Qui qui va a motos legendes ?
+18
LESTOUG
Sergio
3pitipoi
Lou2
Francesco
oggy
bendicott
breizracer
Henri
Flatosaure
Philimael
ResoMan
groopi
Richard de l'Aulagnier
jbt
pockaman
DENIS
Benoit 67
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Qui qui va a motos legendes ?
Salut les fous !
Tout est dans le titre, j'y vais cette année avec Bendicott (peut-être) quelqu'un de l'Est roulerait avec nous éventuellement ? Et les autres là qui qu'on va rencontrer à Prénois ???
Tout est dans le titre, j'y vais cette année avec Bendicott (peut-être) quelqu'un de l'Est roulerait avec nous éventuellement ? Et les autres là qui qu'on va rencontrer à Prénois ???
Benoit 67
Re: Qui qui va a motos legendes ?
Benoit 67 a écrit:Salut les fous !
Bonsoir
PrEnois pas prÉ ... !!!! :clin d'oeil: Si tout va bien j'y serai cette année comme les dernières !!
Tiens : http://www.coupes-moto-legende.fr/
@+
DENIS
Chef ! Faut un badge, un insigne, un autocollant un truc un machin pour se reconnaître entre nous, vite !
Benoit 67
si richard de l'aulagnier mettait son side a l'entree du circuit en faisant de grands gestes on saurait ou se reunir :550381.gif:
Invité- Invité
Bonjour
Ce qui est bien ... C'est de se retrouver à une heure définie devant le stand du bmw club !!! c'est comme ça que je fait d'habe .
Autrement pour ceux qui passe par chez moi (Mâcon) on peux se retrouver à la maison pour un casse croûté, ou café .... ça fait une pose pour tailler la route ensemble ???
@+
Ce qui est bien ... C'est de se retrouver à une heure définie devant le stand du bmw club !!! c'est comme ça que je fait d'habe .
Autrement pour ceux qui passe par chez moi (Mâcon) on peux se retrouver à la maison pour un casse croûté, ou café .... ça fait une pose pour tailler la route ensemble ???
@+
DENIS
J'espère y aller avec des potos, je ne sais pas encore comment, 2 ou 4 roues.
Philimael
Extrait d'un mail que je viens d'envoyer à Bendicott qui devait être mon compagnon de route avec sa R75/5 :
"J’ai fait un topic sur çà au Flatistan et je viens d’apprendre qu’une de mes nièce (que je supporte pas, en plus !) se marie le …30 mai !
J’hésite entre la noyer, la pendre ou la peler vivante !
Cà fait au moins 20 ans que je veux aller à cette manifestation et cette petite conne me fout tout en l’air !
T’imagine même pas la rage que j’ai, j’arrive pas à me calmer depuis que j’ai appris cette connerie !"
Voilà, alors cette année encore se sera sans moi, désolé pour le dérangement.
P'tain çà m'aurait vraiment fait plaisir de rencontrer quelques Flatistanais !
Si quelqu'un de la région Alsace (ou proche) voulait bien rouler avec Bendicott ce serait sympa, c'est mieux de rouler à plusieurs, merci pour lui !
"J’ai fait un topic sur çà au Flatistan et je viens d’apprendre qu’une de mes nièce (que je supporte pas, en plus !) se marie le …30 mai !
Cà fait au moins 20 ans que je veux aller à cette manifestation et cette petite conne me fout tout en l’air !
T’imagine même pas la rage que j’ai, j’arrive pas à me calmer depuis que j’ai appris cette connerie !"
Si quelqu'un de la région Alsace (ou proche) voulait bien rouler avec Bendicott ce serait sympa, c'est mieux de rouler à plusieurs, merci pour lui !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Extrait d'un mail que je viens d'envoyer à Bendicott qui devait être mon compagnon de route avec sa R75/5 :
Bonjour
C'est vraiment galère ... Y'a quelque temps j'ai simulé une gastro pour éviter un We ou j'avais pas, mais vraiment pas envie d'aller. Et bien ça marche pas mal au mois de mai c'est encore un peu d'actualité (la gastro )
@+
DENIS
T'as qu'à dire à ta nièce que le 30 mai c'est mon anniversaire,et comme je suis né avant elle,j'ai la priorité .
Richard de l'Aulagnier
Le problème n'est pas la nièce mais sa ...tante (et la famille) : si je lui dis que je me casse en moto pour le week-end avec mes potes le jour du mariage de "la petite quiniais pour rien" juste pour voir sa tête et me marrer, çà le fait pas sans compter les reproches et sous entendus que je vais me manger pendant les 80 prochaînes années !
L'est cool ma moitié mais de manière ...disons sélective, en gonzesse quoi !
L'est cool ma moitié mais de manière ...disons sélective, en gonzesse quoi !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Extrait d'un mail que je viens d'envoyer à Bendicott qui devait être mon compagnon de route avec sa R75/5 :
Tu auras ta vengeance quand elle divorcera!!!
Philimael
Dis lui que si tu viens pas on est capable de venir te chercher en plein mariage,qu'on est des brutes épaisses prêtes à violer le troupeau et disperser les femmes.
Richard de l'Aulagnier
Et ça c'est rien, mais dire qu'au prochain Moto Légendes tu vas te taper le baptême de son premier gniard, ces boules...
Sur ce coup là j'ai du bol elle vient d'en décoffrer un !
Ils vivaient dans le pêché mais c'était pas confortable alors ils ont pris un appartement et décider de se marier ...le 30 mai ...ah les cons !
Ils vivaient dans le pêché mais c'était pas confortable alors ils ont pris un appartement et décider de se marier ...le 30 mai ...ah les cons !
Benoit 67
J'ai la solution.
Mets 2€ dans le distributeur de préservatif le plus proche.
Utilises-en un (comme tu voudras, ça ne me regarde pas, l'important est qu'il ait l'air utilisé).
Débrouille-toi pour le laisser trainer à l'arrière de la voiture de ta niece, au sol. Un peu sous le siege avant, mais pas trop.
Que ce soit elle qui le découvre inopinément ou son promis qui tombe dessus par hasard, le résultat est le même, et garanti: tu pourras venir aux Coupes.
Mets 2€ dans le distributeur de préservatif le plus proche.
Utilises-en un (comme tu voudras, ça ne me regarde pas, l'important est qu'il ait l'air utilisé).
Débrouille-toi pour le laisser trainer à l'arrière de la voiture de ta niece, au sol. Un peu sous le siege avant, mais pas trop.
Que ce soit elle qui le découvre inopinément ou son promis qui tombe dessus par hasard, le résultat est le même, et garanti: tu pourras venir aux Coupes.
jbt
Là j'hésite vraiment : tu es absolument génial ou horriblement démoniaque ?
Et si j'allais faire le boulot moi-même ? Une petite jeune moitié de mon âge, miam ! miam !
EN PLUS je peux pas la saquer je risque de la bourré avec une capote en toile émeri, je me connais, je peux être méchant, si, si !
Et si j'allais faire le boulot moi-même ? Une petite jeune moitié de mon âge, miam ! miam !
EN PLUS je peux pas la saquer je risque de la bourré avec une capote en toile émeri, je me connais, je peux être méchant, si, si !
Benoit 67
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7