Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une R100R Flatistanaise........

+69
Proteus
armando
CLAUDEDEBESAC
BernardP
Fr@nck03
Ricard25
westy64
ffrd
desmot
goeland_
nortonton
rac_lette
B Murr
Seven
Skill
gunthar
Marcogrut
BASQMW
Airedale 09
loiclux
beaujolais racer
Gastair
BMvince
Lolo49
Richard
tontons
Acatène
calendos
tonton
francklaff
Domj
orange racer
zaf
bib
fabinomoto
Tofaix
jmarc06
ROLAND
3pitipoi
Philimael
fendlabise
mr C.
the thing
VA2OR
Olivier-630
Pépino
Verandaliste
Savate
Moumousse
BlackFish
flatourien
Palica Gringo
phildep08
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Royal Enfileur
Dom
GeorgeS 69
jbt
belo
briconanard
Mick13
flattwin66
NONO84
Fuwalda
DENIS
Flatman
breizracer
Francesco
73 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Philimael Sam 23 Déc 2017 - 14:31

Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
Un brin de folie serait de mettre les 3 couleurs ensemble drunken

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  beaujolais racer Sam 23 Déc 2017 - 14:40

Philimael a écrit:Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
Un brin de folie serait de mettre les 3 couleurs ensemble drunken
Ouiis, une bm pour daltonien :

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 05110

C'est boooo.... drunken
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Ricard25 Sam 23 Déc 2017 - 14:41

coeur coeur coeur coeur coeur coeur



yess yess yess winner winner winner winner winner bien bien bien bien coucou coucou coucou
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  beaujolais racer Sam 23 Déc 2017 - 14:44

Ricard25 a écrit:coeur coeur coeur coeur coeur coeur



yess yess yess winner winner winner winner winner bien bien bien bien coucou coucou coucou
Je savais que ça te plairait, juste un peu plus bô qu'une G/S souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Gastair Sam 23 Déc 2017 - 15:09

beaujolais racer a écrit:
Philimael a écrit:Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
Un brin de folie serait de mettre les 3 couleurs ensemble drunken
Ouiis, une bm pour daltonien :

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 05110

C'est boooo.... drunken

C'est juste un clin d'oeil aux maquettes CGGC des années 70 saispas
Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Mvajk510

Ça me rappelle les boites surprises des machines à tiroir des fêtes foraines  coeur
Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Cggc-g10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Sam 23 Déc 2017 - 16:34

Je ne connaissais pas ces fabrications.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Fr@nck03 Sam 23 Déc 2017 - 16:44

beaujolais racer a écrit:
Philimael a écrit:Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
Un brin de folie serait de mettre les 3 couleurs ensemble drunken
Ouiis, une bm pour daltonien :

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 05110

C'est boooo.... drunken
Voilà la bâche qui va bien pour la protéger des UV car les couleurs commencent à passer. lol!
Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 74134910
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Sam 23 Déc 2017 - 16:53

moque moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Lolo49 Sam 23 Déc 2017 - 19:22

beaujolais racer a écrit:
Ouiis, une bm pour daltonien :

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 05110

C'est boooo.... drunken

J'suis daltonien et elle pique les yeux quand même c'te chiotte. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 15 Mar 2018 - 10:38

Comme je n'arrive pas à choisir.....

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Dsc00511

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Dsc00512
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  nortonton Jeu 15 Mar 2018 - 10:56

Bavoilà !
Que de temps et d 'argent gaspillés, alors qu'une paire de stickers suffit .  bien
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  beaujolais racer Jeu 15 Mar 2018 - 11:37

Et puis il y a une logique certaine, car la dénomination Sportser est presque autant usurpée sur une R100R que sur une HD souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 15 Mar 2018 - 15:04

Ben......moi je la trouve bien efficace la R100R, une fois changé l'amorto. Sportster, c'est comme " Sportsman", ça signifie qu'on roule efficace, mais dans un esprit smart. 
Et je dirai la même chose du Sportster.  tirelangue
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  gunthar Jeu 15 Mar 2018 - 15:10

Pareil, j'ai souvenir d'avoir, dans ma trentaine, sur des petites routes du Limousin, humilié un aéropage de motards allemandes en CBR et GSXR sur une Mystic d'emprunt.
Bon, c'était pas non plus des descendants du baron rouge...

Sur un Sportster, tu peux humilier des scootéristes et déjà, faut pas qu'ils soient sur des T-Max.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 15 Mar 2018 - 15:16

gunthar a écrit:Pareil, j'ai souvenir d'avoir, dans ma trentaine, sur des petites routes du Limousin, humilié un aéropage de motards allemandes en CBR et GSXR sur une Mystic d'emprunt.
Bon, c'était pas non plus des descendants du baron rouge...

Sur un Sportster, tu peux humilier des scootéristes et déjà, faut pas qu'ils soient sur des T-Max.
Arrête, j'humilie les Tmax au démarrage avec ma Vespa !  souris  Bon, après 100 mètres je prends l'air dégagé du gars qui n'a plus rien à prouver...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  the thing Jeu 15 Mar 2018 - 17:34

Francesco a écrit: Bon, après 100 mètres je prends l'air dégagé du gars qui n'a plus rien à prouver...... siffle

souris souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  gunthar Jeu 15 Mar 2018 - 17:59

Moi après 10 km, j'arrachais les 3/4 d'une clope, je l'allumais et quand le gars arrivait, je l'écrasais nonchalamment et je repartais d'un air blasé. 
Mais ça, c'était quand je fumais...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  beaujolais racer Jeu 15 Mar 2018 - 18:50

gunthar a écrit:Moi après 10 km, j'arrachais les 3/4 d'une clope, je l'allumais et quand le gars arrivait, je l'écrasais nonchalamment et je repartais d'un air blasé. 
Mais ça, c'était quand je fumais...
Et quand tu buvais tu vidais la moitié du litron dans le caniveau Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 145644

Je ne pense pas dévaloriser cette excellente moto en disant qu'elle n'a rien d'une sportive, ce qui n'empêche pas d'aller très vite avec et d'y prendre du plaisir, j'ai adoré l'essai de celle de SRV.

Pas plus qu'une série 6 équipée d'un tête de fourche, de Dell'orto et siglée S ne se transforme en racer pour autant.

A mon avis motos des années 70 pouvant revendiquer ce titre étaient les V twins italiens et les trois cylindres deux temps japonais pour ce qui est de la production de série, c'est à peu près tout.

Outre Rhin, vaste désert.

à chaque fois que je lis ce post, je fredonne  le titre de Prince pendant un quart d'heure, change le titre Francesco priere
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  BernardP Jeu 15 Mar 2018 - 18:58

beaujolais racer a écrit:
Je ne pense pas dévaloriser cette excellente moto en disant qu'elle n'a rien d'une sportive, ce qui n'empêche pas d'aller très vite avec et d'y prendre du plaisir, j'ai adoré l'essai de celle de SRV.

Pas plus qu'une série 6 équipée d'un tête de fourche, de Dell'orto et siglée S ne se transforme en racer pour autant.

A mon avis motos des années 70 pouvant revendiquer ce titre étaient les V twins italiens et les trois cylindres deux temps japonais pour ce qui est de la production de série, c'est à peu près tout.

Outre Rhin, vaste désert.


Tu me rassures, là.
Moi, je ne me vois pas "humilier" des sportives avec aucun des flats que j'ai possédé.
Je suis vraiment un triste petit rouleur.

J'ai d'autres références motocyclistes pour "tenter d'humilier" mes collègues motards.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 15 Mar 2018 - 18:59

beaujolais racer a écrit:
à chaque fois que je lis ce post, je fredonne  le titre de Prince pendant un quart d'heure, change le titre Francesco priere
souris souris souris

Ben........à partir du noir, il y a du choix, et peu d'espoir.  Mais je préfère Prince à Johnny.  Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 145644

Pour le côté "sportif " de mes bécanes, je n'ai aucune illusion, et encore moins en ce qui concerne mon pilotage. D'ailleurs je ne connais pas beaucoup de motos sportives, sinon feu mon Husky qui a fait tripler ma largeur d'épaule en moins de 6 mois....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Gastair Jeu 15 Mar 2018 - 19:34

Tout ça me rappelle la dernière fois quand j'ai enrhumé un Harleyiste en le doublant en weeling avec ma G/S. moque
En passant j'ai tendu la main pour lui caresser les franges du guidon  mache  ... quand le réveil a sonné. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  BernardP Jeu 15 Mar 2018 - 20:09

souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  beaujolais racer Jeu 15 Mar 2018 - 20:30

souris

De toutes façon à nos âges y'a longtemps qu'on a plus rien à prouver au niveau pilotage.
C'est pas comme si on allait s'amuser à se poster sur une route de montagne à attendre les blaireaux qui passent en sportive pour les pourrir avec nos reliques.
Absurde..... surtout pas avec ce trainelateub de Fred Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  gunthar Jeu 15 Mar 2018 - 21:34

Z'avez jamais vu comment roulent des motards allemands sur de la départementale pourrave française (sabotache !) sur leurs missiles à gros pneus, engoncés ou boudinés dans leurs combines de cuir par 30° à l'ombre avec de quoi habiller Ouagadougou dans leurs sacs en nylon étanche.
J'avais aucun mérite.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  flattwin66 Ven 16 Mar 2018 - 8:23

gunthar a écrit:Z'avez jamais vu comment roulent des motards allemands sur de la départementale pourrave française (sabotache !) sur leurs missiles à gros pneus, engoncés ou boudinés dans leurs combines de cuir par 30° à l'ombre avec de quoi habiller Ouagadougou dans leurs sacs en nylon étanche.
J'avais aucun mérite.


Je les ai vu sur les petites routes de Sardaigne, certain cherchait des raccourcis dans les fossés...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  the thing Ven 16 Mar 2018 - 9:15

beaujolais racer a écrit:
C'est pas comme si on allait s'amuser à se poster sur une route de montagne à attendre les blaireaux qui passent en sportive pour les pourrir avec nos reliques.
Absurde..... surtout pas avec ce trainelateub de Fred Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 145644

J'ai su que ça existait des gars  comme ça, qui attendent les sportives dans les lacets des montagnes pour essayer et souvent réussir à les pourrir un par un avec de vieux flats pourris, mais je pense que c'est une légende, c'est pas à 50 balais que tu fais ça, c'est quand t'as hummm laisse moi réfléchir...55...25....56...28... confus Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 20 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum