Qui qui va a motos legendes ?
+18
LESTOUG
Sergio
3pitipoi
Lou2
Francesco
oggy
bendicott
breizracer
Henri
Flatosaure
Philimael
ResoMan
groopi
Richard de l'Aulagnier
jbt
pockaman
DENIS
Benoit 67
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Qui qui va a motos legendes ?
les pipelettes sont de retours!!!!! le forum était calme (faisait beau aussi, faut dire!). alors vivement vos photos et commentaires!
Y parlait tellement fort que j'ai dû fermer ma gueule,c'est dire,on a pris une sacrée leçon de mécanique et de prépa,en tout cas.jbt a écrit:
l'instant qui parle.
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Francesco, j'aime beaucoup tes photos...
T'arrives bien à saisir l'instant qui parle. (ou qui écoute, concernant la photo de l'accordeur de basset!)
Bonjour
Ouais faut reconnaître que cette photo est superbe, j'ai eu le "privilège" d'entendre également les commentaires de l'accordeur ....Un réel moment de bonheur !!
Dommage Jb que tu es loupé ça !!! C'est pour moi le meilleur moment des coupes cette année !! avec celui de la rencontre avec les Flatistanais !!
Willy qui n'en perd pas une miette à chaque fois !!! vraiment un bon moment ( je sais j'me répète, mais çà c'était du lourd )
Merci Francesco !!
J'ai pas fait une photo cette année ....
Dernière édition par DENIS le Lun 1 Juin 2009 - 9:05, édité 1 fois
DENIS
Eh ben c'est du beau Denis ! en attendant je me vois dans l'obligation de signaler à Lou un manquement grââââve de ta part vis à vis des statuts du Flatistan : le port de couleurs non affiliées au Chapter (art 12 corrigé dans l'alinéa 1144 du 21/11/08) :
La preuve par l'image...
Ensuite voilà le genre de tuerie qu'on trouve à vendre....J'ai essayé de négocier en expliquant au gars que ça allait me coûter cher pour la remettre d'origine en état concours collection ( n'écoute pas Richard....) mais il n'a rien compris, même je crois qu'il s'énervait vers la fin....
Quand l'infiniment petit rejoint l'infiniment BIG....
La preuve par l'image...
Ensuite voilà le genre de tuerie qu'on trouve à vendre....J'ai essayé de négocier en expliquant au gars que ça allait me coûter cher pour la remettre d'origine en état concours collection ( n'écoute pas Richard....) mais il n'a rien compris, même je crois qu'il s'énervait vers la fin....
Quand l'infiniment petit rejoint l'infiniment BIG....
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Juin 2009 - 15:16, édité 2 fois
Francesco
Sinon, Lou, surtout le prends pas mal, je ne voudrais pas te vexer, c'était très gentil de ta part, vraiment on a tous apprécié, ça partait d'un bon sentiment.....
Mais les 90S mises à disposition des Flatistanais pour déambuler dans le parc.....c'est pas pratique. Tout le temps entrain d'engorger en 2ème, et se faire déposer par les Van-Van et les Dax......
Enfin sache que le geste a été apprécié !
Pour ceux qui trouvent que les G/S c'est moche.....on peut trouver pire....( et moi j'aime ça en plus....Et les cylindres vous les rangez avec les assiettes dans le placard de la cuisine, votre femme ne remarque rien !)
Un nouvel anti-radar.....(à la vitesse où ça roule déjà vous êtes tranquille, et si vraiment vous en déclenchez un, les grenades à manche sont dans le vide-poche !
ça y est je vais partir en taule pour avoir tenu des propos terroristes .....)
Mais les 90S mises à disposition des Flatistanais pour déambuler dans le parc.....c'est pas pratique. Tout le temps entrain d'engorger en 2ème, et se faire déposer par les Van-Van et les Dax......
Enfin sache que le geste a été apprécié !
Pour ceux qui trouvent que les G/S c'est moche.....on peut trouver pire....( et moi j'aime ça en plus....Et les cylindres vous les rangez avec les assiettes dans le placard de la cuisine, votre femme ne remarque rien !)
Un nouvel anti-radar.....(à la vitesse où ça roule déjà vous êtes tranquille, et si vraiment vous en déclenchez un, les grenades à manche sont dans le vide-poche !
ça y est je vais partir en taule pour avoir tenu des propos terroristes .....)
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Juin 2009 - 15:17, édité 1 fois
Francesco
Une prépa à l'ancienne.....
Il voulait m'échanger "ça" contre ma G/S.....ça va pas non ? elle est vachement plus vieille la sienne.....
Il voulait m'échanger "ça" contre ma G/S.....ça va pas non ? elle est vachement plus vieille la sienne.....
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Juin 2009 - 9:26, édité 1 fois
Francesco
Je viens d'avoir un appel de bretagne,suite à une consultation matutinale du forum,Pocka viendrait de faire une grave crise d'épilesie suivie de complications cardiaques...Pour l'instant on en ignore encore la cause.
Richard de l'Aulagnier
Attends bouge pas j'ai ce qu'il lui faut....à regarder pas plus de 30 secondes, en faisant vroap vroap vroap.....VVVVVVVVRRRRRRAAAAAOOOUUUUUUMMMMMMM !!!!!!!!!!!
J'ai aussi négocié un lot de G/S de l'armée chinoise. (J'ai acheté les 1500 disponibles à Mr Tchang Caille Sec, pour 17 euros pièces.....à voir bientôt sur le E-Bay allemand où je vais les écouler au compte-goutte. Au fait j'en profite pour prévenir mon directeur que j'ai décidé d'arrêter de bosser.)
Appréciez l'axe de roue AV renforcé, super prépa!
J'ai aussi négocié un lot de G/S de l'armée chinoise. (J'ai acheté les 1500 disponibles à Mr Tchang Caille Sec, pour 17 euros pièces.....à voir bientôt sur le E-Bay allemand où je vais les écouler au compte-goutte. Au fait j'en profite pour prévenir mon directeur que j'ai décidé d'arrêter de bosser.)
Appréciez l'axe de roue AV renforcé, super prépa!
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Juin 2009 - 11:51, édité 4 fois
Francesco
J'me demande si c'est pas ton commentaire sur celle là qui est pas passé...
Richard de l'Aulagnier
Ben quoi c'est vrai ! t'as vu le boulot pour la remettre d'ORIGINE cette pauvre moto massacrée par un préparateur fou.....
J'en profite pour placer mon autoportrait à la BSA façon Francis Bacon....
Suivi d'un beau café un peu moins corsé que le précédent quand même.....
J'en profite pour placer mon autoportrait à la BSA façon Francis Bacon....
Suivi d'un beau café un peu moins corsé que le précédent quand même.....
Francesco
Tu devrais continuer à t'intéresser aus vespas,là au moins tu peux t'exprimer sans faire de dégâts .
Richard de l'Aulagnier
Y avait ça aussi.....dans le fond elles n'ont pas tellement changé....
Un p'tit retour sur notre ami Suisse....
Un p'tit retour sur notre ami Suisse....
Francesco
C'est vrai,elles ont toujours deux roues...
Et puis noir filets blanc,c'est tellement claaaaaasse.
Et puis noir filets blanc,c'est tellement claaaaaasse.
Richard de l'Aulagnier
Bon j'vais peut-être rentrer maintenant.....'Tain où j'ai garé ma meule ????...........
Francesco
Rappelle-toi,c'est facile,à côté d'une moto verte,même que tu l'as prise en photo pour pas oublier.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Rappelle-toi,c'est facile,à côté d'une moto verte,même que tu l'as prise en photo pour pas oublier.
Sans déconner, j'ai mis 1/2 heure pour retrouver ma moto...
Superbe tes photos Francesco. J'ai bien fait de ne pas en prendre, j'ai pris le camescope histoire d'avoir un peu de son. Dés que j'ai du courage, je fais une vidéo.
Philimael
Salut la compagnie, j'ai également fait quelques photos avant de prendre un gros coup de soleil sur la cafetière En commençant par les vélos
Sergio
Moi je propose que Francesco soit nommé photographe officiel du Flatistan.
...ou alors que tout flatistanais présent sur un beau meeting ai obligation de s'équiper d'appareil photo numérique !! (et de prendre des tofs, évidemment...)
Payé par ceux qui restent devant la télé à regarder courir des mecs en shorts?
Richard de l'Aulagnier
Alors je paye pas. J'ai pas la télé et j'aime pas regarder des mecs en short, je préfère regarder des femmes en string.
J'peux pas le dire tout de suite, y'a madame qui rôde
Salut la compagnie,
L'alsacien est bien rentré, après un week end de rêve. Le retour a été de toute beauté : la première partie en arsouille avec une 10zaine de gars qui remontaient aussi des coupes moto légendes, et la seconde partie, plus cool, en remontant les vosges du nord vers le sud..... c'était le pied.
Tout était là pour passer un bon week-end : le temps superbe (ça va sergio les coups de soleil ?), le bruit des moteurs, les courses, des machines de toute beauté et surtout une ambiance bon enfant avec les flatistanais.
Vraiment, j'ai apprécié. Cela m'a énormément plaisir de mettre des visages sur des noms, et en plus de voir des gars vraiment sympas.
Si la seconde rencontre du flatistan n'est pas pendant mes congés, j'y serai !!!
J'ai pris pas mal de tofs, je commence par ces 2 là :
une prépa BM-side impressionnante (regardez l'angle du moteur). Il ne doit faire bien chaud la dessus !
et l'autre : je l'avais prise pour les protections de cache culbus, mais il est ou l'alternateur dans le moulin ? (steack haché ?)
Mais non, j'avais oublié ! nous avons un traite au flatistan qui fait de la pub pour les nippones, mais je ne sais pas qui !
(n'est ce pas richard)
L'alsacien est bien rentré, après un week end de rêve. Le retour a été de toute beauté : la première partie en arsouille avec une 10zaine de gars qui remontaient aussi des coupes moto légendes, et la seconde partie, plus cool, en remontant les vosges du nord vers le sud..... c'était le pied.
Tout était là pour passer un bon week-end : le temps superbe (ça va sergio les coups de soleil ?), le bruit des moteurs, les courses, des machines de toute beauté et surtout une ambiance bon enfant avec les flatistanais.
Vraiment, j'ai apprécié. Cela m'a énormément plaisir de mettre des visages sur des noms, et en plus de voir des gars vraiment sympas.
Si la seconde rencontre du flatistan n'est pas pendant mes congés, j'y serai !!!
J'ai pris pas mal de tofs, je commence par ces 2 là :
une prépa BM-side impressionnante (regardez l'angle du moteur). Il ne doit faire bien chaud la dessus !
et l'autre : je l'avais prise pour les protections de cache culbus, mais il est ou l'alternateur dans le moulin ? (steack haché ?)
Mais non, j'avais oublié ! nous avons un traite au flatistan qui fait de la pub pour les nippones, mais je ne sais pas qui !
(n'est ce pas richard)
bendicott
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7