flatistanaise 2016
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
flatistanaise
bien rentré aussi
j'ai passé un agréable W E avec vous
heureux de savoir que quelques uns ont survécu à la pompe aux grattons !
j'ai passé un agréable W E avec vous
heureux de savoir que quelques uns ont survécu à la pompe aux grattons !
pups
Re: flatistanaise 2016
On voit...
Tu vas ouvrir combien de sujets différents ?
Tu vas ouvrir combien de sujets différents ?
Dernière édition par Gastair le Mer 13 Juil 2016 - 19:37, édité 1 fois
Gastair
Faut p'têt expliquer....Pups, au lieu de cliquer sur " Nouveau", clique sur " Répondre" pour continuer à poster sur le même fil.
Francesco
Pups, je vais coller tes autres photos par ici, comme ça un modo compatissant qui passera dans le coin pourra effacer les autres fils ouverts.....
(si tu veux qu'on les voit en plus grand, copie/colle le lien du bas sur Servimg)
(si tu veux qu'on les voit en plus grand, copie/colle le lien du bas sur Servimg)
Francesco
pups a écrit:oui mais moi j'étais à la flatistanaise 2016 !
Félicitation
Gastair
Francesco a écrit:Pups, je vais coller tes autres photos par ici, comme ça un modo compatissant qui passera dans le coin pourra effacer les autres fils ouverts.....
C'est fait
Salut Pups, essaye de faire comme ça :
quand tu veux poursuivre une discussion, tu cherche le sujet, tu l'ouvre, puis tu clique sur "répondre", sinon c'est bibi ou un autre modérateur qui déplace ton message pour le mettre au bon endroit.
Comme tu verras, tu n'est pas tombé sur le plus doué ... je ne sais pas déplacer les sujets dans l'ordre, tu te retrouve donc avec ta réponse "je suis bien rentré" en début de post alors qu'elle aurait du être a la fin
quand tu veux poursuivre une discussion, tu cherche le sujet, tu l'ouvre, puis tu clique sur "répondre", sinon c'est bibi ou un autre modérateur qui déplace ton message pour le mettre au bon endroit.
Comme tu verras, tu n'est pas tombé sur le plus doué ... je ne sais pas déplacer les sujets dans l'ordre, tu te retrouve donc avec ta réponse "je suis bien rentré" en début de post alors qu'elle aurait du être a la fin