village !!
Un bon p'tit WE organisé par le MC de la Burle, bonne ambiance, très bonne musique ( moi j'ai aimé)
@+
DENIS
Comme quoi ça s'arrange pas avec l'âge ! En plus il a fait beau, j'espère que tu en as bien profité.
Invité- Invité
Je ne suis passé par là qu'en été....et même en été il faisait froid. Y'a encore des courageux ! Je ne sais pas si je suis encore d'attaque pour ce genre de virées.... :550381.gif: :550381.gif:
Francesco
Francesco a écrit:Je ne suis passé par là qu'en été....et même en été il faisait froid. Y'a encore des courageux ! Je ne sais pas si je suis encore d'attaque pour ce genre de virées.... :550381.gif: :550381.gif:
Bonjour
C'est ce que je pensais et cette année j"en ai fait deux (d'hivernale) ..J'ai du renoncer aux Marmottes suite à l'amortisseur de foutu.
Je t'assure que c'est à chaque fois des bons moments la rencontre avec les vieux Briscards de la mob, les sides caristes et leurs "réputations" qui n'ai plus à prouver .....
Pour la première on ma prêté le matos ( toile duvet matelas) pour "voir"; du coup je commence à m'équiper (il me manque que la toile de tente ...( je guette sur le bon coin la bonne occase )
Bon après c'est sûr il fait un peu frais .....De plus je ne picole plus, et même sans "l'antigel" et bien ça va bien !!! comme quoi l'ambiance des bonnes rencontres ça suffit bien !!
Tiens quelques photos de la première :
@+
DENIS
Sympa les photos de cette hivernale....Mais BRRRR...non, décidément, je vais presque tous les jours bosser en scoot ou en bécane, et de temps en temps il neige avant mon retour du soir... Je ne m'imagine plus rouler dans ces conditions pour le plaisir.
C'est vrai que toi tu es encore jeune !!!
Par contre je veux bien croire que l'ambiance est excellente ! (rien que le fait d'arriver en vie et pas entièrement congelé ça doit créer des liens....)
C'est vrai que toi tu es encore jeune !!!
Par contre je veux bien croire que l'ambiance est excellente ! (rien que le fait d'arriver en vie et pas entièrement congelé ça doit créer des liens....)
Francesco
Ouais,parce qu'arriver mort....ben,çà jette un froid.
Richard de l'Aulagnier