-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

+20
grisou
breizracer
oggy
Flatosaure
BlackFish
DENIS
piegux
dtmx80
Jagbruno
Pot de fleur
Tofgasp
Lippo
fanfan26
Richard de l'Aulagnier
Mick13
twin'go
pockaman
belo
jbt
Francesco
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Francesco Ven 25 Juin 2010 - 22:26

jbt a écrit:T'inquiete. Tant que ton QI est supérieur à ta température rectale, tout va bien.

J'ai pas compris la question ? Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 145644

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  breizracer Ven 25 Juin 2010 - 23:18

Trouduc !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Sam 26 Juin 2010 - 0:02

breizracer a écrit:Il est temps de passer à autre chose, je sais pas quoi, mais autre chose.
Je me sens de plus en plus dans un immense "Village"...

Je pense aussi, dans un village, du moins un bon vieux village avec une bonne ambiance, on respecte les vieux, on se fout de la gueule du fada, mais on l'aime bien quand même, il y a une humanité que l'on perds.
C'est aussi ça qui me gonfle dans l'évolution "sociale" il y a de plus en plus de castes, de corporation, de tiroirs, de boites dans les quelles on place les gens.
Certains ont besoin des ces boites, d'appartenir a une "caste", moi je m'en fout, j'ai des amis RMIstes, ouvriers, cadres, cadres sup, de toutes les couleurs et religions.
Ces "castes", c'est aussi ce qui provoque a mon sens le replis des gens sur eux, le port d'oeuillères, parfois.
On regarde ce que l'autre a pour savoir si on appartiens au même groupe, "tu as quoi comme voiture ?", comme montre, comme tél, etc
Et cette division en groupes est entretenue.
Moi, ce qui m'importe, c'est ce que les gens ont dans la tronche et dans le coeur.

PS : Pourtant le Flatistan, faut être lucide, c'est aussi un groupe a part peuplé de bons frapadingues lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  johakujo Sam 26 Juin 2010 - 0:09

"tu as quoi comme moto ?"
...
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Pot de fleur Sam 26 Juin 2010 - 0:19

jbt a écrit:Pas mal comme sujet...il mériterait de figurer à l'épreuve de philo à l'oral de l'ENA.
Pour le QI, la question de savoir ce qu'on mesure n'est ni tranchée ni figée. Depuis un siècle qu'on essaye de le faire, on a eu droit à cinq approches différentes pour savoir ce que c'est que l'intelligence...et toujours pas d'accord autour de la définition du mot. On passe d'approches qui définissent l'intelligence comme une seule et unique aptitude ( qu'on appelle le facteur g, rien à voir avec le point du même nom, je me suis fait avoir en m'inscrivant en psycho à cause de ça, je voulais faire sexologue au départ) à des approches multifactorielles qui proposent que l'intelligence n'est que la résultante de plusieurs aptitudes dans des domaines divers.
Mais ça ne change rien au fait que lorsqu'on mesure des aptitudes dans un domaine précis censé être une composante de l'intelligence (la mémoire, la logique, la compréhension verbale, la vitesse de traitement des infos ,le raisonnement, etc.) on parvient à différencier les individus sur ces échelles, qui sont construites de façon à permettre cette différenciation, ni trop faciles, ni trop difficiles pour qu'on observe au travers des scores obtenus toute la palette des performances des individus. A chaque fois, on compare les résultats obtenus pour une personne à ceux obtenus par les gens du même âge ( et si possible du même sexe, même milieu socio-culturel, etc.) et on met en évidence les points forts et les points faibles. Ça n'est jamais une valeur absolue ni unique, et surtout, ça n'est pas un verdict. Un peu comme s'il suffisait de peser les gens pour permettre au medecin de poser un diagnostic... Le premier QI résultait du rapport entre âge réel et âge de développement, et n'était valable que pour des enfants ou ados, maintenant cette échelle s'applique à tous.
Rien à voir avec les tests de Qi proposés sur internet ou dans la presse féminine, hein...Le test de référence est le WISC-IV, 4e mouture comme son nom l'indique depuis une bonne trentaine d'années, a été révisé pour la dernière fois il y a 10 ans, et ça a demandé une dizaine d'années de travail à plusieurs équipes de recherches. C'est pas facile à administrer, encore moins à interprêter, et le titre de psychologue est indispensable pour pouvoir l'utiliser, ce qui n'est pas du luxe!
Mick, si ton QI était de 40, tu n'arriverais même pas à l'écrire...et te connaissant, je te vois plutôt de l'autre côté dela courbe de Gauss!

Faut avoir combien à ce fameux QI, pour piger tout ça!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Sam 26 Juin 2010 - 0:24

johakujo a écrit:"tu as quoi comme moto ?"
...

De toute façon, ces mecs qui roulent avec des vieilles BM, c'est mecs zarbis, un peu baba cools, rêveurs, pleins de cambouis.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  oggy Sam 26 Juin 2010 - 0:42

Mick13 a écrit:
johakujo a écrit:"tu as quoi comme moto ?"
...

De toute façon, ces mecs qui roulent avec des vieilles BM, c'est mecs zarbis, un peu baba cools, rêveurs, pleins de cambouis.

Doivent fumer du hakik ces gars là, je m'y intéresserais pas. Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  breizracer Sam 26 Juin 2010 - 0:51

Faudrait penser à un rapprochement diplomatique avec le Groland...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Lippo Sam 26 Juin 2010 - 9:05

Francesco a écrit:
jbt a écrit:T'inquiete. Tant que ton QI est supérieur à ta température rectale, tout va bien.

J'ai pas compris la question ? Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 145644

Perso, lorsque l'on évoque devant moi ces prétendus tests servant prétendument à mesurer un prétendu QI ce n'est pas un thermomètre que j'ai envie d'enfoncer quelque part............. alors : jem'tais: : jem'tais: : jem'tais: : jem'tais: : jem'tais:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Francesco Sam 26 Juin 2010 - 9:23

breizracer a écrit:Trouduc !!

Ah ! tout s'éclaire ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Francesco Sam 26 Juin 2010 - 9:25

Mick13 a écrit:

Je pense aussi, dans un village, du moins un bon vieux village avec une bonne ambiance, on se fout de la gueule du fada, mais on l'aime bien quand même,

T'es dur avec Boxy, Mick ..... paix paix paix paix LOL !!!!!!

Pour les castes je suis d'accord aussi. Ce que j'adore au Flatistan c'est qu'on a même accepté des mecs qui avaient une Triumph Spit ou je ne sais plus quoi...
Bon, après c'est sûr qu'à priori, je vais plus facilement sympathiser avec un mec qui roule en vieille bécane qu'avec celui qui vient de craquer pour la dernière V-Max.
Mais sait-on jamais ? ce qui compte c'est la découverte, y'a parfois des bonnes surprises....
Pour l'association avec le Groland : bien
Et pour le QI, moi c'est surtout les nanas qui en ont un joli, qui m'attirent....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Sam 26 Juin 2010 - 10:45

Pour dire, il y a même ici des gonz qui roulent en Guzzi... D'autres qui passent le permis siffle
Moi, comme d'autres, je me sert souvent d'astuces que j'ai appris sur d'autres motos, voitures etc, comme dans la vraie vie quoi, on ne reste pas bloqués sur une chose, une marque.

C'est rigolo d'ailleurs la physionomie du phorum, il a une identité très a part des autres faux rhums, une bonhomie, un coté sympa et ouvert a l'échange de points de vue. On est loin du "c'est un forum sérieux, on ne s'écarte pas du sujet mono marqueniaque".


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  twin'go Sam 26 Juin 2010 - 11:01

et ben moi, je pense pareil même chose :
je ne suis pas le plus assidu des pratiquants du forum, tout au moins en ce qui concerne l'écriture (mais je lis régulièrement),
je ne suis pas un "fondu" non plus, juste un (petit) passionné de flats BM, mais ce que j'adore sur ce forum, c'est l'éclectisme, une certaine bonhommie (une bonhommie certaine même), un côté "vraie taverne", du type de celles qui vous accueillent à partir du moment où vous n'avez pas la grosse tête...

Je pense vraiment que le Flastistan est né sous de bons (très bons) auspices (hospices ?) !

On sent qu'il y a les piliers de la taverne, ce "noyau dur" de Flatistanais, les plus assidus, ceux qui tiennent la boutique et sont ouverts à tous et toutes...

Je vous imagine parfois, derrière la porte de la taverne, à guetter les nouveaux arrivants, ceux (celles) rincé(e)s après une virée sous la pluie, ceux (celles) qui ont du cambouis sur les mains, ceux (celles) qui viennent se restaurer et trouver un peu de repos et de réconfort après avoir avalé 500 bornes sous l'orage ou à la lueur du phare !

j'aime cet esprit de tolérance et en même temps de savoir-vivre : je me souviens comment certains se sont fait rembarrer après avoir voulu forcer la porte, sans même se présenter ni dire bonjour... !

A quand une vraie rencontre, une "concentre" de tous les flatistanais ?
je sais ; je rêve, d'autant plus que moi, 300/400 bornes en moto et mon genou se transforme en ballon de foot... grrrrrr
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Francesco Sam 26 Juin 2010 - 11:37

twin'go a écrit:

je sais ; je rêve, d'autant plus que moi, 300/400 bornes en moto et mon genou se transforme en ballon de foot... grrrrrr

Profites en, en ce moment t'as toutes tes chances d'arriver intact à l'étape.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Francesco Sam 26 Juin 2010 - 11:38

Mick13 a écrit:Pour dire, il y a même ici des gonz qui roulent en Guzzi...

Là je trouve que quand même, Y'A DES LIMITES !!!!!!!!! siffle

Pourquoi pas des 400 CX custom tant qu'on y est.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  BlackFish Sam 26 Juin 2010 - 12:18

twin'go a écrit:


A quand une vraie rencontre, une "concentre" de tous les flatistanais ?
je sais ; je rêve, d'autant plus que moi, 300/400 bornes en moto et mon genou se transforme en ballon de foot... grrrrrr

On fait sa chez toi, comme sa ta pas a bouger !!! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Lou2 Sam 26 Juin 2010 - 12:39

twin'go a écrit:et ben moi, je pense pareil même chose :
je ne suis pas le plus assidu des pratiquants du forum, tout au moins en ce qui concerne l'écriture (mais je lis régulièrement),
je ne suis pas un "fondu" non plus, juste un (petit) passionné de flats BM, mais ce que j'adore sur ce forum, c'est l'éclectisme, une certaine bonhommie (une bonhommie certaine même), un côté "vraie taverne", du type de celles qui vous accueillent à partir du moment où vous n'avez pas la grosse tête...

Je pense vraiment que le Flastistan est né sous de bons (très bons) auspices (hospices ?) !

On sent qu'il y a les piliers de la taverne, ce "noyau dur" de Flatistanais, les plus assidus, ceux qui tiennent la boutique et sont ouverts à tous et toutes...

Je vous imagine parfois, derrière la porte de la taverne, à guetter les nouveaux arrivants, ceux (celles) rincé(e)s après une virée sous la pluie, ceux (celles) qui ont du cambouis sur les mains, ceux (celles) qui viennent se restaurer et trouver un peu de repos et de réconfort après avoir avalé 500 bornes sous l'orage ou à la lueur du phare !

j'aime cet esprit de tolérance et en même temps de savoir-vivre : je me souviens comment certains se sont fait rembarrer après avoir voulu forcer la porte, sans même se présenter ni dire bonjour... !


Que c'est beau!!!! coeur
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Sam 26 Juin 2010 - 13:48

ça me fait aussi penser au village des irréductibles Gaulois ! (Asterix et Obelix)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  twin'go Sam 26 Juin 2010 - 14:09

Mick13 a écrit:ça me fait aussi penser au village des irréductibles Gaulois ! (Asterix et Obelix)

oh oui, c'est exactement ça !

Mais alors, il faut aller jusqu'au bout de la logique et trouver des pseudos adéquats :

par exemple, je propose

Flatouinix, Culbutix, Biellix, Allumix, Bougix etc etc Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 145644
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Jagbruno Sam 26 Juin 2010 - 14:12

twin'go a écrit:
Mick13 a écrit:ça me fait aussi penser au village des irréductibles Gaulois ! (Asterix et Obelix)

oh oui, c'est exactement ça !

Mais alors, il faut aller jusqu'au bout de la logique et trouver des pseudos adéquats :

par exemple, je propose

Flatouinix, Culbutix, Biellix, Allumix, Bougix etc etc Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 145644

Jagbrunix, Carlabrunix yaaa yaaa yaaa yaaa fuit
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Sam 26 Juin 2010 - 14:16

le druide... Fanchesix
Pour Obelix, il y a trop de concurrents siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Jagbruno Sam 26 Juin 2010 - 14:31

Mick13 a écrit:le druide... Fanchesix
Pour Obelix, il y a trop de concurrents siffle

le semeur de zizanie: Sarkozix, et aussi Hortefix, Martinaubrix, Déhesskix...Thierryenrix, Ryberix, LLorix... drunken
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  twin'go Sam 26 Juin 2010 - 14:56

[quote="Mick13"]le druide... Fanchesix

j'comprends pas : Fanchesix ???

c'est pas plutôt saucix ??? ou merguezfrix ?

twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Mick13 Sam 26 Juin 2010 - 15:11

[quote="twin'go"]
Mick13 a écrit:le druide... Fanchesix

j'comprends pas : Fanchesix ???

c'est pas plutôt saucix ??? ou merguezfrix ?


Je pensais a Francesco confus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  twin'go Sam 26 Juin 2010 - 15:20

ah pardon, j'avais pas comprix !
et puis, y a aussi Louladministratix, Nonix, Richardelaulagnix, Mickix, et tous les autres...

Finalement, c'est plus un village, c'est un pays !
Que dis-je : un péhix Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 145644
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  johakujo Sam 26 Juin 2010 - 15:51

X...X...X...
Je trouve souvent vos digressions farcies de sous entendus.
Bande d'obstétrisques.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter..... - Page 5 Empty Re: Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel virés de France Inter.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum