joint axe de selecteur r 100 gs
3 participants
Page 1 sur 1
joint axe de selecteur r 100 gs
bonjour a tous
je dois sortir le joint de l'axe de sélecteur qui est fuyard.
a première vu, c'est le genre de joint qui résiste bien et qui va m'énerver. j'ai pensé viser deux vis de chaque côté et le sortir.
mais c'est quoi vos astuces.
merci d'avance
fred
je dois sortir le joint de l'axe de sélecteur qui est fuyard.
a première vu, c'est le genre de joint qui résiste bien et qui va m'énerver. j'ai pensé viser deux vis de chaque côté et le sortir.
mais c'est quoi vos astuces.
merci d'avance
fred
fredtriumph
Re: joint axe de selecteur r 100 gs
Malheureux, files vite te présenter avant que le vieux du forum ne tombent sur ton post. T'as de la chance, à cette heur ci, ils sont encore en train de rincer leur dentier mais ils vont bientôt allumer leur ordi et là
Ben quoi ? Entre géhessiste, il faut bien s'entraider.
Ben quoi ? Entre géhessiste, il faut bien s'entraider.
ckoaca
c'est sympa tu as raison mais je suis persuadé de m'être déjà présenté. j'étais d'ailleurs venu pour demander des infos sur l'achat d'un r50/5
maintenant si on ne retrouve pas ma présentation, c'est avec plaisir que je la refait.
merci à toi
maintenant si on ne retrouve pas ma présentation, c'est avec plaisir que je la refait.
merci à toi
fredtriumph
Ben non , regarde, deux messages pour le moment, celui là et celui où tu poses ta question....
Pour extraire ce joint ce n'est pas très compliqué, la méthode avec la vis dedans c'est bien, mais tu peux utiliser n'importe quel objet qui te permettra de l'attraper par derrière une fois le sélecteur oté.. Un tournevis, un bout de fer recourbé...
Pour extraire ce joint ce n'est pas très compliqué, la méthode avec la vis dedans c'est bien, mais tu peux utiliser n'importe quel objet qui te permettra de l'attraper par derrière une fois le sélecteur oté.. Un tournevis, un bout de fer recourbé...