Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Suzuki GT500 1976

+12
tag57
jéjé Funduriste
Fredr90s
kubik
Palica Gringo
Phil...
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer
piegux
jpd
THIERRY67
Jeff85
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Suzuki GT500 1976 - Page 2 Empty Re: Suzuki GT500 1976

Message  Tofgasp Dim 17 Nov 2024 - 16:28

Jamais vu ou entendu parler du style nouveau !  saispas

Tofgasp

Revenir en haut Aller en bas

Message  beaujolais racer Dim 17 Nov 2024 - 16:29

patn58 a écrit:Je serai moins idiot ce soir, je ne connaissais pas la norme JIS. confus
Idem !
Cela-dit j'ai pas trop de mérite, je ne peux que m'améliorer à ce niveau. 

C'est donc pour ça que tous les p.... de tournevis ripent dans ces s..operies de vis.....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  rémi 83 Dim 17 Nov 2024 - 18:19

pareil pour moi , je n'avais jamais entendu parler de la norme JIS . et comme dit plus haut , cette normalisation ne figure pas au catalogue Facom . qui bien que ce soit devenu de la me.de , ça reste tout de même une référence au niveau de la diversification de l'outillage d'atelier de réparation et de maintenance . et pas vu non plus sur le catalogue Hoffmann . comme vous tous je suis resté au pozidrive et au philips , qui pour les habitués se reconnait au premier coup d’œil . mais effectivement il m'est arrivé dans certains cas de trouver que le tournevis utilisé n'épouse pas convenablement l'empreinte de la vis , et je m'en suis parfois étonné . mais voilà que la lumière est faite , comme quoi après plus de 40 ans de mécanique on en apprend tout les jours . bien !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Fredr90s Lun 18 Nov 2024 - 12:42

rémi 83 a écrit:pareil pour moi , je n'avais jamais entendu parler de la norme JIS . et comme dit plus haut , cette normalisation ne figure pas au catalogue Facom . qui bien que ce soit devenu de la me.de , ça reste tout de même une référence au niveau de la diversification de l'outillage d'atelier de réparation et de maintenance . et pas vu non plus sur le catalogue Hoffmann . comme vous tous je suis resté au pozidrive et au philips , qui pour les habitués se reconnait au premier coup d’œil . mais effectivement il m'est arrivé dans certains cas de trouver que le tournevis utilisé n'épouse pas convenablement l'empreinte de la vis , et je m'en suis parfois étonné . mais voilà que la lumière est faite , comme quoi après plus de 40 ans de mécanique on en apprend tout les jours . bien !!!

C'est d'ailleurs le Flatistan qui m'a appris leur existence !

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t35903-cruciforme-japonais#721346
Fredr90s
Fredr90s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2