Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sidecar44...........devient sidecar68

+11
viva
montagnard67
DR
BlackFish
Royal Enfileur
Rock23
Dom
breizracer
flatouille-68
nortonton
sidecar44
15 participants

Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Sidecar44...........devient sidecar68

Message  sidecar44 Lun 17 Sep 2012 - 22:15

Salut a tous
Adieu le pays Nantais et salut l'Alsace , la migration est radicale je suis passé pour des raisons professionnelles d'une extrême a l'autre et du coup j'ai quitté mon petit groupe de Flatistanais de l'ouest (que je n'oublie pas)
Je lance donc un appel au flatteux du haut Rhin pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas profiter de leur connaissance de la région et me la faire partager avant que la mauvaise saison ne relègue la machine au fond du garage (il parait qu'ici l'hiver est rude)
je vais d’ailleurs profiter de cet hiver pour refaire mes culasses (que je devais déjà refaire l'hiver dernier) et donc si quelqu'un connaît un bon atelier de mécanique autours de Mulhouse je suis preneur (je fournis les guides, soupapes et éventuellement les sièges)

A+

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  nortonton Lun 17 Sep 2012 - 22:20

Tu devrais aimer cette région où j'ai passé 4 belles années.
Dans quelle ville es-tu si c'est pas indiscret ?
Regarde dans LVM; il y a pas mal d'événements "motos anciennes" au printemps et à l'Automne. clin


nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sidecar44...........devient sidecar68 Empty Re: Sidecar44...........devient sidecar68

Message  flatouille-68 Lun 17 Sep 2012 - 22:27

salut sidecar44 ..heu!!! sidecar68.. clin

bienvenue en alsace

coucou



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas