moto légende à paris
+23
filaflat
gwlolos
cascaboulon
Flatman
wafid
Seven
Pamplemousse
BM95
sam_tpr
L'arverne
alfred_grouniache
ffrd
IxJi
fondu-21
R90-76LOLO
calendos
LULU T100
Lolo49
Phil...
Chris
Gandalf2
r 50
thierry 11
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: moto légende à paris
Gandalf2 a écrit:@ Mon ami Wafid,wafid a écrit:Et dire que j'ai raté ça...
c'est l'extrême droite ou l’extrême gauche que tu regrettes d'avoir loupé ???
Moi j'ai pô Mari
wafid
Raté pour moi aussi ce soir après le boulot, donc ca sera demain à 10 heures
IxJi
Excuses à Fondu 21, j'avais oublié mon portable, donc je n'ai pu te répondre
ensuite, on s'est bien croisé mais dans ce tourbillon magique du Vendredi, pas moyen de causer
Bon, faudra une balade pour ça
ensuite, on s'est bien croisé mais dans ce tourbillon magique du Vendredi, pas moyen de causer
Bon, faudra une balade pour ça
LULU T100
Voici mes photos de ce vendredi.
https://plus.google.com/photos/116050375364472689756/albums/5938798297112093537?banner=pwa
https://plus.google.com/photos/116050375364472689756/albums/5938798297112093537?banner=pwa
Pamplemousse
moto legendes
J essaierai d'etre la a 10h15 , 10 h30 sur le stand gmp classic .
A tout a l'heure les amis .
A tout a l'heure les amis .
r 50
Merci Pamplemousse c’est sympa d’avoir des photos en avant première ( sans la foule du week-end)Pamplemousse a écrit:Voici mes photos de ce vendredi.
pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer
Appel de phare du 49
filaflat
veni (en retard)
vidi - pamplemousse sur le stand 59, la moto du bol, et tout le reste
reparti.....
plein de monde le samedi à 11h00 du matin, çà n'est pas vraiment l'heure à laquelle il faut visiter ce salon....
reparti.....
plein de monde le samedi à 11h00 du matin, çà n'est pas vraiment l'heure à laquelle il faut visiter ce salon....
calendos
C'est le problème, 25000 visiteurs l'année dernière, combien cette année, plus c'est sur.calendos a écrit:veni (en retard)
reparti.....
Éviter de visiter ce salon à 11h00 alors qu'il ouvre à 10h00, quelle est l'heure pour le visiter ? Je penses que le parc florale de Vincennes est devenu trop petit pour ce salon.
De plus, 15€ l'entrée, le même prix que pour le salon de la moto porte de Versailles ......
Lolo49
Bonjour, mille merci pour les photos du salon. Quand je pense que j'étais à Paris cette semaine et que je suis rentré vendredi!
commandant drommard
J'suis d'accord, pour le parc Floral c'est un peu cher ... et ça devient trop petitLolo49 a écrit:
De plus, 15€ l'entrée, le même prix que pour le salon de la moto porte de Versailles ......
Seven
Yves, de voir autant de BMW, ça t'a pas donner envie de restaurer ta R100
Lolo49
la seule journée de possible est le Vendredicalendos a écrit:veni (en retard)
reparti.....
billets et plan LVM en poche
d'abord faire ces courses, ensuite les retrouvailles, c'est sûrement le bon plan
Maintenant, le spectacle est Off aussi, pas mal de très belles bécanes stationnées en vrac de partout
LULU T100
Bah si ... j'ai même discuter avec Pierrot de chez Légendes pour lui dire que ça me manquait sérieusementLolo49 a écrit:Yves, de voir autant de BMW, ça t'a pas donner envie de restaurer ta R100
Seven
Merci à toiPamplemousse a écrit:Voici mes photos de ce vendredi.
J'adore les bécanes de Légendes, le stand des cyclos toujours nickel, les Nougier
Par contre, je ne pense pas avoir vu les Rickman et la Cheney sur ton album
Toujours personne dans les allées dans tes photos ....bon... ça fait des jaloux
LULU T100
pas jaloux. l'avantage d'etre de l'autre côté ''exposants''..
bon, samedi c'était plutôt le métro à 6h du soir....
bon, samedi c'était plutôt le métro à 6h du soir....
calendos
Hello,j'ysuis allé samedi aprés midi , noir de monde ,surabondance de marchands de t shirt et de couteaux ....
Qqs belles machines et types sympa . Le plus agréable :les motos dehors dont une wankel a moteur rotatif
Ais échangé avec des gars sympa . Ducatiste et bm iste j'ai trouvé l'acoutrement de certains proprio de Harley de plus en plus grotesque .au final on m.a piqué l'ecusson d'une de mes saccoches krauser
Qqs belles machines et types sympa . Le plus agréable :les motos dehors dont une wankel a moteur rotatif
Ais échangé avec des gars sympa . Ducatiste et bm iste j'ai trouvé l'acoutrement de certains proprio de Harley de plus en plus grotesque .au final on m.a piqué l'ecusson d'une de mes saccoches krauser
Pierrot 78
L'arverne a écrit:
[/color]
Mais que fait Francis?
Merci Bernard (Pas fait exprès)
cascaboulon
moto legendes
Ben voila, de retour du salon, j'y ai rencontre Gandalf autour d'un cafe, puis l'arverne , puis chris devant chez vdh, plus d'autres flatistannais .
c était super ce salon, j'y ai achete des pièces pour ma serie 5, et vu de super motos .
J ai discuté avec un espagnol en dkw 2 temps a moteur rotatif, le mec venait d'Espagne avec son petit 2 temps il était frais comme un gardon, plus de 2000 bornes en trois jours sans autoroute, chapeau bas le gars !!!!!!!!!!!!!
Mais au retour, ma valise a été perdue a l'aeroport, air France doit me la ramener demain..............................p....n j'ai toutes mes pièces de serie 5 , plus le kit de polissage ni kit plus pleins de petites bricoles dedans, j suis vert !!!
c était super ce salon, j'y ai achete des pièces pour ma serie 5, et vu de super motos .
J ai discuté avec un espagnol en dkw 2 temps a moteur rotatif, le mec venait d'Espagne avec son petit 2 temps il était frais comme un gardon, plus de 2000 bornes en trois jours sans autoroute, chapeau bas le gars !!!!!!!!!!!!!
Mais au retour, ma valise a été perdue a l'aeroport, air France doit me la ramener demain..............................p....n j'ai toutes mes pièces de serie 5 , plus le kit de polissage ni kit plus pleins de petites bricoles dedans, j suis vert !!!
r 50
C'est bien ce que j'ai reproché à ce Salon !!!L'arverne a écrit:
Il y a de belles motos rouge.
Gandalf2
Salut
Content d'avoir pu revoir une bonne partie de la Flatis'team sur le salon hier, et croisé quelques Flatistanais que je ne connaissais pas encore de vue
Mes photos sont ici
Quelques unes en lien direct (et biensur de facon totalement impartiale, que des BM dont beaucoup de la 78 ) :
Content d'avoir pu revoir une bonne partie de la Flatis'team sur le salon hier, et croisé quelques Flatistanais que je ne connaissais pas encore de vue
Mes photos sont ici
Quelques unes en lien direct (et biensur de facon totalement impartiale, que des BM dont beaucoup de la 78 ) :
IxJi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4