moto légende à paris
+23
filaflat
gwlolos
cascaboulon
Flatman
wafid
Seven
Pamplemousse
BM95
sam_tpr
L'arverne
alfred_grouniache
ffrd
IxJi
fondu-21
R90-76LOLO
calendos
LULU T100
Lolo49
Phil...
Chris
Gandalf2
r 50
thierry 11
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moto légende à paris
bonjour en octobre il y a le moto légende spécial bmw à paris.
ce serait sympas de retrouver quelques membres du forum
a+ thierry 11
ce serait sympas de retrouver quelques membres du forum
a+ thierry 11
thierry 11
Re: moto légende à paris
J'y serais le samedi (le dimanche c'est trop la kermesse...). En général je passe au Stand BM (y'a les mec de Bichereau, les café-racer BM. En général c'est tt de suite à droite de l'entrée principale, tout au fond...)
Chris
Je vais essayer d'y aller.
si je peux, c'est arrivée TGV vendredi et salon de17h00 à 22h00,
ça suffit grandement, puis dodo à Paris et retour TGV samedi
samedi, c'est plein, et dimanche, trop de monde impossible de circuler, et les bonnes trouvailles sont parties.
Ph.
samedi, c'est plein, et dimanche, trop de monde impossible de circuler, et les bonnes trouvailles sont parties.
Ph.
J'envisage de faire pareil le vendredi, sauf que je vais essayer de trouver un train de retour le soir même.Phil... a écrit:Je vais essayer d'y aller.
Ph.
Question aux parisiens, le métro tourne jusqu'à quelle heure ?
Lolo49
bonjour moi je serais au salon le samedi avec deux collègues de Millau ont arrive dans la matinée .
a+ thierry 11
a+ thierry 11
thierry 11
attention, c'est pas évident,Lolo49 a écrit:J'envisage de faire pareil le vendredi, sauf que je vais essayer de trouver un train de retour le soir même.Phil... a écrit:Je vais essayer d'y aller.
Ph.
22h00 pas de probleme pour avoir un métro,
mais le probleme c'est que tu as presque 3/4 d'heure de marche + métro du Parc Floral à Montparnasse...
et renter par un TGV à 23h00, tu vas pas loin...
ou un train grande ligne alors, dans les autres gares...
Petits conseils :
achetez vos billets à prix réduits sur le Net ( LVM ), ou dans Les agences
Sinon, vous passerez le salon dans la file d'attente
le top, c'est le Vendredi à l'ouverture et de suite prendre vos photos si vous le souhaitez , because vers 19h30 c'est déjà bien peuplé
quant aux autres jours, je me demande ce que l'on peut voir
j'y serai le Vendredi à l'ouverture, bien avant d'ailleurs pour garer ma T100 au mieux , et pas trop loin....
toujours très agréable de causer avant l'ouverture ,
après, c'est souvent chacun pour soi, avant l'émeute de 19h30
achetez vos billets à prix réduits sur le Net ( LVM ), ou dans Les agences
Sinon, vous passerez le salon dans la file d'attente
le top, c'est le Vendredi à l'ouverture et de suite prendre vos photos si vous le souhaitez , because vers 19h30 c'est déjà bien peuplé
quant aux autres jours, je me demande ce que l'on peut voir
j'y serai le Vendredi à l'ouverture, bien avant d'ailleurs pour garer ma T100 au mieux , et pas trop loin....
toujours très agréable de causer avant l'ouverture ,
après, c'est souvent chacun pour soi, avant l'émeute de 19h30
LULU T100
Pour c vendredi.
Retour chez moi le soir même.
C Top en général. Sauf les BMEUX À L'ENTRÉE À DROITE AVEC UNE R50/2. Eux je les éviterai
Retour chez moi le soir même.
C Top en général. Sauf les BMEUX À L'ENTRÉE À DROITE AVEC UNE R50/2. Eux je les éviterai
R90-76LOLO
moto legendes a vincennes
Bon ca y est c'est confirmé, en principe je serais a moto legendes avec deux potes flatteux le samedi 26 a l'ouverture, j'ai de la piece a recuperer chez vdh pour la 50/5 qui est en gestation dans le garage, le moteur et la boite en refection chez crap's , tout le reste est déjà prêt, habillage toaster, gb avec filets faits main, roues polies, alus nettoyes, y a plus qu'a remonter........
On peut se donner rencard devant le bmwmcf entre 10 et 11 heures le samedi ......
On peut se donner rencard devant le bmwmcf entre 10 et 11 heures le samedi ......
r 50
quel immonde breuvage veux tu encore nous faire boire ??
j'y serai à 17h00
j'y serai à 17h00
calendos
le coffre de la voiture est plus grand que les sacoche isotherme
ca fera plaisir de te revoir
jc
jc
fondu-21
Excellent souvenir de cette balade agrémentée d'une réunion véhicules anciens ....... en morte saison, dirons nousfondu-21 a écrit:le coffre de la voiture est plus grand que les sacoche isotherme
jc
petit histoire :
JC arrive, béquille , ouvre une sacoche .... isotherme svp !
d'une autre il sort les verres .... et hop ! un St Aubin choisi en direct !
je serai devant les grilles à 16h en T100R Violine ( attention , il y a deux entrées je parle de l'entrée Est , le parking en façe et un feu rouge )
LULU T100
c'était une plaisanterie, espèce de grand taquincalendos a écrit:quel immonde breuvage veux tu encore nous faire boire ??
j'y serai à 17h00
sinon, à 17h il faut être devant les porte du salon, plus cool
je serai à 16h entrée Est
LULU T100
J'y serai aussi, de préférence le vendredi soir aussi (samedi trop de monde).
N'oubliez pas qu'il y aura la 78 sur le stand BMW Motorrad France
N'oubliez pas qu'il y aura la 78 sur le stand BMW Motorrad France
IxJi
Salut a tous ! toujours au vert en ce moment, pour la 78 rien n'est encore signé, réponse courant de cette semaine, je ne veux pas en dire plus pour le moment. Promis dès qu'il y aura du nouveau je vous tiendrai au jus, pour le moment observons le silence radio.IxJi a écrit:N'oubliez pas qu'il y aura la 78 sur le stand BMW Motorrad France
ffrd
Je ne peux pas venir , je le regrette, j'aurai pris ma timbale grande capacité,fondu-21 a écrit:le coffre de la voiture est plus grand que les sacoche isotherme
jc
si tu crains d'avoir de l’excédent, les autres membres du team Grouniache y seront , je peux te les envoyer!
alfred_grouniache
Bonjour Françoisffrd a écrit:Salut a tous ! toujours au vert en ce moment, pour la 78 rien n'est encore signé, réponse courant de cette semaine, je ne veux pas en dire plus pour le moment. Promis dès qu'il y aura du nouveau je vous tiendrai au jus, pour le moment observons le silence radio.IxJi a écrit:N'oubliez pas qu'il y aura la 78 sur le stand BMW Motorrad France
C'est bien noté mais pour ton information si tu n'as pas : BMW Motorrad France l'a déjà annoncé sur sa page Facebook cette semaine. Donc si rien signé, c'est vraiment plus que moyen
IxJi
quelle surprise !!!
n'étant pas adepte ni membre des sectes "fessesdebouc et gazouilleurs" j'ignore ce qui se dit et s'écrit sur ces planètes.
Ce que je sais, c'est que mon devis est à l'étude à la maison mère, et rien n'est fait à cette heure.
n'étant pas adepte ni membre des sectes "fessesdebouc et gazouilleurs" j'ignore ce qui se dit et s'écrit sur ces planètes.
Ce que je sais, c'est que mon devis est à l'étude à la maison mère, et rien n'est fait à cette heure.
ffrd
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4