Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une R100R Flatistanaise........

+69
Proteus
armando
CLAUDEDEBESAC
BernardP
Fr@nck03
Ricard25
westy64
ffrd
desmot
goeland_
nortonton
rac_lette
B Murr
Seven
Skill
gunthar
Marcogrut
BASQMW
Airedale 09
loiclux
beaujolais racer
Gastair
BMvince
Lolo49
Richard
tontons
Acatène
calendos
tonton
francklaff
Domj
orange racer
zaf
bib
fabinomoto
Tofaix
jmarc06
ROLAND
3pitipoi
Philimael
fendlabise
mr C.
the thing
VA2OR
Olivier-630
Pépino
Verandaliste
Savate
Moumousse
BlackFish
flatourien
Palica Gringo
phildep08
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Royal Enfileur
Dom
GeorgeS 69
jbt
belo
briconanard
Mick13
flattwin66
NONO84
Fuwalda
DENIS
Flatman
breizracer
Francesco
73 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  zaf Ven 16 Mar 2012 - 23:29

tu peux aussi l immatriculer "conception" siffle

zaf


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Sam 17 Mar 2012 - 8:38

Ohhhhhh !!!! bien bien souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 22 Mar 2012 - 11:02

J'en ai profité pour peindre les pattes de phare et la tête de lapin en noir satiné. C'est tout de suite plus clâââââsse !

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Dscf0515
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Dscf0516
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Dom Jeu 22 Mar 2012 - 11:06

Suspect .....la tête de lapin confused .....késako drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Philimael Jeu 22 Mar 2012 - 11:12

Haze = lapin j'imagine..... souris


'tain c'qu'elle est belle comme ça ta R100 Francesco !! bien bien coeur


Dernière édition par Philimael le Jeu 22 Mar 2012 - 11:13, édité 1 fois
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Royal Enfileur Jeu 22 Mar 2012 - 11:12

Dom a écrit: Suspect .....la tête de lapin confused .....késako drunken
Cherche plus haut dans le sujet clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Dom Jeu 22 Mar 2012 - 11:18

G/Seur a écrit:
Dom a écrit: Suspect .....la tête de lapin confused .....késako drunken
Cherche plus haut dans le sujet clin

Pas la peine...........en jouant aux jeu des sept erreurs, j'ai trouvé.....c'est le bloc compteurs souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 22 Mar 2012 - 13:18

JBT avait été au bout du concept.....

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 R100r_10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 22 Mar 2012 - 13:19

Philimael a écrit:Haze = lapin j'imagine..... souris


'tain c'qu'elle est belle comme ça ta R100 Francesco !! bien bien coeur

Merci. Je dirai juste qu'elle est moins moche......
Mais je la préférerai quand même dans le beau bleu/vert des derniers modèles. On verra ça plus tard....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  tonton Jeu 22 Mar 2012 - 16:32

Super, tu l'as bien dégommé le lapin bien
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Dom Jeu 22 Mar 2012 - 16:45

Francesco a écrit:
Merci. Je dirai juste qu'elle est moins moche......
Mais je la préférerai quand même dans le beau bleu/vert des derniers modèles. On verra ça plus tard....

C'est clair mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Flatman Jeu 22 Mar 2012 - 16:47

Francesco a écrit:J'en ai profité pour peindre les pattes de phare et la tête de lapin en noir satiné.
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Dscf0516

ça s’enlève facilement, la tête de lapin?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  GeorgeS 69 Jeu 22 Mar 2012 - 18:41

Francesco a écrit:
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Dscf0515

J'aimais mieux ta G/S (même si la 100 est plus aboutie et doit être agréable à conduire) tirelangue
N'empêche, cette moto mériterait d'être allégée esthétiquement : le garde-boue avant d'origine est imposant et pas tellement esthétique, le tableau de bord c'est "bof", la selle avec le "morceau" qui remonte sur le réservoir je trouve cela vilain (idem sur la 100 GS).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 22 Mar 2012 - 18:45

Ben........j'ai cru. (enlever la tête de lapin facilement)
Sauf que je n'ai pas pu virer le contacteur à clé. Je pense qu'il faut dévisser une sorte de truc à trois trous, mais je n'ai réussi qu'à légèrement abimer les trous en essayant avec toutes sortes de machins inadaptés, et malgré plusieurs pulvérisations de dégripoil.
Du coup je l'ai poncée et peinte sur la bécane (en ayant viré les compteurs et les voyants quand même), et en bâchant bien toute la bécane.....


Dernière édition par Francesco le Jeu 22 Mar 2012 - 18:50, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Jeu 22 Mar 2012 - 18:48

GeorgeS 69 a écrit:
Francesco a écrit:
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Dscf0515

J'aimais mieux ta G/S (même si la 100 est plus aboutie et doit être agréable à conduire) tirelangue
N'empêche, cette moto mériterait d'être allégée esthétiquement : le garde-boue avant d'origine est imposant et pas tellement esthétique, le tableau de bord c'est "bof", la selle avec le "morceau" qui remonte sur le réservoir je trouve cela vilain (idem sur la 100 GS).

Mon rêve serait effectivement d'en faire ça: mais c'est un gros boulot, et pas mal d'investissement aussi.
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Paula-13
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Paula-14
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  GeorgeS 69 Jeu 22 Mar 2012 - 18:59

Francesco a écrit:
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Paula-13
C'st vrai que ce réservoir lui va très bien et l'affine, d'ailleurs en parenthèse je voudrais dire que je trouve la ligne du réservoir série 7 très réussie, même si l'aspect est moins rétro que celui des /5 et /6. Le petit garde-boue avant l'avantage aussi. Pas certain que la modif soit si chère (hormis la peinture).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  jmarc06 Jeu 22 Mar 2012 - 19:16

GeorgeS 69 a écrit:
Francesco a écrit:
Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Paula-13
C'st vrai que ce réservoir lui va très bien et l'affine, d'ailleurs en parenthèse je voudrais dire que je trouve la ligne du réservoir série 7 très réussie, même si l'aspect est moins rétro que celui des /5 et /6. Le petit garde-boue avant l'avantage aussi. Pas certain que la modif soit si chère (hormis la peinture).

Assez d' accord avec GeorgeS mais j' aime moins la tête de fourche et cette dernière sans soufflets. Sinon elle est très belle coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  ROLAND Jeu 22 Mar 2012 - 19:49

Elle est superbe bien

Mais pour moi , il manque un deuxième pot . clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  flattwin66 Jeu 22 Mar 2012 - 22:00

elle ressemble beaucoup a celle de Nacho, en moins aboutie quand meme
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  calendos Ven 23 Mar 2012 - 9:55

bof, çà n'est rien qu'une vieille moto de 20 ans, repeinte en blanc pour lui donner un air de virginité !!!


rage de jalousie !!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Dom Ven 23 Mar 2012 - 11:03

ROLAND a écrit:Elle est superbe bien

Mais pour moi , il manque un deuxième pot . clin

Pas mieux pour le manque de pot souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Francesco Ven 23 Mar 2012 - 12:13

calendos a écrit:bof, çà n'est rien qu'une vieille moto de 20 ans, repeinte en blanc pour lui donner un air de virginité !!!
rage de jalousie !!!

souris J'ai un peu de mal à la considérer comme une "vieille" moto. Déjà par rapport aux Flats du Flatistan qui sont souvent plus âgés.
Et sa conception, sa facilité de roulage et d'entretien, m'évoquent une moto moderne.
Mais .........je ne vois pas le temps passer ! ( vaut mieux d'ailleurs....)

Pour les deux pots, j'avais déjà essayé de monter des coudes de RT pour mettre une paire de Hoskes, mais ça coince avec la béquille centrale(que je veux conserver). J'ai donc abandonné.........pour l'instant.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Flatman Ven 23 Mar 2012 - 14:25

flattwin66 a écrit:elle ressemble beaucoup a celle de Nacho, en moins aboutie quand meme

Elle est sympa tout de même et avec celle de P&B cela fait 3 belles r100r...

C'est vrai que d'origine , elle n'a pas un look facile...mais c'est pas pour ça qu'on l'aime!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  calendos Ven 23 Mar 2012 - 16:12

j'en cherche une depuis quelques temps car çà me semble etre le ''flat'' par lequel on peut commencer à ''apprendre'' à mécaniquer un peu et après passer à plus ''vintage''. je roule depuis des années mais j'ai commencer la BM en 89 par une/plusieurs K75 avant de passer directement au R1100R, puis RT, etc... avant, c'était Jap ou briton..et bien avant 175 terrot et motobi ! et comme en plus j'ai deux mains gauches ! (sauf pour le tire bouchon !!)donc j'ai racheté un K75, et je cherche...
d'où ma jalousie de voir la tienne.
sur Paris, çà se paie cher, et on n'est pas certain de trouver une machine propre !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  GeorgeS 69 Ven 23 Mar 2012 - 16:51

Calendos, tu peux aussi commencer par une monolever 80 RT1 ou 100 RT1 de la même époque. C'est aussi récent et légèrement plus rétro (monolever contre paralever). Si tu vires le carénage cela devient un roadster sympa et plus léger qu'une R100R.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 19:14

Flatman a écrit:
flattwin66 a écrit:elle ressemble beaucoup a celle de Nacho, en moins aboutie quand meme

Elle est sympa tout de même et avec celle de P&B cela fait 3 belles r100r...

C'est vrai que d'origine , elle n'a pas un look facile...mais c'est pas pour ça qu'on l'aime!

Je me rappelle celle de Tofaix vue à Lourmarin, très belle aussi dans sa robe cardinale
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R Flatistanaise........    - Page 12 Empty Re: Une R100R Flatistanaise........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum