Une R100R Flatistanaise........
+69
Proteus
armando
CLAUDEDEBESAC
BernardP
Fr@nck03
Ricard25
westy64
ffrd
desmot
goeland_
nortonton
rac_lette
B Murr
Seven
Skill
gunthar
Marcogrut
BASQMW
Airedale 09
loiclux
beaujolais racer
Gastair
BMvince
Lolo49
Richard
tontons
Acatène
calendos
tonton
francklaff
Domj
orange racer
zaf
bib
fabinomoto
Tofaix
jmarc06
ROLAND
3pitipoi
Philimael
fendlabise
mr C.
the thing
VA2OR
Olivier-630
Pépino
Verandaliste
Savate
Moumousse
BlackFish
flatourien
Palica Gringo
phildep08
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Royal Enfileur
Dom
GeorgeS 69
jbt
belo
briconanard
Mick13
flattwin66
NONO84
Fuwalda
DENIS
Flatman
breizracer
Francesco
73 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: Une R100R Flatistanaise........
Je les trouve horribles, on dirait de méchants cafards ......je n'aurais aucune envie d'aller fumer une clope dans le garage à admirer cet insecte ....contrairement à ma 75/5
ah ah ah !!!!
ah ah ah !!!!
armando
Elle me rappelle ma fj1200 avec laquelle en 94 j'étais allé à l'expo universelle de Séville puis l'été suivant salzbourg par verone et le brener... j'ai envie de refaire ces voyages avant d'être grabataire.... ma copine a 10 ans de moins que moi, faut que je rajeunisse mon image :))
francklaff
Bon, la R1100S à la rigueur......C'est une moto que j'aime, même si c'est pas mon genre habituel.armando a écrit:Je les trouve horribles, on dirait de méchants cafards ......je n'aurais aucune envie d'aller fumer une clope dans le garage à admirer cet insecte ....contrairement à ma 75/5
ah ah ah !!!!
Mais je plussoie, la 1200 c'est pas le genre de bécane qui me fait craquer.
Dernière édition par Francesco le Ven 22 Fév 2019 - 9:15, édité 1 fois
Francesco
Je l'avais essayé la r1100s lors des journées porte ouverte. J'avais fait 80kms ... Elle m'avait déplu car la position de conduite était trop sportive, les poignets au même niveau que la selle, très inconfortable en ville et tu profites pas du paysage. Tandis que la r1200rs essayée au printemps... confort pullman , pêche, tenue de route, freins = envie de rouler loin et longtemps...
Alors la r1250rs qui fait encore mieux ... oui c'est vrai c'est moderne avec un look d'insecte... faut juste s'abstenir de les essayer ces bécanes sinon t'es cuit.
Bon et puis c'est pas encore fait vu le prix...mais une loc sur 2 ans pkoi pas...
Alors la r1250rs qui fait encore mieux ... oui c'est vrai c'est moderne avec un look d'insecte... faut juste s'abstenir de les essayer ces bécanes sinon t'es cuit.
Bon et puis c'est pas encore fait vu le prix...mais une loc sur 2 ans pkoi pas...
francklaff
D'origine, tu pouvais mettre les bracelets au-dessous ou au-dessus du Té de fourche sup ... une manip de quelques minutes pour passer de l'une à l'autre pour un coût de zéro €francklaff a écrit:Je l'avais essayé la r1100s lors des journées porte ouverte. J'avais fait 80kms ... Elle m'avait déplu car la position de conduite était trop sportive, les poignets au même niveau que la selle, très inconfortable en ville et tu profites pas du paysage.
Seven
Battu moi, c'est 14 ansfrancklaff a écrit:... ma copine a 10 ans de moins que moi
Seven
francklaff a écrit: en 94 j'étais allé à l'expo universelle de Séville
Ah?
moi j'y étais allé en bateau, mais mon expo universelle de Séville à moi, c'était en 1992
et puis je puis vous dire que le Guadalquivir porte bien son nom, ça vire pas mal...
Et puis je me souviens aussi que les chauffeurs de taxi parlaient aussi bien anglais que moi, et qu'après 22 heures, c'était rideau.
Suis rentré z'à pinces...
Proteus
Proteus a écrit:francklaff a écrit: en 94 j'étais allé à l'expo universelle de Séville
Ah?
moi j'y étais allé en bateau, mais mon expo universelle de Séville à moi, c'était en 1992
.
Oui j'y étais aussi à Séville en 1992... j'en avais profité pour faire le tour d’Espagne.
Gastair
francklaff a écrit:On avait fait aussi un grand tour en Espagne en passant par l’Andorre, Madrid, Cordoue, Grenade et surtout Trevelez la capitale du pata negra :)
Ronda également, Cadiz (juste pour la belle au yeux de velours), Gibraltar.... j'ai logé un temps à jerez de la frontera
Ouaip ça rajeunit pas.
Dernière édition par Gastair le Ven 22 Fév 2019 - 21:05, édité 1 fois
Gastair
Cette fois-ci c'est fait. Elle est partie.
A la dernière minute, j'ai hésité à renvoyer son chèque à l'acheteur. Lorsque je l'ai démarrée une dernière fois dans le garage, que je l'ai vue trembler sur sa béquille, vibrouiller aux coups de gaz, tenir son ralenti erratique du moteur froid ......
Heureusement, il s'est mis à flotter et je n'ai pas fait la dernière p'tite balade que je voulais lui offrir.
C'est mieux comme ça.
Bonne et longue route à son acquéreur !
A la dernière minute, j'ai hésité à renvoyer son chèque à l'acheteur. Lorsque je l'ai démarrée une dernière fois dans le garage, que je l'ai vue trembler sur sa béquille, vibrouiller aux coups de gaz, tenir son ralenti erratique du moteur froid ......
Heureusement, il s'est mis à flotter et je n'ai pas fait la dernière p'tite balade que je voulais lui offrir.
C'est mieux comme ça.
Dernière édition par Francesco le Mer 6 Mar 2019 - 10:54, édité 1 fois
Francesco
Comment envisager la vie sans flat twin ?
T'as pas de cœur.
PS: Il y aura toujours une G/Speziell pour toi à la maison .
T'as pas de cœur.
PS: Il y aura toujours une G/Speziell pour toi à la maison .
Il suffit d'attendre un peu ...,nortonton a écrit:Comment envisager la vie sans flat twin ?
NONO84
Gastair a écrit:Cadiz (juste pour la belle au yeux de velours)
La bielle de Cadiz a l'essieu de velours ?
R27
Gastair a écrit:Cadiz (juste pour la belle au yeux de velours)
La bielle de Cadiz a l'essieu de velours ?
R27
Francesco a écrit:Cette fois-ci c'est fait. Elle est partie.
C'est mieux comme ça.
T'es qu'un sans-cœur...
Pour la peine, j’arrête de verser les mensualités de la G/s...
Flatman
Francesco a écrit:Cette fois-ci c'est fait. Elle est partie.
C'est mieux comme ça.
J'ai bien fait de passer voir aujourd'hui ce qui se passait dans le monde du flat à l'ancienne.
Puisque tu quittes la communauté, comme cadeau et pour te faire honte , regarde encore une fois cette vieille vidéo où avec ton fougueux destrier tu n'hésitais pas à quitter ta quiétude habituelle pour affronter l'inconnu, confiant en ton équipière qui jamais ne te laissa tomber !
L'image est mauvaise (je sais pas pourquoi elle n'est plus en HD comme le jour où elle fût postée) et elle va sans doute bientôt être supprimée pour remettre en ligne les images de cette balade remasterisées.
Alors, profites en pour alimenter ta nostalgie...
Dernière édition par Lippo le Sam 30 Mar 2019 - 17:52, édité 1 fois
Lippo, Salo, le peuple aura ta po !!!!!!!!Lippo a écrit:Alors, profites en pour alimenter ta nostalgie...
(Je ne me rappelais plus que tu avais collé " Astronomy Domine" en intro....)
C'était sa première grande balade avec moi. Je la découvrais après lui avoir prodigué des soins amoureux.
Eric : c'est pas grave, puisque tu me la ramènes prochainement, je te fais cadeau des deux dernières mensualités. Merci qui ?
Dernière édition par Francesco le Mer 6 Mar 2019 - 14:43, édité 1 fois
Francesco
NONO84 a écrit:Il suffit d'attendre un peu ...,nortonton a écrit:Comment envisager la vie sans flat twin ?
Même pas. Je rêve d'une seconde Enfield.
Francesco
Francesco a écrit:Je rêve d'une seconde Enfield.
Tu vas te faire
J'étais pas au courant que tu la vendais, j'ai les boules je la voulais depuis longtemps ta R...
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Je rêve d'une seconde Enfield.
Tu vas te faireenfilerenfilder une 2eme fois?
J'étais pas au courant que tu la vendais, j'ai les boules je la voulais depuis longtemps ta R...
Tu me l'avais dit, mais j'ai pensé que tu avais d'autres préoccupations ....
Après, elle était sur les annonces d'ici.
Bon, console toi, j'ai fait monter les prix en MP entre tous ceux qui la voulaient et elle part à plus de 7000€, ça te rassure ?
Francesco
Ouaip !
Puisqu'on en est aux aveux...
J'avais un prix max à 7000.
Et je ne l'ai pas eue.
Trop dégoûté.
Et je ne l'ai pas eue.
Trop dégoûté.
Calmez vous les gars, je vais chercher celle-là demain matin.
Le temps de lui faire un historique à ma façon et je la mets au Flatistan à 4300€.....
[size=31]Moto BMW R100R - 44000 KM[/size]
2 900 €
04/03/2019 à 18h44
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1992
KILOMÉTRAGE
44000 km
CYLINDRÉE
1 000 cm³
Description
Urgent. Je me sépare à contre coeur de ma BMW R100R. En bon état. Pas d'entretien à prévoir. Vendu avec les deux valises.
Seulement 44 000 km de roulage.
https://www.leboncoin.fr/motos/1578625900.htm/
En fait je vais en ramener deux.....
https://www.leboncoin.fr/motos/1579227929.htm/
[size=31]BMW r100r r100 r[/size]
3 290 €
05/03/2019 à 22h42
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1994
KILOMÉTRAGE
42800 km
Description
Bonjour,
Je vends ma BMW R100 R de 1992. Elle a 42800 kilomètres de balade. La révision vient d'être faite.
C'est dingue le nombre de R100R pas chères sur Lyon en ce moment, y'a un nid !
Le temps de lui faire un historique à ma façon et je la mets au Flatistan à 4300€.....
[size=31]Moto BMW R100R - 44000 KM[/size]
2 900 €
04/03/2019 à 18h44
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1992
KILOMÉTRAGE
44000 km
CYLINDRÉE
1 000 cm³
Description
Urgent. Je me sépare à contre coeur de ma BMW R100R. En bon état. Pas d'entretien à prévoir. Vendu avec les deux valises.
Seulement 44 000 km de roulage.
https://www.leboncoin.fr/motos/1578625900.htm/
En fait je vais en ramener deux.....
https://www.leboncoin.fr/motos/1579227929.htm/
BMW r100r r100 r
3 290 €[size=31]BMW r100r r100 r[/size]
3 290 €
05/03/2019 à 22h42
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1994
KILOMÉTRAGE
42800 km
Description
Bonjour,
Je vends ma BMW R100 R de 1992. Elle a 42800 kilomètres de balade. La révision vient d'être faite.
C'est dingue le nombre de R100R pas chères sur Lyon en ce moment, y'a un nid !
Dernière édition par Francesco le Mer 6 Mar 2019 - 16:25, édité 4 fois
Francesco
Ben oui, mais surtout je voulais la vendre à un gars de confiance. Désolé.nortonton a écrit:Ouaip !
Et je ne l'ai pas eue.
Trop dégoûté.
Francesco
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26