Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

4 participants

Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  DENIS Mer 18 Fév 2009 - 16:48

Bonjour

Bon je vous fait un copié collé du post de Chien Jaune du forum des Bm'iste concernant cette virée !!!

Pis comme ça Mister R le terrible et bin il est au courant !!!

Je serais à cette sortie !!

Post de Pascal:

La concentre hivernale du MC La Burle aura lieu à 2 km du village de Fay sur Lignon ( 43). Cette petite classique réunit chaque année une soixantaine de motos, se situe à 1200 m d'altitude, et toutes les conditions de l'hivernale sont réunies : camping neige froid et chaude ambiance.

ce sujet a pour but d'informer les éventuels intéressés que la date du 21/2 a circulé pour ce rendez-vous. Or j'ai eu confirmation ce weekend par le club lui-même que la date était les 7 et 8 mars.

1- Dates: 7/8 mars
2- Lieu de rendez vous:Commune de Fay sur Lignon - 43 - 31 km à l'est du Puy
3- Heure du rendez vous: sans objet
4- Programme: sans objet
5- Liste des participants: sans objet
6- Nombre de participants souhaité: sans objet

Rappel :
... MOTO-CLUB LA BURLE
Café des Amis
FAY SUR LIGNON
Tél : 04 71 59 55 17

@+


Dernière édition par DENIS le Dim 8 Mar 2009 - 18:16, édité 2 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  DENIS Mer 4 Mar 2009 - 20:04

DENIS a écrit:Bonjour

Bon je vous fait un copié collé du post de Chien Jaune du forum des Bm'iste concernant cette virée !!!

Pis comme ça Mister R le terrible et bin il est au courant !!!

Je serais à cette sortie !!

Post de Pascal:

La concentre hivernale du MC La Burle aura lieu à 2 km du village de Fay sur Lignon ( 43). Cette petite classique réunit chaque année une soixantaine de motos, se situe à 1200 m d'altitude, et toutes les conditions de l'hivernale sont réunies : camping neige froid et chaude ambiance.

ce sujet a pour but d'informer les éventuels intéressés que la date du 21/2 a circulé pour ce rendez-vous. Or j'ai eu confirmation ce weekend par le club lui-même que la date était les 7 et 8 mars.

1- Dates: 7/8 mars
2- Lieu de rendez vous:Commune de Fay sur Lignon - 43 - 31 km à l'est du Puy
3- Heure du rendez vous: sans objet
4- Programme: sans objet
5- Liste des participants: sans objet
6- Nombre de participants souhaité: sans objet

Rappel :
... MOTO-CLUB LA BURLE
Café des Amis
FAY SUR LIGNON
Tél : 04 71 59 55 17

@+


Bonsoir les TERRIBLES !!!!

Je me fait un p'tit UP .... C'est ce WE les Gaillards faut viendre !!!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  DENIS Ven 6 Mar 2009 - 17:05

Salut les Loulous

Bon une p'tite remonté de post

Alors personne ?????

Bon bin les gars j'vous dis à dimanche soir pour un p'tit Cr ou au moins vous dire que je suis bien rentré coucou

ALLEZZZZZZ BANZAIIIIIII !!!!!! ET GAZZZZZ A TOUS LES VIRAGESSSSS !!!!!! ça rime non ???

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Lou2 Ven 6 Mar 2009 - 18:14

Ici il neige ......
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  DENIS Dim 8 Mar 2009 - 18:28

Bonsoir à tous !!!


Bon bin voila la dernière hivernale de l'année ( je crois??)

Allez une p'tite photo ou deux !! Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1020010

Ma chambre !! Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1020011

Le village !! Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1020012

Un bon p'tit WE organisé par le MC de la Burle, bonne ambiance, très bonne musique ( moi j'ai aimé)

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 9:27

Comme quoi ça s'arrange pas avec l'âge ! En plus il a fait beau, j'espère que tu en as bien profité. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Francesco Dim 29 Mar 2009 - 21:12

Je ne suis passé par là qu'en été....et même en été il faisait froid. Y'a encore des courageux ! Je ne sais pas si je suis encore d'attaque pour ce genre de virées.... :550381.gif: :550381.gif:
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  DENIS Mar 31 Mar 2009 - 8:26

Francesco a écrit:Je ne suis passé par là qu'en été....et même en été il faisait froid. Y'a encore des courageux ! Je ne sais pas si je suis encore d'attaque pour ce genre de virées.... :550381.gif: :550381.gif:

Bonjour

C'est ce que je pensais et cette année j"en ai fait deux (d'hivernale) ..J'ai du renoncer aux Marmottes suite à l'amortisseur de foutu.

Je t'assure que c'est à chaque fois des bons moments la rencontre avec les vieux Briscards de la mob, les sides caristes et leurs "réputations" qui n'ai plus à prouver .....
Pour la première on ma prêté le matos ( toile duvet matelas) pour "voir"; du coup je commence à m'équiper (il me manque que la toile de tente ...( je guette sur le bon coin la bonne occase )

Bon après c'est sûr il fait un peu frais .....De plus je ne picole plus, et même sans "l'antigel" et bien ça va bien !!! comme quoi l'ambiance des bonnes rencontres ça suffit bien !!

Tiens quelques photos de la première :

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1010811 Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1010812 Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Entrep10Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1010813 Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1010910 Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! P1010911 Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Entrep11 Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Hivern10

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 31 Mar 2009 - 10:58

Salut Denis le Yeti
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Francesco Mer 1 Avr 2009 - 21:52

Sympa les photos de cette hivernale....Mais BRRRR...non, décidément, je vais presque tous les jours bosser en scoot ou en bécane, et de temps en temps il neige avant mon retour du soir... Je ne m'imagine plus rouler dans ces conditions pour le plaisir.
C'est vrai que toi tu es encore jeune !!! souris
Par contre je veux bien croire que l'ambiance est excellente ! (rien que le fait d'arriver en vie et pas entièrement congelé ça doit créer des liens....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 1 Avr 2009 - 22:38

Ouais,parce qu'arriver mort....ben,çà jette un froid. yaaa
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !! Empty Re: Fay sur Lignon dép.43 . Je suis rentré les gars !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum