Vidéo dans le Doubs d'un passionné d'anciennes
+10
Zündappmann
THIERRY67
flattwin66
The Churchman
CLAUDEDEBESAC
BernardP
Francesco
nortonton
jpd
Olympia
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo dans le Doubs d'un passionné d'anciennes
Bjr François, je pense que pour le prix, il peut te trouver la selle adéquate pour une passagère.
flatmanu
Pas assez chère mon fils !
N'empêche, un 883R, même injecté, ça déchire sa race !
(Et chez HD, ça ne loupe jamais, ils te sortent un devis avec " vous savez on l'inclut directement.....la garantie optionnelle de 2 ans. A 700€. )
Me feront toujours rire.
N'empêche, une moto aussi maigre avec son grand guidon, sur laquelle on se sent tellement bien qu'on s'imagine la jeter en travers dans les virages et gérer sur le couple du gros twin, à part l'Indian FTR il n'y a que HD pour créer cette sensation.
Du coup, j'ai entrevu la Guzzi V7 850 qui partait en camion se cacher because opération portes ouvertes ce week end chez HD.
Belle moto, le gars me l'a même démarrée, ça sonne assez dans les basses.
Et même ficelée, elle s'ébroue sur le couple de renversement. J'aime.
Sacoches, porte bagages, protège cylindres.....elle est bien équipée et paraît neuve. Faut que j'essaie !
Choisir entre l'aigle de la route et celui de Mandello.
Francesco
A un moment, j'ai louché sur une V7 850 pour remplacer ma Bonneville 1200.
Je suis allé voir ce qu'il s'en disait sur les deux forums Guzzi que je fréquentais à l'époque de ma 1000 Strada.
Ben j'ai acheté une Bonneville... 900.
Je ne me souviens plus de tout, mais il y avait du lourd, du dissuasif, de l'emmerdement copieux, des motos tankées au garage, et toujours ce SAV d'opérette. Plus plein de petites blagues aussi, commodos, compteur, sélecteur de vitesse....
Faut que je vous fasse un topo sur ma T100 transformée en grande routière. Moto délicieuse quelle que soit la route.
Je suis allé voir ce qu'il s'en disait sur les deux forums Guzzi que je fréquentais à l'époque de ma 1000 Strada.
Ben j'ai acheté une Bonneville... 900.
Je ne me souviens plus de tout, mais il y avait du lourd, du dissuasif, de l'emmerdement copieux, des motos tankées au garage, et toujours ce SAV d'opérette. Plus plein de petites blagues aussi, commodos, compteur, sélecteur de vitesse....
Faut que je vous fasse un topo sur ma T100 transformée en grande routière. Moto délicieuse quelle que soit la route.
gunthar
Depuis les distris en cristal des premières 4V, ils n'ont toujours pas réussi à mettre un SAV en place ?
BernardP
Je te remercie, Gunthar. J'essaierai d'aller voir aussi du côté des forums.
Mais je pense que je vais laisser le garage sonner un peu le vide, je l'ai rangé ce matin, et l'espace c'est un vrai luxe aussi !
Une 4ème bécane qui roulera peu, c'est du gâchis. L'interceptor n'a parcouru que 11000 kms en plus de 4 ans, c'est surtout la raison de ma vente. La p'tite Triumph en a déjà 2500 en deux mois.
Quand à la Bonneville moderne, je persiste à la trouver trop grosse, trop lourdingue de ligne, même si elle a de bonnes qualités routières. Je lui préfère la Street, mais tellement proche de l'Interceptor que je n'en vois pas l'intérêt.
Mais je pense que je vais laisser le garage sonner un peu le vide, je l'ai rangé ce matin, et l'espace c'est un vrai luxe aussi !
Une 4ème bécane qui roulera peu, c'est du gâchis. L'interceptor n'a parcouru que 11000 kms en plus de 4 ans, c'est surtout la raison de ma vente. La p'tite Triumph en a déjà 2500 en deux mois.
Quand à la Bonneville moderne, je persiste à la trouver trop grosse, trop lourdingue de ligne, même si elle a de bonnes qualités routières. Je lui préfère la Street, mais tellement proche de l'Interceptor que je n'en vois pas l'intérêt.
Francesco
Atlas des années 60.
Roulé une journée avec.
Puissante et rigoureuse.
Mais vibre et demande de l'énergie et de l'expérience pour démarrer.
Roulé une journée avec.
Puissante et rigoureuse.
OK, je pensais que c'était la tienne !nortonton a écrit:Atlas des années 60.
Roulé une journée avec.
Puissante et rigoureuse.
Olympia
Ça se serait pu.Olympia a écrit:OK, je pensais que c'était la tienne !nortonton a écrit:Atlas des années 60.
Roulé une journée avec.
Puissante et rigoureuse.
Mais j'ai passé mon tour.
Pas de coup de foudre.
Et trop jeune pour moi.
J'ai acquis celle ci depuis.
Page 2 sur 2 • 1, 2