Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sidecar44...........devient sidecar68

+11
viva
montagnard67
DR
BlackFish
Royal Enfileur
Rock23
Dom
breizracer
flatouille-68
nortonton
sidecar44
15 participants

Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Sidecar44...........devient sidecar68

Message  sidecar44 Lun 17 Sep 2012 - 22:15

Salut a tous
Adieu le pays Nantais et salut l'Alsace , la migration est radicale je suis passé pour des raisons professionnelles d'une extrême a l'autre et du coup j'ai quitté mon petit groupe de Flatistanais de l'ouest (que je n'oublie pas)
Je lance donc un appel au flatteux du haut Rhin pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas profiter de leur connaissance de la région et me la faire partager avant que la mauvaise saison ne relègue la machine au fond du garage (il parait qu'ici l'hiver est rude)
je vais d’ailleurs profiter de cet hiver pour refaire mes culasses (que je devais déjà refaire l'hiver dernier) et donc si quelqu'un connaît un bon atelier de mécanique autours de Mulhouse je suis preneur (je fournis les guides, soupapes et éventuellement les sièges)

A+

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  nortonton Lun 17 Sep 2012 - 22:20

Tu devrais aimer cette région où j'ai passé 4 belles années.
Dans quelle ville es-tu si c'est pas indiscret ?
Regarde dans LVM; il y a pas mal d'événements "motos anciennes" au printemps et à l'Automne. clin


nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  flatouille-68 Lun 17 Sep 2012 - 22:27

salut sidecar44 ..heu!!! sidecar68.. clin

bienvenue en alsace

coucou



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  sidecar44 Lun 17 Sep 2012 - 22:28

Salut Nortonton .... et flatouille

Je bosse sur Ottmarsheim (l’île du Rhin entre le Rhin et le canal) et j'ai trouvé a me loger sur Petit-Landau (c'est bien pour dormir) un petit bourg au milieu des champs de maïs en zone frontalière avec l’Allemagne et la Suisse un peu plus bas.

Les Vosges ne sont pas loin non plus et la route des vin juste au dessus , je pense qu'il y a de quoi faire côté touristique et gastronomique
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  flatouille-68 Lun 17 Sep 2012 - 22:38

ben.... tu est a 40 bornes de chez moi ,je suis tous au sud près de Ferrette

pour commencer tu peux te faire un bout de la route des crêtes ,tu vas dans la vallée de Thann ,puis tu montes le Markstein ,tu suis la dite route

et tu redescend vers la vallée de Munster par le col de Platzerwasel ,une petite baladebien sympa pour une premiére virée dans les vosges

sinon ont peut se faire un petit tour dans le jura suisse bien

clin coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Mar 18 Sep 2012 - 7:33, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  breizracer Lun 17 Sep 2012 - 22:39

ben mince, te voilà loin, l'ami.....Bon aménagement!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  nortonton Mar 18 Sep 2012 - 8:51

Je suis passé à Ferette il y a 15 jours sur la K100LT d'un ami d' Altkirch !
Et à Ottmarsheim , il y a un super kiné appelé Klein : le meilleur du 68 qui m'a bien arrangé le dos.
L'église d'Ottmarsheim est admirable. http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/05/22/1931860.html

Sûr qu'on va y retourner bientôt voir les amis qu'on a laissés.
et ça sera avec notre nouveau flat vérandisé je pense .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Dom Mar 18 Sep 2012 - 15:57

Salut Didier.
Te voilà bien loin de l'Ouest souris
Bonne installation à toi, et au plaisir de se revoir clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Rock23 Mer 19 Sep 2012 - 19:50

Salut Didier,

Je suis à la bourse de Lipsheim (67)Samedi ,si ça te dit .
Bonne instalation,on est pas trop loin,au plaisir de se rencontrer.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Royal Enfileur Mer 19 Sep 2012 - 21:09

Bah t'aurais pu tomber pire.
Tu verras que l'automne est plutôt sympa côté climat. Après, l'hiver c'est autre chose. Mais le climat y est bien meilleur qu'en Moselle.
Faudra qu'on s'organise un truc avec Flatouille à l'occasion quand je remonte.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 21:18

G/Seur a écrit:Bah t'aurais pu tomber pire.
Tu verras que l'automne est plutôt sympa côté climat. Après, l'hiver c'est autre chose. Mais le climat y est bien meilleur qu'en Moselle.
Faudra qu'on s'organise un truc avec Flatouille à l'occasion quand je remonte.


Vrai, avant l'hiver t'a....l'hiver, et aprés l'hiver t'a.....encore l'hiver
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  DR Mer 19 Sep 2012 - 21:23

Bonne installation.
T' as pu emmener avec toi ton terrain et ton four coucou
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  montagnard67 Jeu 20 Sep 2012 - 17:19

Y'a une bourse à Lipsheim ?????
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  viva Ven 21 Sep 2012 - 11:57

Je vais rouler dans ton ex zone le we prochain bien (Nozay)
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  sidecar44 Ven 21 Sep 2012 - 21:10

Bonsoir
Merci de votre soutien moral (je passe sur les commentaires du climat local qui risquent de me faire regretter la douceur ligérienne) merci aussi a Flatouille , G seur, rock23 et autres locaux pour leur accueil et j'espère bien avoir l'occasion de rouler avec vous un de ces jours .Peut être pas tout de suite car en ce moment les finances tirent un peu , je paie un loyer en Alsace et la vente de ma maison n'est toujours pas règlée donc je paie aussi pour elle .....ça fait un peu mal au porte monnaie et l'essence n'est pas la prioritée

DR et bien non malheureusement j'ai laissé mon four et tout le reste, j'ai tiré un trait sur le passé et je reprends une nouvelle vie loin de souvenirs que souhaite oublier .... l'avenir me dira si j'ai eu raison mais je l'ai fait de façon radicale ....
Dom et les autres bien sur que j'espère bien vous revoir a une prochaine flatistanaise .........au printemps sans doutes
Didier




sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  DR Ven 21 Sep 2012 - 21:20

]quote="sidecar44"]
Dom et les autres bien sur que j'espère bien vous revoir a une prochaine flatistanaise .........au printemps sans doutes



A la
Flatistanaise Paneuropéenne par exemple souris




DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty SALUT DIDIER

Message  ulysse68 Dim 14 Sep 2014 - 10:26

Bonjour Didier,
je découvre à l'instant que ton roadster est à vendre ....
je pense que tu as pris le temps de la réflexion , c'est difficile de se séparer d'une si belle machine....
Bonne chance néanmoins pour la vente ....
A+ jean jacques
ulysse68
ulysse68


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  montagnard67 Dim 14 Sep 2014 - 18:39

Rock23 a écrit:Salut Didier,

Je suis à la bourse de Lipsheim (67)Samedi ,si ça te dit .
Bonne instalation,on est pas trop loin,au plaisir de se rencontrer.


Je pense y être aussi dans l'après midi ( R60/7 avec totocollants Flatistan sur le pare brise)
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  DJEFF Dim 14 Sep 2014 - 21:50

montagnard67 a écrit:Y'a une bourse à Lipsheim ?????

Ben oui le 20 et 21 septembre 2014. coucou
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  FLATIX Mer 17 Sep 2014 - 18:40

Ola Amigo...content de te savoir à nouveau installé...Meme si tu n'a pas pu emmener ta piscine avec toi....Bon, d'un autre coté, une piscine dans l'Est .. siffle    ..à moins de s'en servir comme patinoire .....Par contre t'es plus proche de la Germanie (Veterama !!)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Dom Mer 17 Sep 2014 - 18:55

Heeeuuu les gars  Suspect
Regardez la date du topic avant de poster une réponse  siffle...........deux ans quand même mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  DJEFF Mer 17 Sep 2014 - 21:43

N'empêche qu'il y a quand même la bourse ce weekend tirelangue
C'est Ulysse là qui fait des repéchages saispas          Sidecar44...........devient sidecar68 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Le Gros Zimm Mer 17 Sep 2014 - 21:52

Normalement, je serais à Lipsheim dimanche matin.
On pourrait se boire un godet, si y a des flatistanais qui rodent aussi.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Dom Jeu 18 Sep 2014 - 9:39

Bin ouvrez donc un topic dans la rubrique adéquat "sorties/rencontres", parce que tout le Flatistan ne lit pas forcément ce topic  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum