-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

+20
grisou
breizracer
oggy
Flatosaure
BlackFish
DENIS
piegux
dtmx80
Jagbruno
Pot de fleur
Tofgasp
Lippo
fanfan26
Richard de l'Aulagnier
Mick13
twin'go
pockaman
belo
jbt
Francesco
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  dtmx80 Jeu 24 Juin 2010 - 7:52

Je donne pas cher de la peau de mermet ,ca fait un moment qu'ils ont envie de le foutre a la porte (changement d'horaire et autres tracasseries ).
C'est quoi cette maladie de tout vouloir contrôler ? Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638 Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638 Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638 Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638

dtmx80


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  piegux Jeu 24 Juin 2010 - 8:13

Oppression de plus en plus forte des « modestes » pour que la caste des privilégiés continue à se faire son beurre tranquille, immoralité absolue de nos hommes politiques, bâillonnement des idées subversives dans les radios nationales, … la liste est longue de sujets qui pourraient nous faire réagir.
Pendant ce temps la vie continue, on regarde la coupe du monde, on fait de la moto, on se trouve toujours d'excellentes raisons de ne pas réagir.
Les scientifiques se demandent toujours de quelles espèces l'homme tire son origine, je pense qu'il devrait lancer les investigations du côté des ovins.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Francesco Jeu 24 Juin 2010 - 8:20

dtmx80 a écrit:
C'est quoi cette maladie de tout vouloir contrôler ? Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638 Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638 Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638 Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 477638

Je crois que ça s'appelle la soif de pouvoir. C'est moche hein ?

Tout à fait d'accord Piegux.

Bon quand est-ce que le Flatistan sera interdit pour propagation d'idées subversives, non respect de nos princes énarques, incitation à l'esprit critique.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  fanfan26 Jeu 24 Juin 2010 - 8:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre...



+ UN.................vivre debout siffle
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  DENIS Jeu 24 Juin 2010 - 8:35

Bonjour

Ouais !!! c'est bien dommage tous ca ......
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Jeu 24 Juin 2010 - 9:23

J'avoue que Guillon m'énervait, pas mon type d'humour, mais j'estime ces gens nécessaire.
Les abérations d'un système sont de plus en plus visible, on copie le libéralisme américain sans en avoir la culture ni le mode de fonctionnement.
Aux USA, il y a de la précarité pour l'emploi, mais tu peux grimper dans la hiérarchie, si tu est compétant, diplômes ou pas, relationnel ou pas.
Chez nous, dans les grandes entreprises, de plus en plus, le plus important est ton relationnel.
J'ai bossé dans une grande entreprise Française d'aéronautique, c'était assez incroyable.
Le faire savoir était bien plus important que le savoir faire.
Il y avait des castes très marquées, les embauchés, les sous traitants et la caste des intouchables, c'est a dire les intérimaires.
J'y ai fait 5 ans d'intérim. Je sais, la loi, bla bla bla, 16 mois maximum, bla bla bla. Ils s'en foutent, ils savent qu'ils ont de bons avocats, et au pire, ils ont perdu un peu d'argent, mais gagné beaucoup a coté.

tiens par exemple, avant Le monde était a peu près neutre, comme la justice, maintenant ...
Et pourtant

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/22/eva-joly-devrait-etre-mise-en-examen-mercredi-23-juin_1376511_823448.html

Je remarque aussi que le net est de plus en plus censuré.
Certains mots ou propos sont bannis de sites.
Dire certaines choses peuvent te conduire a une garde a vue

http://quineditmot.free.fr/index.php/ressources/le-monde-sinsurge/

Il y a pire ailleurs, c'est évident, mais ou vas-on ? Je sais pas, mais on y vas a un train d'enfer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  BlackFish Jeu 24 Juin 2010 - 10:12

Mick13 a écrit:


Il y a pire ailleurs,


Woaiiii, mais c'est pas une raison pour ce laisser emmerdé par des blaireaux !!!
a force, finirons par scier la branche sur la qu’elle ils sont accrochés !!!
Moi je m'en fou, je suis encore au pied de l'arbre, mais me ferai un plaisir
de botter le cul a tous ceux qui tomberons a ma porté !!!!!
Et si j’écris "botter" c'est juste pour évité la prévention......
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Jeu 24 Juin 2010 - 10:32

J'ai bien l'impression que tout le monde est occupé a payer les traites de la TV écran plat de 2 mètres sur 4, pour voir le foot...
Les manifs etc n'ont que peu d'effet.
Les syndicats que j'ai pu voir défendent leurs intérêts propres.
Bref, je ne pense pas que ça soit prêt a changer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Flatosaure Jeu 24 Juin 2010 - 10:46

Vous êtes sûrs que Guillon s'est pas fait virer juste parce qu'il est pas drôle ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  piegux Jeu 24 Juin 2010 - 10:48

Mick13 a écrit:J'ai bien l'impression que tout le monde est occupé a payer les traites de la TV écran plat de 2 mètres sur 4, pour voir le foot...
Les manifs etc n'ont que peu d'effet.
Les syndicats que j'ai pu voir défendent leurs intérêts propres.
Bref, je ne pense pas que ça soit prêt a changer
Effectivement c'est vers ça que nous sommes dirigés : Etre bien individualiste et ne plus croire à l'action collective.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça réussit bien....
Pour ma part je suis syndicaliste, délégué du Personnel dans l'entreprise qui m'emploie et notre action (dans notre petit groupe en tout cas) ne s'inscrit pas dans ce qui est dit ci-dessus.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  twin'go Jeu 24 Juin 2010 - 10:48

ouais je suis bien d'accord avec vous.
Moi non plus, je ne suis pas fan de Guillon, il n'a évidemment pas le talent d'un Coluche ou mieux (pour moi ) : d'un Desproges.
N'empêche, je n'aime pas les censures en général et là, je trouv eue ça fait beaucoup en peu de temps et quand on sait que les directeurs des grands médias publiques sont nommés par le Naboléon, ques les grands médias privés sont des potes de ce même nabot (Bouygues/TF1, Bolloré/Direct 8 NRJ/Nostalgie etc indirectemment, Lagardère/Paris Match/Le JDD/ Dassalut/Le figaro et j'en oublie évidemment....

Bref, je ne peux donc que me dire que nous ne vivons pas en vraie démocratie.
Sachant que 80 à à 85 % des français n'ont pour seule source d'info que la télé, je ne peux qu'être inquiet....
Voilà c'est dit...
(mais ça n'engage que moi, bien entendu)

Pour la manif, j'y vais en tout cas.
Je n'appartiens à aucun syndicat, je suis assez grand pour me défendre de toute tentative de manipulation, j'y vais juste parce qu'il faut être nombreux, c'est tout.

Et puis, ceux qui disent qu'ils ont peur de se faire manipuler le sont de toute façon par ce que j'ai écrit ci-dessus à propos des médias...

Cet argument est à mon avis un peu trop facile : ceux qui ont lutté pour nos droits d'aujourd'hui (enfin : ce qu'il en reste) ne se posaient pas la question de savoir s'ils étaient manipulés par le PC ou la CGT : ils manifestaient pour avoir des droits, pour eux et leurs enfants, un point c'est tout...
Et ces droits, ils n'ont as été "offerts", ils ont été arrachés...
Je pense à des gens de ma famille qui se sont battus après 45, par respect pour eux, pour leurs combats, je vais à la manif... voilà

twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Flatosaure Jeu 24 Juin 2010 - 10:52

tain... c'est quoi ce forum, ça grouille de vermine rouge ma parole ! Mais que fait la police ?!

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Juin 2010 - 11:00

T'inquiète elle écoute,mais si il fallait virer tous ceux qui ne sont pas drôle,là je serais d'accord qu'on licencie Guillon. Personnellement il m'amusait au moins une fois sur deux,peu de gens en font autant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Lippo Jeu 24 Juin 2010 - 12:13

Flatosaure a écrit:Vous êtes sûrs que Guillon s'est pas fait virer juste parce qu'il est pas drôle ?

Ben vu l'audience qu'il avait, il devait bien en faire rire quelques uns mort de rire

Pas drôle tous les jours, c'est sûr ! Le blème c'est que c'est impossible de tenir la distance !

Ce qui me fout en rogne en plus, c'est qu'en plus ces enfoirés de vieux cons ont viré Morel qui lui me faisait rire à tous les vendredi pour justifier que la décision est "apolitique" Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 176372

Z'ont aussi viré "parking de nuit" Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 176372

Plus de radio le matin, plus de radio le soir Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 569134

Reste Zoé Varier (Mermet je peux pas, je bosse moi Monsieur Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 145644 ) et Lodéon, c'est peu je pleure
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  twin'go Jeu 24 Juin 2010 - 12:28

Ah bon ? Z'ont viré Morel aussi ? J'y crois pas ! ! !

alors là, j'ai les boules ! sous ses dehors "gentil" un peu à la Bourvil, il savait lancer de sacrées piques pas ...piquées des hannetons !
Bon ben alors, pour rire il nous restera les 2 cons de la Matmut c'est ça ?

Pour Mermet, moi quand je ne peux pas écouter, je podcast, c'est fastoche et ensuite j'écoute à mes moments perdus, c'est la radio à la carte !

Non mais, sans rire ? ils ont aussi viré Morel ???

Non seulement il faut qu'on soit docile, mais en plus on n'a plus le droit de rire ?
On va finir par ressembler à la corée du nord si ça continue....


Bon allez, je vais enfourcher mon destrier pour rejoindre mes potes à Bastille :clin d'oeil:
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Lippo Jeu 24 Juin 2010 - 12:43

twin'go a écrit:
On va finir par ressembler à la corée du nord si ça continue....

Ah, pas d'insultes s'il te plaît faché

(Notre leader minimo à nous est bien moins petit que le leur)

souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Jeu 24 Juin 2010 - 12:53

piegux a écrit:
Mick13 a écrit:J'ai bien l'impression que tout le monde est occupé a payer les traites de la TV écran plat de 2 mètres sur 4, pour voir le foot...
Les manifs etc n'ont que peu d'effet.
Les syndicats que j'ai pu voir défendent leurs intérêts propres.
Bref, je ne pense pas que ça soit prêt a changer
Effectivement c'est vers ça que nous sommes dirigés : Etre bien individualiste et ne plus croire à l'action collective.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça réussit bien....
Pour ma part je suis syndicaliste, délégué du Personnel dans l'entreprise qui m'emploie et notre action (dans notre petit groupe en tout cas) ne s'inscrit pas dans ce qui est dit ci-dessus.
Cordialement.

Je n'en doute pas pour ce qui est de ton cas, malheureusement dans les grands groupes, c'est souvent différent.
L'individualisme et pire inciter a la haine contre ce salaud de voisin, contre l'Arabe, le Tzigane, l'étranger, le juif, le musulman etc, ça fonctionne a plein régime en ce moment, ça rappelles un autre petit home qui avait eu cette politique qui a fait furheur en son temps.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  oggy Jeu 24 Juin 2010 - 13:17

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 888831

Monsieur Mick, elle est très bonne celle là. Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  breizracer Jeu 24 Juin 2010 - 18:54

Mick13 a écrit:
L'individualisme et pire inciter a la haine contre ce salaud de voisin, contre l'Arabe, le Tzigane, l'étranger, le juif, le musulman , le belge, etc, ça fonctionne a plein régime en ce moment, ça rappelles un autre petit home qui avait eu cette politique qui a fait furheur en son temps.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Jagbruno Jeu 24 Juin 2010 - 19:40

breizracer a écrit:
Mick13 a écrit:
L'individualisme et pire inciter a la haine contre ce salaud de voisin, contre l'Arabe, le Tzigane, l'étranger, le juif, le musulman , le belge, etc, ça fonctionne a plein régime en ce moment, ça rappelles un autre petit home qui avait eu cette politique qui a fait furheur en son temps.

Hé! antitroll
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Juin 2010 - 19:43

breizracer a écrit:
Mick13 a écrit:
L'individualisme et pire inciter a la haine contre ce salaud de voisin, contre l'Arabe, le Tzigane, l'étranger, le juif, le musulman , le belge, etc, ça fonctionne a plein régime en ce moment, ça rappelles un autre petit home qui avait eu cette politique qui a fait furheur en son temps.
Faut pas exagérer,non plus,le belge,il se chasse lui même,alors on peu bien participer un peu,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Jagbruno Jeu 24 Juin 2010 - 19:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:
breizracer a écrit:
Mick13 a écrit:
L'individualisme et pire inciter a la haine contre ce salaud de voisin, contre l'Arabe, le Tzigane, l'étranger, le juif, le musulman , le belge, etc, ça fonctionne a plein régime en ce moment, ça rappelles un autre petit home qui avait eu cette politique qui a fait furheur en son temps.
Faut pas exagérer,non plus,le belge,il se chasse lui même,alors on peu bien participer un peu,non?

Allez, d'accord, c'est bon pour une fois, finalement on n'est pas des bleus...nous. fuit

moque
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  belo Jeu 24 Juin 2010 - 20:31

Pourvu qu'il garde Mermet, le plus drôle de la bande, et il ne le sait même pas. Petite question camarades,
avant de barrer dans des tirades populistes d'un autre temps, voyons voir si ils sont solidaires dans ce
berceau de la democratie hertzienne... vous avez dit démission, euh...
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Juin 2010 - 20:39

Je crois que ça les arrangerait plutôt que tout le staff de france inter démissionne,tu crois pas?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  breizracer Jeu 24 Juin 2010 - 20:46

Où sont les radios libres de 1981 ????????

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  belo Jeu 24 Juin 2010 - 20:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je crois que ça les arrangerait plutôt que tout le staff de france inter démissionne,tu crois pas?

Nan, y'a des moments dans la vie, ou il ne faut plus trop raisonner.

AMEN
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 2 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum