Qui qui va a motos legendes ?
+18
LESTOUG
Sergio
3pitipoi
Lou2
Francesco
oggy
bendicott
breizracer
Henri
Flatosaure
Philimael
ResoMan
groopi
Richard de l'Aulagnier
jbt
pockaman
DENIS
Benoit 67
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Qui qui va a motos legendes ?
J'y serais avec mon XT, dommage la BM ne roulera sans doute pas...
Mais ou moins je serais la, avec un blouson bleu nuit, dessus sur l'épaule droite un emblème du café racer, sur le coeur un "pinsce" ( je sais pas comment ça s'écris ) avec le drapeau anglais, un foulard anglais soit autour du coup, ou à la ceinture côté gauche, Jean bleu , chaussure de touriste...
J'ai déjà beaucoup de monde à voir en fait sur place, donc le mieux c'est de réussir a me chopper car je peux pas choper tout le monde moi
Mais ou moins je serais la, avec un blouson bleu nuit, dessus sur l'épaule droite un emblème du café racer, sur le coeur un "pinsce" ( je sais pas comment ça s'écris ) avec le drapeau anglais, un foulard anglais soit autour du coup, ou à la ceinture côté gauche, Jean bleu , chaussure de touriste...
J'ai déjà beaucoup de monde à voir en fait sur place, donc le mieux c'est de réussir a me chopper car je peux pas choper tout le monde moi
LESTOUG
Bonsoir
je te passe mon Tél en Mp et si ça te dis ....Bin yapluka !!!
je te passe mon Tél en Mp et si ça te dis ....Bin yapluka !!!
DENIS
Dis nous Denis, tu nous mets un drapeau ou un quelque chose qui fait qu'on peut rencontrer les autres flatistanais à moto légendes ?
On dit qu'on s'y rend samedi à 15h et dimanche à 12h par exemple .....
bendicott
Et si pour se reconnaitre on arborait notre provenance?
A imprimer sur une étiquette autocollante.
A découper selon les pointillés qu'il ny a pas
A coller sur la moto, la casquette, la fesse droite, etc.
Et hop, un inconnu vous offres des tulipes ( de soupapes cassées) en plein milieu de la cohue des Coupes, c'est l'effet magique du Flatistan!
Et hop, un inconnu vous offres des tulipes ( de soupapes cassées) en plein milieu de la cohue des Coupes, c'est l'effet magique du Flatistan!
Dernière édition par jbt le Mer 27 Mai 2009 - 13:33, édité 1 fois
jbt
Bref, tu seras comme 50% des participants...si vous allez au concert de Métallica, vous me reconnaitrez facilement, j'aurai des cheveux longs et un bracelet clouté.LESTOUG a écrit:Mais ou moins je serais la, avec un blouson bleu nuit, dessus sur l'épaule droite un emblème du café racer, sur le coeur un "pinsce" ( je sais pas comment ça s'écris ) avec le drapeau anglais, un foulard anglais soit autour du coup, ou à la ceinture côté gauche, Jean bleu , chaussure de touriste...
jbt
bendicott a écrit:Dis nous Denis, tu nous mets un drapeau ou un quelque chose qui fait qu'on peut rencontrer les autres flatistanais à moto légendes ?
Bonsoir
je pense que mon plan aura un peu de retard ...Hé Richard t'a une bombe de peinture ??? couleur réservoir de Pockaman ou rouge Flatistan c'est pareil ....pour qu'on puissent pondre un truc pas trop laid !!
DENIS
jbt a écrit:Et si pour se reconnaitre on arborait notre provenance?
c'est top ton idée jbt.... je le fais..... cela sera un premier signe distinctif..... bien bien bien.....
Sinon, denis, un drap, un coup de peinture rouge, cela le fera aussi :clin d'oeil: . Le but, c'est qu'on ne se rate pas.....
bendicott
jbt a écrit:Bref, tu seras comme 50% des participants...si vous allez au concert de Métallica, vous me reconnaitrez facilement, j'aurai des cheveux longs et un bracelet clouté.LESTOUG a écrit:Mais ou moins je serais la, avec un blouson bleu nuit, dessus sur l'épaule droite un emblème du café racer, sur le coeur un "pinsce" ( je sais pas comment ça s'écris ) avec le drapeau anglais, un foulard anglais soit autour du coup, ou à la ceinture côté gauche, Jean bleu , chaussure de touriste...
C'est exactement ce que je voulais faire remarqué, mais je serais vraiment comme ça
LESTOUG
salut a tous
je viens vendredi soir(très tard)
ou samedi matin, je reste les deux jours.
willy
En tout cas, il ne pleuvera pas!
http://www.lachainemeteo.com/meteo/prenois/france/prevision_meteo_prenois_france_ville_33554_3.php?param=temps&zoom=2
http://www.lachainemeteo.com/meteo/prenois/france/prevision_meteo_prenois_france_ville_33554_3.php?param=temps&zoom=2
Philimael
willy a écrit:salut a tous
bonsoir
SUPER !!!
DENIS
...Et moi, je viens pas ...Ma douce est trop malade ...je peux pas la laisser seule ...mais j'ai quand même une excuse pour pas aller au mariage !
Benoit 67
Moi j'y vais et j'ai mis quelques Leffe dans une sacoche, à tout hasard.........Ah, et puis une brosse à dent aussi ! (pour Lige Hyène)
Francesco
Francesco a écrit:Moi j'y vais et j'ai mis quelques Leffe dans une sacoche, à tout hasard.........Ah, et puis une brosse à dent aussi ! (pour Lige Hyène)
C'est ta copine Lige?
Bon, j'emmène un décapsuleur.
Philimael
Moi j'ai un truc qui décape mieux qu'une brosse à bougies
Richard de l'Aulagnier
Si c'est la "Vipérine" c'est bon merci ! ( érection permanente pendant 17 jours après absorption....donc plat ventre impossible, résultat tu te fais gratter par les p'tits jeunes en B'wis....)
Francesco
Non,non,là c'est de la kangourine,avec ça tu sautes tout ce qui bouge,même quand ça bouge pas.
Richard de l'Aulagnier
La Kangourine ?????
Juste le truc qu'il me fallait avant de faire ma tournée des maisons de retraite ! (je fais la 1ère partie de Herbert Léonard )
Juste le truc qu'il me fallait avant de faire ma tournée des maisons de retraite ! (je fais la 1ère partie de Herbert Léonard )
Francesco
Bonjour à vous les gars
Bon je vous propose le samedi 15 Heure devant le stand TERROT je préfère au stand du Bmwmc et idem le dimanche à 12 heure pour ceux que l'ont n'aura pas retrouvé soit au portable soit dans la foule
C'est après demain quand même !!!
Bon je vous propose le samedi 15 Heure devant le stand TERROT je préfère au stand du Bmwmc et idem le dimanche à 12 heure pour ceux que l'ont n'aura pas retrouvé soit au portable soit dans la foule
C'est après demain quand même !!!
DENIS
Vingt dieux vous ne vous êtes pas couchés les mecs ????.....
15 heures chez les Terroristes, ça marche !
(et pour les tentes, le long du parking moto, sur la gauche ?)
15 heures chez les Terroristes, ça marche !
(et pour les tentes, le long du parking moto, sur la gauche ?)
Francesco
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7