-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une R100R Flatistanaise........

+69
Proteus
armando
CLAUDEDEBESAC
BernardP
Fr@nck03
Ricard25
westy64
ffrd
desmot
goeland_
nortonton
rac_lette
B Murr
Seven
Skill
gunthar
Marcogrut
BASQMW
Airedale 09
loiclux
beaujolais racer
Gastair
BMvince
Lolo49
Richard
tontons
Acatène
calendos
tonton
francklaff
Domj
orange racer
zaf
bib
fabinomoto
Tofaix
jmarc06
ROLAND
3pitipoi
Philimael
fendlabise
mr C.
the thing
VA2OR
Olivier-630
Pépino
Verandaliste
Savate
Moumousse
BlackFish
flatourien
Palica Gringo
phildep08
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Royal Enfileur
Dom
GeorgeS 69
jbt
belo
briconanard
Mick13
flattwin66
NONO84
Fuwalda
DENIS
Flatman
breizracer
Francesco
73 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  nortonton Jeu 21 Déc 2017 - 18:48

Le réservoir noir avec ce cadre gris, ça va le faire... stylé .  bien

Hâte de voir le résultat.

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 21 Déc 2017 - 18:59

Moi aussi ! ( Sur le forum, il y a celle de Raclette qui est comme ça) :

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Image110


Faudra peut-être que je colle des grippe-genoux comme ceux que vends Wunderlich. Sur mon résé, visiblement il y en avait, et même après passage d'acétone, on devine encore les traces de colle.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  goeland_ Jeu 21 Déc 2017 - 19:06

Testes un coup de polish rénovateur puis polish entretien ou cire  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 21 Déc 2017 - 19:07

Oui, je te remercie, je verrai ça demain, au jour. Mais je pense que je vais récupérer le truc, déjà à l'acétone il me semble que ça a bien diminué déjà....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  nortonton Jeu 21 Déc 2017 - 19:20

Francesco a écrit:Oui, je te remercie, je verrai ça demain, au jour. Mais je pense que je vais récupérer le truc, déjà à l'acétone il me semble que ça a bien diminué déjà....
Gaffe avec l' acétone ! 
ça enlève tout ! La peinture avec. affraid
Le white spirit est plus indiqué , non ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  nortonton Jeu 21 Déc 2017 - 19:20

Francesco a écrit:Oui, je te remercie, je verrai ça demain, au jour. Mais je pense que je vais récupérer le truc, déjà à l'acétone il me semble que ça a bien diminué déjà....
Gaffe avec l' acétone ! 
ça enlève tout ! La peinture avec. affraid
Le white spirit est plus indiqué , non ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 21 Déc 2017 - 19:22

Non, je n'ai jamais eu de problème avec les peintures BM et l'acétone. J'ai de l'essence grasse mais c'est moins efficace.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  goeland_ Jeu 21 Déc 2017 - 19:33

Normalement si la peinture est de qualité et d'origine pas de soucis avec l'acétone (mollo quand même)

Sinon règle de base : commencer au White ou wd 40, puis alcool puis acétone puis diluant de peintre avec essai au préalable
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Skill Jeu 21 Déc 2017 - 19:47

Francesco a écrit:ça ne sera pas une vraie "Classic" avec le cadre noir, mais c'est quand même ma version préférée de la R100R de base.

Pfff ! Si t'as pas le cadre noir t'es pas dans la saumure... Suspect
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Seven Ven 22 Déc 2017 - 1:45

Capillotractée, mais sympa  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  desmot Ven 22 Déc 2017 - 4:26

goeland_ a écrit:Normalement si la peinture est de qualité et d'origine pas de soucis avec l'acétone (mollo quand même)

Sinon règle de base : commencer au White ou wd 40, puis alcool puis acétone puis diluant de peintre avec essai au préalable
il y a aussi le produit qu'utilise les imfirmières pour enlever les traces de penssement,très efficace sur la carrosserie et les bulles ,pas chère(surtout avec une femme infirmière) et pas d'odeurs désagréables !
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  ffrd Ven 22 Déc 2017 - 5:54

desmot a écrit:
il y a aussi le produit qu'utilise les infirmières pour enlever les traces de pansement,

la mienne d'infirmière, m'a refilé une petite flasque de produit pour se désinfecter les paluches...

C'est fou ce que ça fonctionne sur tout ce qui est mécanique : colle, graisses, coulures d’essence, mais aussi traces de marqueurs, gomme de pneu, macadam, et les mains salies 

Parait que les microbes n'y résistent pas : perso j'y crois pas...
Ce serait beau non ?
souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  BASQMW Ven 22 Déc 2017 - 9:13

Bienvenue sœur jumelle ! La mienne ne roule plus depuis que j'ai une GS, pourvu que je résiste à la tentation de la veUne R100R Flatistanaise........    - Page 19 Wp_20116ndre ! Au fait, une petite modif : j'ai viré les grosses et horribles pattes en plastoque des clignos avant..Du coup ils ne dansent plus la samba !

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Flatman Ven 22 Déc 2017 - 9:30

Francesco a écrit:Après la métiste et la blanche, voici la dark à venir..... Suspect (C'est tellement mieux de dire " dark" que noire......  Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 145644)
Je suis très heureux, ça ne sera pas une vraie "Classic" avec le cadre noir, mais c'est quand même ma version préférée de la R100R de base.

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Dscf5712

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Dsc00122

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Dsc00123

(Le résé blanc est déjà vendu, au cas ou...... Suspect)

Ça semble plus noir que le noir de mon ex et regrettée R100R:

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Ma_r1010

Elle avait aussi eu droit à une selle noire et de beaux supports de clignotants en alu.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Ven 22 Déc 2017 - 9:52

je pleure je pleure je pleure  Elle était belle.

Oui, la mienne est "Noir noir de chez noir". C'est une option BM que Blitz essaie vainement de recopier.
En fait, j'ai pris ce résé pour un ultime hommage à l'idole. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.....

Ta photo m'incite aussi à chercher des soufflets de fourche. Ça lui va bien, à cette bécane. J'en avais monté qui venaient d'Angleterre, mais ils sont foutus depuis longtemps.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  beaujolais racer Ven 22 Déc 2017 - 9:58

Francesco a écrit:je pleure je pleure je pleure  Elle était belle.

Oui, la mienne est "Noir noir de chez noir". C'est une option BM que Blitz essaie vainement de recopier.
En fait, j'ai pris ce résé pour un ultime hommage à l'idole. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.....

Ta photo m'incite aussi à chercher des soufflets de fourche. Ça lui va bien, à cette bécane. J'en avais monté qui venaient d'Angleterre, mais ils sont foutus depuis longtemps.
Les siens sont des soufflets au fromage. souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Ven 22 Déc 2017 - 10:14

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Flatman Ven 22 Déc 2017 - 10:58

Francesco a écrit:je pleure je pleure je pleure  Elle était belle.

Oh oui, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut... faché

beaujolais racer a écrit:
Les siens sont des soufflets au fromage. souris

bien sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  NONO84 Sam 23 Déc 2017 - 9:29

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 18538 Oui mais soufflet n'est pas jouet !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  westy64 Sam 23 Déc 2017 - 9:56

Francesco a écrit:Ta photo m'incite aussi à chercher des soufflets de fourche. Ça lui va bien, à cette bécane. J'en avais monté qui venaient d'Angleterre, mais ils sont foutus depuis longtemps.
Les soufflets sont retombés ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Philimael Sam 23 Déc 2017 - 10:11

Mais laissez-le soufflet !! Il a des cotes cassets le pauvre...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Flatman Sam 23 Déc 2017 - 10:37

Ah, c'est ça, ce bruit de forge qu'on entend... sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Philimael Sam 23 Déc 2017 - 10:43

On entend surtout l'enclume Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 145644
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Sam 23 Déc 2017 - 13:51

souris

drunken drunken drunken

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Dsc00129

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Dsc00130

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Dsc00131
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Lolo49 Sam 23 Déc 2017 - 13:57

Je la préfère en blanc.

















Non, j'déconne, elle est belle aussi comme ça. Et pis, tu fais comme tu veux. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Philimael Sam 23 Déc 2017 - 14:31

Plus austère (de bois), mais également plus raffinée.
Un brin de folie serait de mettre les 3 couleurs ensemble drunken
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 19 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum