Sidecar44...........devient sidecar68
+11
viva
montagnard67
DR
BlackFish
Royal Enfileur
Rock23
Dom
breizracer
flatouille-68
nortonton
sidecar44
15 participants
Page 1 sur 1
Sidecar44...........devient sidecar68
Salut a tous
Adieu le pays Nantais et salut l'Alsace , la migration est radicale je suis passé pour des raisons professionnelles d'une extrême a l'autre et du coup j'ai quitté mon petit groupe de Flatistanais de l'ouest (que je n'oublie pas)
Je lance donc un appel au flatteux du haut Rhin pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas profiter de leur connaissance de la région et me la faire partager avant que la mauvaise saison ne relègue la machine au fond du garage (il parait qu'ici l'hiver est rude)
je vais d’ailleurs profiter de cet hiver pour refaire mes culasses (que je devais déjà refaire l'hiver dernier) et donc si quelqu'un connaît un bon atelier de mécanique autours de Mulhouse je suis preneur (je fournis les guides, soupapes et éventuellement les sièges)
A+
Didier
Adieu le pays Nantais et salut l'Alsace , la migration est radicale je suis passé pour des raisons professionnelles d'une extrême a l'autre et du coup j'ai quitté mon petit groupe de Flatistanais de l'ouest (que je n'oublie pas)
Je lance donc un appel au flatteux du haut Rhin pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas profiter de leur connaissance de la région et me la faire partager avant que la mauvaise saison ne relègue la machine au fond du garage (il parait qu'ici l'hiver est rude)
je vais d’ailleurs profiter de cet hiver pour refaire mes culasses (que je devais déjà refaire l'hiver dernier) et donc si quelqu'un connaît un bon atelier de mécanique autours de Mulhouse je suis preneur (je fournis les guides, soupapes et éventuellement les sièges)
A+
Didier
sidecar44
Re: Sidecar44...........devient sidecar68
Tu devrais aimer cette région où j'ai passé 4 belles années.
Dans quelle ville es-tu si c'est pas indiscret ?