Une R100R Flatistanaise........
+69
Proteus
armando
CLAUDEDEBESAC
BernardP
Fr@nck03
Ricard25
westy64
ffrd
desmot
goeland_
nortonton
rac_lette
B Murr
Seven
Skill
gunthar
Marcogrut
BASQMW
Airedale 09
loiclux
beaujolais racer
Gastair
BMvince
Lolo49
Richard
tontons
Acatène
calendos
tonton
francklaff
Domj
orange racer
zaf
bib
fabinomoto
Tofaix
jmarc06
ROLAND
3pitipoi
Philimael
fendlabise
mr C.
the thing
VA2OR
Olivier-630
Pépino
Verandaliste
Savate
Moumousse
BlackFish
flatourien
Palica Gringo
phildep08
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Royal Enfileur
Dom
GeorgeS 69
jbt
belo
briconanard
Mick13
flattwin66
NONO84
Fuwalda
DENIS
Flatman
breizracer
Francesco
73 participants
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Une R100R Flatistanaise........
Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
Un brin de folie serait de mettre les 3 couleurs ensemble
Philimael
Ouiis, une bm pour daltonien :Philimael a écrit:Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
C'est boooo....
beaujolais racer
Je savais que ça te plairait, juste un peu plus bô qu'une G/SRicard25 a écrit:
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Ouiis, une bm pour daltonien :Philimael a écrit:Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
C'est boooo....
C'est juste un clin d'oeil aux maquettes CGGC des années 70
Ça me rappelle les boites surprises des machines à tiroir des fêtes foraines
Gastair
Voilà la bâche qui va bien pour la protéger des UV car les couleurs commencent à passer.beaujolais racer a écrit:Ouiis, une bm pour daltonien :Philimael a écrit:Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
C'est boooo....
beaujolais racer a écrit:
Ouiis, une bm pour daltonien :
C'est boooo....
J'suis daltonien et elle pique les yeux quand même c'te chiotte.
Lolo49
Bavoilà !
Que de temps et d 'argent gaspillés, alors qu'une paire de stickers suffit .
Que de temps et d 'argent gaspillés, alors qu'une paire de stickers suffit .
Et puis il y a une logique certaine, car la dénomination Sportser est presque autant usurpée sur une R100R que sur une HD
beaujolais racer
Ben......moi je la trouve bien efficace la R100R, une fois changé l'amorto. Sportster, c'est comme " Sportsman", ça signifie qu'on roule efficace, mais dans un esprit smart.
Et je dirai la même chose du Sportster.
Et je dirai la même chose du Sportster.
Francesco
Pareil, j'ai souvenir d'avoir, dans ma trentaine, sur des petites routes du Limousin, humilié un aéropage de motards allemandes en CBR et GSXR sur une Mystic d'emprunt.
Bon, c'était pas non plus des descendants du baron rouge...
Sur un Sportster, tu peux humilier des scootéristes et déjà, faut pas qu'ils soient sur des T-Max.
Sur un Sportster, tu peux humilier des scootéristes et déjà, faut pas qu'ils soient sur des T-Max.
gunthar
Arrête, j'humilie les Tmax au démarrage avec ma Vespa ! Bon, après 100 mètres je prends l'air dégagé du gars qui n'a plus rien à prouver......gunthar a écrit:Pareil, j'ai souvenir d'avoir, dans ma trentaine, sur des petites routes du Limousin, humilié un aéropage de motards allemandes en CBR et GSXR sur une Mystic d'emprunt.
Francesco
Francesco a écrit: Bon, après 100 mètres je prends l'air dégagé du gars qui n'a plus rien à prouver......
the thing
Moi après 10 km, j'arrachais les 3/4 d'une clope, je l'allumais et quand le gars arrivait, je l'écrasais nonchalamment et je repartais d'un air blasé.
Mais ça, c'était quand je fumais...
gunthar
Et quand tu buvais tu vidais la moitié du litron dans le caniveaugunthar a écrit:Moi après 10 km, j'arrachais les 3/4 d'une clope, je l'allumais et quand le gars arrivait, je l'écrasais nonchalamment et je repartais d'un air blasé.
Je ne pense pas dévaloriser cette excellente moto en disant qu'elle n'a rien d'une sportive, ce qui n'empêche pas d'aller très vite avec et d'y prendre du plaisir, j'ai adoré l'essai de celle de SRV.
Pas plus qu'une série 6 équipée d'un tête de fourche, de Dell'orto et siglée S ne se transforme en racer pour autant.
A mon avis motos des années 70 pouvant revendiquer ce titre étaient les V twins italiens et les trois cylindres deux temps japonais pour ce qui est de la production de série, c'est à peu près tout.
Outre Rhin, vaste désert.
à chaque fois que je lis ce post, je fredonne le titre de Prince pendant un quart d'heure, change le titre Francesco
beaujolais racer
Je ne pense pas dévaloriser cette excellente moto en disant qu'elle n'a rien d'une sportive, ce qui n'empêche pas d'aller très vite avec et d'y prendre du plaisir, j'ai adoré l'essai de celle de SRV.
Pas plus qu'une série 6 équipée d'un tête de fourche, de Dell'orto et siglée S ne se transforme en racer pour autant.
A mon avis motos des années 70 pouvant revendiquer ce titre étaient les V twins italiens et les trois cylindres deux temps japonais pour ce qui est de la production de série, c'est à peu près tout.
Outre Rhin, vaste désert.
Tu me rassures, là.
Moi, je ne me vois pas "humilier" des sportives avec aucun des flats que j'ai possédé.
Je suis vraiment un triste petit rouleur.
J'ai d'autres références motocyclistes pour "tenter d'humilier" mes collègues motards.
BernardP
à chaque fois que je lis ce post, je fredonne le titre de Prince pendant un quart d'heure, change le titre Francesco
Ben........à partir du noir, il y a du choix, et peu d'espoir. Mais je préfère Prince à Johnny.
Pour le côté "sportif " de mes bécanes, je n'ai aucune illusion, et encore moins en ce qui concerne mon pilotage. D'ailleurs je ne connais pas beaucoup de motos sportives, sinon feu mon Husky qui a fait tripler ma largeur d'épaule en moins de 6 mois....
Francesco
Tout ça me rappelle la dernière fois quand j'ai enrhumé un Harleyiste en le doublant en weeling avec ma G/S.
En passant j'ai tendu la main pour lui caresser les franges du guidon ... quand le réveil a sonné.
En passant j'ai tendu la main pour lui caresser les franges du guidon ... quand le réveil a sonné.
Gastair
De toutes façon à nos âges y'a longtemps qu'on a plus rien à prouver au niveau pilotage.
C'est pas comme si on allait s'amuser à se poster sur une route de montagne à attendre les blaireaux qui passent en sportive pour les pourrir avec nos reliques.
Absurde..... surtout pas avec ce trainelateub de Fred
beaujolais racer
Z'avez jamais vu comment roulent des motards allemands sur de la départementale pourrave française (sabotache !) sur leurs missiles à gros pneus, engoncés ou boudinés dans leurs combines de cuir par 30° à l'ombre avec de quoi habiller Ouagadougou dans leurs sacs en nylon étanche.
J'avais aucun mérite.
J'avais aucun mérite.
gunthar
gunthar a écrit:Z'avez jamais vu comment roulent des motards allemands sur de la départementale pourrave française (sabotache !) sur leurs missiles à gros pneus, engoncés ou boudinés dans leurs combines de cuir par 30° à l'ombre avec de quoi habiller Ouagadougou dans leurs sacs en nylon étanche.
J'avais aucun mérite.
Je les ai vu sur les petites routes de Sardaigne, certain cherchait des raccourcis dans les fossés...
flattwin66
C'est pas comme si on allait s'amuser à se poster sur une route de montagne à attendre les blaireaux qui passent en sportive pour les pourrir avec nos reliques.
Absurde..... surtout pas avec ce trainelateub de Fred
J'ai su que ça existait des gars comme ça, qui attendent les sportives dans les lacets des montagnes pour essayer et souvent réussir à les pourrir un par un avec de vieux flats pourris, mais je pense que c'est une légende, c'est pas à 50 balais que tu fais ça, c'est quand t'as hummm laisse moi réfléchir...
the thing
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26