QUELLE AMPOULE POUR FEU POSITION
5 participants
Page 1 sur 1
QUELLE AMPOULE POUR FEU POSITION
Bonjour,
Parmis mes grandes découvertes sur ma 100RT, j'en rajoute une....il n'y a pas de feu de position, l'ampoule n'est pas là,ni le cable.
ça va pas trop compliqué à rebrancher je pense...mais pouvez vous me dire quelle est le type d'ampoule qu'il faut acheter ?
A+
Romain
Parmis mes grandes découvertes sur ma 100RT, j'en rajoute une....il n'y a pas de feu de position, l'ampoule n'est pas là,ni le cable.
ça va pas trop compliqué à rebrancher je pense...mais pouvez vous me dire quelle est le type d'ampoule qu'il faut acheter ?
A+
Romain
flatiron
Re: QUELLE AMPOULE POUR FEU POSITION
C'est parce que c'est une RT décarénée,la veilleuse était indépendante du phare.
Le circuit spécifique RT (veilleuse,montre,voltmètre) a été coupé ou juste enroulé et isolé?
Le circuit spécifique RT (veilleuse,montre,voltmètre) a été coupé ou juste enroulé et isolé?
Richard de l'Aulagnier
Il te faut déjà un truc comme ça :
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=62148680130&type=8&code_lg=lg_fr&num=14&pag=6
Avec une ampoule de 4W.
Ensuite il te faudra juste te reprendre sur la plaque à borne ou sur la sortie du commodo qui va bien.
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=62148680130&type=8&code_lg=lg_fr&num=14&pag=6
Avec une ampoule de 4W.
Ensuite il te faudra juste te reprendre sur la plaque à borne ou sur la sortie du commodo qui va bien.
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est parce que c'est une RT décarénée,la veilleuse était indépendante du phare.
Alors, dansle phare il y a effectivement deux ou trois fils vert et noirs coupés...
autre remarque :
sinon, j'ai aussi, sous le reservoir, un fil à fiche femelle qui n'est connecté à rien et qui a une longeur suffisante pour être fiché sur l'un des deux cylindres placés sur le haut moteur, juste sous le tube (démarreurs ? ) qui ont aussi des fiches libres males ? c'est quoi ?
Romain
flatiron
Sans doute les bobines (d'allumage,pas d'éclairage )
As tu la RTM ou mieux,le Clymer?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sans doute les bobines (d'allumage,pas d'éclairage )
j'ai la RTM mais pour trouver où brancher un fil qui ne l'était pas..c'est un peu rude pour moi encore...
et c'est quoi le clymer ?
flatiron
flatiron a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Sans doute les bobines (d'allumage,pas d'éclairage )
j'ai la RTM mais pour trouver où brancher un fil qui ne l'était pas..c'est un peu rude pour moi encore...
et c'est quoi le clymer ?
Tu regardes sur le schéma du circuit électrique quelles sont les couleurs des fils de veilleuse et tu les cherches sur ta brêle.
Richard de l'Aulagnier
C'est drôle, sur ma RT, j'ai deux feux de position nananère !
Un dans le phare, l'autre dans le lumignon rectangulaire au-dessus du phare.
C'est grave docteur ?
Pour une fois qu'un type trouve un truc en trop sur sa monture, c'était à signaler
Un dans le phare, l'autre dans le lumignon rectangulaire au-dessus du phare.
C'est grave docteur ?
Pour une fois qu'un type trouve un truc en trop sur sa monture, c'était à signaler
Olivier-630