Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981

+4
GRIZZLY63
Acatène
oggy
flatiron
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981 - Page 2 Empty Re: CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981

Message  pierval08 Mar 13 Juil - 12:40

Salut !!!

"moyennant qques bieres" YES !!!!

"les parisiens ne sont pas très sympas" !! :)) gaffe, ca va ch...!!! lol!

je suis a antony, mais en vancances jusqu'a mardi prochain. si t'es pas trop pressé, passe a antony avec tes bieres, on écoutera tout ca ! (et toc ! souris =)

a +
Pierre

(pour les parisiens "pas sympas", je rappelle que j'ai roulé avec la culasse gauche d'un "parisien" pendant deux semaines alors que je ne le connaissais pas lol! =)


pierval08


Revenir en haut Aller en bas

CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981 - Page 2 Empty Re: CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981

Message  pierval08 Mar 13 Juil - 12:41

Salut !!!

"moyennant qques bieres" YES !!!!

"les parisiens ne sont pas très sympas" !! :)) gaffe, ca va ch...!!! lol!

je suis a antony, mais en vancances jusqu'a mardi prochain. si t'es pas trop pressé, passe a antony avec tes bieres, on écoutera tout ca ! (et toc ! souris =)

a +
Pierre

(pour les parisiens "pas sympas", je rappelle que j'ai roulé avec la culasse gauche d'un "parisien" pendant deux semaines alors que je ne le connaissais pas lol! =)

pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981 - Page 2 Empty Re: CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Juil - 17:37

Voilà,c'est ça un parisien sympa: 8 jours de délais,faut lui amener la brêle et le remplir de bière... CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981 - Page 2 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981 - Page 2 Empty Re: CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981

Message  flatiron Mar 13 Juil - 21:48

pierval08 a écrit:Salut !!!

"moyennant qques bieres" YES !!!!

"les parisiens ne sont pas très sympas" !! :)) gaffe, ca va ch...!!! lol!

je suis a antony, mais en vancances jusqu'a mardi prochain. si t'es pas trop pressé, passe a antony avec tes bieres, on écoutera tout ca ! (et toc ! souris =)

a +
Pierre

(pour les parisiens "pas sympas", je rappelle que j'ai roulé avec la culasse gauche d'un "parisien" pendant deux semaines alors que je ne le connaissais pas lol! =)




ah ouais, pas mal ! je connais bien antony, j'ai grandi la bas...avant de migrer sur paris

par contre, depuis paris je ne pourrai venir que quand j'aurai le permis...là je m'amuse dans les rues mais jene vais pas bien loin, j'écoute, j'osculte, je lis, j'apprends, et ensuite...go.

ça te va si on se fait ça que début septembre ? (sauf si je trouve une remorque moto et une voiture...là ça se complique)

comment on fait tu me laisses tes coordonnées sur MP ? comment ça marche d'habitude ?

Merci de la proposition en tout cas.

Romain

j


flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981 - Page 2 Empty Re: CLAC CLAC A FROID BMW R100 RT 1981

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum