Sidecar44...........devient sidecar68
+11
viva
montagnard67
DR
BlackFish
Royal Enfileur
Rock23
Dom
breizracer
flatouille-68
nortonton
sidecar44
15 participants
Page 1 sur 1
Sidecar44...........devient sidecar68
Salut a tous
Adieu le pays Nantais et salut l'Alsace , la migration est radicale je suis passé pour des raisons professionnelles d'une extrême a l'autre et du coup j'ai quitté mon petit groupe de Flatistanais de l'ouest (que je n'oublie pas)
Je lance donc un appel au flatteux du haut Rhin pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas profiter de leur connaissance de la région et me la faire partager avant que la mauvaise saison ne relègue la machine au fond du garage (il parait qu'ici l'hiver est rude)
je vais d’ailleurs profiter de cet hiver pour refaire mes culasses (que je devais déjà refaire l'hiver dernier) et donc si quelqu'un connaît un bon atelier de mécanique autours de Mulhouse je suis preneur (je fournis les guides, soupapes et éventuellement les sièges)
A+
Didier
Adieu le pays Nantais et salut l'Alsace , la migration est radicale je suis passé pour des raisons professionnelles d'une extrême a l'autre et du coup j'ai quitté mon petit groupe de Flatistanais de l'ouest (que je n'oublie pas)
Je lance donc un appel au flatteux du haut Rhin pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas profiter de leur connaissance de la région et me la faire partager avant que la mauvaise saison ne relègue la machine au fond du garage (il parait qu'ici l'hiver est rude)
je vais d’ailleurs profiter de cet hiver pour refaire mes culasses (que je devais déjà refaire l'hiver dernier) et donc si quelqu'un connaît un bon atelier de mécanique autours de Mulhouse je suis preneur (je fournis les guides, soupapes et éventuellement les sièges)
A+
Didier
sidecar44
Re: Sidecar44...........devient sidecar68
Tu devrais aimer cette région où j'ai passé 4 belles années.
Dans quelle ville es-tu si c'est pas indiscret ?
Regarde dans LVM; il y a pas mal d'événements "motos anciennes" au printemps et à l'Automne.
Dans quelle ville es-tu si c'est pas indiscret ?
Regarde dans LVM; il y a pas mal d'événements "motos anciennes" au printemps et à l'Automne.
salut sidecar44 ..heu!!! sidecar68..
bienvenue en alsace
bienvenue en alsace
flatouille-68
Salut Nortonton .... et flatouille
Je bosse sur Ottmarsheim (l’île du Rhin entre le Rhin et le canal) et j'ai trouvé a me loger sur Petit-Landau (c'est bien pour dormir) un petit bourg au milieu des champs de maïs en zone frontalière avec l’Allemagne et la Suisse un peu plus bas.
Les Vosges ne sont pas loin non plus et la route des vin juste au dessus , je pense qu'il y a de quoi faire côté touristique et gastronomique
Je bosse sur Ottmarsheim (l’île du Rhin entre le Rhin et le canal) et j'ai trouvé a me loger sur Petit-Landau (c'est bien pour dormir) un petit bourg au milieu des champs de maïs en zone frontalière avec l’Allemagne et la Suisse un peu plus bas.
Les Vosges ne sont pas loin non plus et la route des vin juste au dessus , je pense qu'il y a de quoi faire côté touristique et gastronomique
sidecar44
ben.... tu est a 40 bornes de chez moi ,je suis tous au sud près de Ferrette
pour commencer tu peux te faire un bout de la route des crêtes ,tu vas dans la vallée de Thann ,puis tu montes le Markstein ,tu suis la dite route
et tu redescend vers la vallée de Munster par le col de Platzerwasel ,une petite baladebien sympa pour une premiére virée dans les vosges
sinon ont peut se faire un petit tour dans le jura suisse
pour commencer tu peux te faire un bout de la route des crêtes ,tu vas dans la vallée de Thann ,puis tu montes le Markstein ,tu suis la dite route
et tu redescend vers la vallée de Munster par le col de Platzerwasel ,une petite baladebien sympa pour une premiére virée dans les vosges
sinon ont peut se faire un petit tour dans le jura suisse
Dernière édition par flatouille-68 le Mar 18 Sep 2012 - 7:33, édité 1 fois
flatouille-68
ben mince, te voilà loin, l'ami.....Bon aménagement!!!!
Je suis passé à Ferette il y a 15 jours sur la K100LT d'un ami d' Altkirch !
Et à Ottmarsheim , il y a un super kiné appelé Klein : le meilleur du 68 qui m'a bien arrangé le dos.
L'église d'Ottmarsheim est admirable. http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/05/22/1931860.html
Sûr qu'on va y retourner bientôt voir les amis qu'on a laissés.
et ça sera avec notre nouveau flat vérandisé je pense .
Et à Ottmarsheim , il y a un super kiné appelé Klein : le meilleur du 68 qui m'a bien arrangé le dos.
L'église d'Ottmarsheim est admirable. http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/05/22/1931860.html
Sûr qu'on va y retourner bientôt voir les amis qu'on a laissés.
et ça sera avec notre nouveau flat vérandisé je pense .
Salut Didier.
Te voilà bien loin de l'Ouest
Bonne installation à toi, et au plaisir de se revoir
Te voilà bien loin de l'Ouest
Bonne installation à toi, et au plaisir de se revoir
Dom
Salut Didier,
Je suis à la bourse de Lipsheim (67)Samedi ,si ça te dit .
Bonne instalation,on est pas trop loin,au plaisir de se rencontrer.
Rock23
Bah t'aurais pu tomber pire.
Tu verras que l'automne est plutôt sympa côté climat. Après, l'hiver c'est autre chose. Mais le climat y est bien meilleur qu'en Moselle.
Faudra qu'on s'organise un truc avec Flatouille à l'occasion quand je remonte.
Tu verras que l'automne est plutôt sympa côté climat. Après, l'hiver c'est autre chose. Mais le climat y est bien meilleur qu'en Moselle.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Bah t'aurais pu tomber pire.
Vrai, avant l'hiver t'a....l'hiver, et aprés l'hiver t'a.....encore l'hiver
Bonne installation.
T' as pu emmener avec toi ton terrain et ton four
T' as pu emmener avec toi ton terrain et ton four
DR
Bonsoir
Merci de votre soutien moral (je passe sur les commentaires du climat local qui risquent de me faire regretter la douceur ligérienne) merci aussi a Flatouille , G seur, rock23 et autres locaux pour leur accueil et j'espère bien avoir l'occasion de rouler avec vous un de ces jours .Peut être pas tout de suite car en ce moment les finances tirent un peu , je paie un loyer en Alsace et la vente de ma maison n'est toujours pas règlée donc je paie aussi pour elle .....ça fait un peu mal au porte monnaie et l'essence n'est pas la prioritée
DR et bien non malheureusement j'ai laissé mon four et tout le reste, j'ai tiré un trait sur le passé et je reprends une nouvelle vie loin de souvenirs que souhaite oublier .... l'avenir me dira si j'ai eu raison mais je l'ai fait de façon radicale ....
Dom et les autres bien sur que j'espère bien vous revoir a une prochaine flatistanaise .........au printemps sans doutes
Didier
Merci de votre soutien moral (je passe sur les commentaires du climat local qui risquent de me faire regretter la douceur ligérienne) merci aussi a Flatouille , G seur, rock23 et autres locaux pour leur accueil et j'espère bien avoir l'occasion de rouler avec vous un de ces jours .Peut être pas tout de suite car en ce moment les finances tirent un peu , je paie un loyer en Alsace et la vente de ma maison n'est toujours pas règlée donc je paie aussi pour elle .....ça fait un peu mal au porte monnaie et l'essence n'est pas la prioritée
DR et bien non malheureusement j'ai laissé mon four et tout le reste, j'ai tiré un trait sur le passé et je reprends une nouvelle vie loin de souvenirs que souhaite oublier .... l'avenir me dira si j'ai eu raison mais je l'ai fait de façon radicale ....
Dom et les autres bien sur que j'espère bien vous revoir a une prochaine flatistanaise .........au printemps sans doutes
Didier
sidecar44
]quote="sidecar44"]
A la
Flatistanaise Paneuropéenne par exemple
DR
SALUT DIDIER
Bonjour Didier,
je découvre à l'instant que ton roadster est à vendre ....
je pense que tu as pris le temps de la réflexion , c'est difficile de se séparer d'une si belle machine....
Bonne chance néanmoins pour la vente ....
A+ jean jacques
je découvre à l'instant que ton roadster est à vendre ....
je pense que tu as pris le temps de la réflexion , c'est difficile de se séparer d'une si belle machine....
Bonne chance néanmoins pour la vente ....
A+ jean jacques
ulysse68
Rock23 a écrit:Salut Didier,
Je pense y être aussi dans l'après midi ( R60/7 avec totocollants Flatistan sur le pare brise)
montagnard67
montagnard67 a écrit:Y'a une bourse à Lipsheim ?????
Ben oui le 20 et 21 septembre 2014.
DJEFF
Ola Amigo...content de te savoir à nouveau installé...Meme si tu n'a pas pu emmener ta piscine avec toi....Bon, d'un autre coté, une piscine dans l'Est .. ..à moins de s'en servir comme patinoire .....Par contre t'es plus proche de la Germanie (Veterama !!)
FLATIX
Heeeuuu les gars
Regardez la date du topic avant de poster une réponse ...........deux ans quand même
Regardez la date du topic avant de poster une réponse ...........deux ans quand même
Dom
N'empêche qu'il y a quand même la bourse ce weekend
C'est Ulysse là qui fait des repéchages
C'est Ulysse là qui fait des repéchages
DJEFF
Normalement, je serais à Lipsheim dimanche matin.
On pourrait se boire un godet, si y a des flatistanais qui rodent aussi.
Hoppla, a gruass t'hayma,
On pourrait se boire un godet, si y a des flatistanais qui rodent aussi.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Bin ouvrez donc un topic dans la rubrique adéquat "sorties/rencontres", parce que tout le Flatistan ne lit pas forcément ce topic
Dom