Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

R50/2 - Estimation

+9
rémi 83
Monsieur
whitecap
Phil...
jeannot 87
jpd
jacques
Seven
christophe67
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  alsaflat Mar 1 Oct 2024 - 19:59

BernardP a écrit:
alsaflat a écrit:

Je n'ai pas encore vu de belle R90S à 6000€

J'ai payé ma Daytona bien moins que çà en 2018...

Mais, effectivement, il peut y avoir des achats "coup de coeur" par des gens aisés qui ne vont pas mégoter pour 2 ou 3000 euros...
En effet tu avais expliqué ton achat et c’était un coup rare (2018 était le pic du marché) comme on en voit quelques fois.
Mais si je me souviens bien tu nous avais aussi expliqué qu’elle était partie très rapidement à 10000€ quand tu l’as mise en vente il y a quelques temps.

alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  BernardP Mar 1 Oct 2024 - 20:21

alsaflat a écrit:
Mais si je me souviens bien tu nous avais aussi expliqué qu’elle était partie très rapidement à 10000€ quand tu l’as mise en vente il y a quelques temps.

Toutafé, en 2021 c'était encore le pic.

Et puis mon acheteur faisait partie des gens aisés (tout le monde ne peut dégainer 6000€ en espèces) et impulsifs ( il nous a sorti du lit au petit matin de peur qu'un autre la prenne !).
Si j'avais dit 12000, il la prenait aussi.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  Monsieur Mar 1 Oct 2024 - 21:10

BernardP a écrit:
jpd a écrit:

En tous cas on voit des annonces qui restent longtemps et quelquefois pas à des prix stratosphériques...

Exactement.
Celle-là, par exemple, ça fait 3 ans qu'elle est à vendre...

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2841482314

Bon, d'accord, c'est pas une /2.

J'ajoute que c'est pareil pour les modernes: une 2022 avec 1800km réels, prix neuf 17000 € ne part pas à 10000 alors qu'elle est dans un état impeccable.
Faut dire aussi qu’une R50/5, c’est un chouette poumon incapable de suivre ma 51/3.
C’est peut-être pour ça qu’elle a du mal à trouver preneur.  siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  christophe67 Mar 1 Oct 2024 - 21:35

Bonjour à tous,

Je ne m'attendais pas a autant de réponse mais je pensais faire une proposition entre 3 et 4k. Je peux lire que je suis dans le juste et je ferai une proposition à 3k, on verra bien.
Ce sera avec une carte grise en ordre sinon je prends pas.
Je compte juste la remettre en route, pas de remise à neuf, aucun intérêt, elle sera bien dans son jus parce qu'elle est vraiment propre, juste de la poussière et le garage est bien sec et pas d'humidité.
Pour la remise en route, je pense que je peux y arriver seul, j'ai fait 90000 km avec ma R100/7 sans jamais aller voir un concessionnaire.  Pour les pièces ont avait un grossiste dans le coin qui fournissait la gendarmerie ( la cimac) et on pouvait y aller!
L'ancien concessionnaire de Strasbourg, pour moi, je n'y allait jamais. D’ailleurs cette série 2 vient de chez lui et il ce pourrait que ce soit une 1ere main.
J'y retourne samedi, on verrai si je peux avoir une reponse..
Merci pour vos commentaires.
christophe67
christophe67


Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  Monsieur Mar 1 Oct 2024 - 22:42

Attention ! 
/2 très différent de /7 ! 
Rester modeste et circonspect dans l’approche et la révision du moteur.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  Seven Mar 1 Oct 2024 - 23:15

christophe67 a écrit:
Je compte juste la remettre en route, pas de remise à neuf, aucun intérêt, elle sera bien dans son jus parce qu'elle est vraiment propre, juste de la poussière et le garage est bien sec et pas d'humidité.

il ce pourrait que ce soit une 1ere main.
Je suis du même avis, c'est ce qui m'a fait acheter ma Seven de 63, full origine & non restaurée  drunken
C'est un gros plus, si c'est une première main, ma dernière 69 S était dans ce cas, 59800 km certifié  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  jpd Mer 2 Oct 2024 - 7:39

alsaflat a écrit:
Alors oui le marché est en souffrance parce que tout le monde est en position d'attente, les motos non entretenues ou les cylindrées intermédiaires sont boudées, mais les belles motos au bon prix se vendent toujours.
Je n'ai pas encore vu de belle R90S à 6000€ ou de /2 à un prix "qui s'est effondré". Peut-être que n'ai pas les bons réseaux des anciens, mais si quelqu'un veut me vendre sa R60/2 sans me massacrer je suis à l'écoute, j'apporte bière Riesling et bretzels.

On est bien d'accord, les 90 S et les 69S à 14000 € , c'est fini.

Bon, le marché Alsacien est proche de l'Allemagne et des acheteurs allemands, ça joue aussi. clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50/2 - Estimation - Page 2 Empty Re: R50/2 - Estimation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum