moto légende à paris
+23
filaflat
gwlolos
cascaboulon
Flatman
wafid
Seven
Pamplemousse
BM95
sam_tpr
L'arverne
alfred_grouniache
ffrd
IxJi
fondu-21
R90-76LOLO
calendos
LULU T100
Lolo49
Phil...
Chris
Gandalf2
r 50
thierry 11
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: moto légende à paris
quelle surprise !!!
n'étant pas adepte ni membre des sectes "fessesdebouc et gazouilleurs" j'ignore ce qui se dit et s'écrit sur ces planètes.
Ce que je sais, c'est que mon devis est à l'étude à la maison mère, et rien n'est fait à cette heure.
n'étant pas adepte ni membre des sectes "fessesdebouc et gazouilleurs" j'ignore ce qui se dit et s'écrit sur ces planètes.
Ce que je sais, c'est que mon devis est à l'étude à la maison mère, et rien n'est fait à cette heure.
ffrd
Roooooo, ils disent des bêtises sur fessemachin.
Bonne chance pour la suite François.
Bonne chance pour la suite François.
L'arverne
Bin finalement avec mes potes, on a préféré aller à la bourse de Monclar de Quercy,Phil... a écrit:Je vais essayer d'y aller.
si je peux, c'est arrivée TGV vendredi et salon de17h00 à 22h00,
ça suffit grandement, puis dodo à Paris et retour TGV samedi
samedi, c'est plein, et dimanche, trop de monde impossible de circuler, et les bonnes trouvailles sont parties.
Ph.
on préfère se payer pour la moitié du budget une soirée avec une bonne bouffe à Cordes sur Ciel...
Vous nous raconterez Moto légendes, on vous passera le menu et les photos.....
Phil...
j'ai 2 entrées en rab, payées 13€ pièce a lieu de 15, achetées sur le site LVM.
si çà intéresse quelqu'un ? je serai là bas vendredi vers 16h00 : avant l'ouverture.
si çà intéresse quelqu'un ? je serai là bas vendredi vers 16h00 : avant l'ouverture.
calendos
Surtout ne pas céder vos entrées aux " businessmen" de l'entrée du parc floralcalendos a écrit:j'ai 2 entrées en rab, payées 13€ pièce a lieu de 15, achetées sur le site LVM.
vous les vendrez sans soucis dans la file d'attente à la billeterie
LULU T100
Gaston et moi nous y serrons, j'ai reçu toutes les assurances nécessaires.
On se retrouve au salon,
On se retrouve au salon,
ffrd
Je serai heureux de faire ta connaissanceffrd a écrit:Gaston et moi nous y serrons, j'ai reçu toutes les assurances nécessaires.
On se retrouve au salon,
où pourrais je te trouver Vendredi , stp
Si tu as des pièces pour ma ST, tu peux me contacter par MP
Qui est Gaston ??
LULU T100
ffrd a écrit:Gaston et moi nous y serrons, j'ai reçu toutes les assurances nécessaires.
On se retrouve au salon,
Vous y serez quand ? Les 3 jours ?
IxJi
Le Basque, sors de ce corps !Gandalf2 a écrit:IxJi, c'est pas ta question mais moi, j'y vais le samedi ...
IxJi
Richard,Gandalf2 a écrit:IxJi, c'est pas ta question mais moi, j'y vais le samedi ...
Moi aussi, j'y serai le samedi, y a un p'tit Rdv sur le stand GMP classic vers 10h15
@+
Seven
Je t'ai fait un MPSeven a écrit:Richard,Gandalf2 a écrit:IxJi, c'est pas ta question mais moi, j'y vais le samedi ...
Moi aussi, j'y serai le samedi, y a un p'tit Rdv sur le stand GMP classic vers 10h15
@+
Gandalf2
Nous partons demain à 06h00.
Nous livrons la moto sur le stand BMW Motorrad France.
nous repartons le lundi matin.
Nous serons les 3 jours sur le salon, nous porterons des autocollants Flatistan et Flatisteam.
J'espère que nous aurons de faire le fête à Paname !
Pour ceux qui n'étaient pas au BOC voici nos trombines ; Gaston à l'extrême droite et votre serviteur à l'extrême gauche et au milieu ; NOS DEUX CHAMPIONS FAMEUX PILOTES ET SUPER ESSOREURS DE POIGNÉE DE GAZ !!!
Nous serons les 3 jours sur le salon, nous porterons des autocollants Flatistan et Flatisteam.
Pour ceux qui n'étaient pas au BOC voici nos trombines ; Gaston à l'extrême droite et votre serviteur à l'extrême gauche et au milieu ; NOS DEUX CHAMPIONS FAMEUX PILOTES ET SUPER ESSOREURS DE POIGNÉE DE GAZ !!!
ffrd
Photo qui dit tout !ffrd a écrit:Nous partons demain à 06h00.
Bravo à toute l'équipe
LULU T100
@ Mon ami Wafid,wafid a écrit:Et dire que j'ai raté ça...
c'est l'extrême droite ou l’extrême gauche que tu regrettes d'avoir loupé ???
Gandalf2
Profitez en bien, faites nous un beau reportage!
Et super bonne nouvelle que la "78" soit sur place!
Flatman
Non seulement la 78 est au salon, mais aussi l'originale, celle qui a servi de modèle pour le cadre :Flatman a écrit:Profitez en bien, faites nous un beau reportage!
Lolo49
Gandalf2 a écrit:@ Mon ami Wafid,wafid a écrit:Et dire que j'ai raté ça...
c'est l'extrême droite ou l’extrême gauche que tu regrettes d'avoir loupé ???
Moi j'ai pô Mari
wafid
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4