Le retour...
+5
Fidel-marco
Seven
rémi 83
Phil...
madmat
9 participants
Page 1 sur 1
Le retour...
Salut a tous ! Me revoilà apres quelques années... De soucis de santé et d'accidents de la vie mais je ne suis pas pour faire pleurer dans les chaumières J'ai vendu mon R90/6 dans ses années d'errance a un certains Thomas, qui est peut être sur le forum. Il me plaît à croire qu'il la bichonne toujours et qu'il n'as pas succomber a la mode du café racer...
Cette vente je la regrette plus qu'à demi mots et je crois que l'envie d'un flat a l'ancienne me reprends... J'avais toujours gardé quelques pièces rares au cas où et je crois que le jour est arrivé !
Cette vente je la regrette plus qu'à demi mots et je crois que l'envie d'un flat a l'ancienne me reprends... J'avais toujours gardé quelques pièces rares au cas où et je crois que le jour est arrivé !
madmat
Re: Le retour...
& bienvenue
L'ambiance n'a pas changée, mais on est de plus en plus cerné par les vieux ... moi c'est pas pareil, j'ai jamais grandis, dans la tête
L'ambiance n'a pas changée, mais on est de plus en plus cerné par les vieux ... moi c'est pas pareil, j'ai jamais grandis, dans la tête
Seven
Avec un titre pareil, j'ai cru qu'on allait parler de politique américaine. Je suis rassuré! Bon retour.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re-welcome chez les fous