Qui a testé siebenrock en disques?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui a testé siebenrock en disques?
Bonjour, je dois changer mes 2 disques sur la r100r.
Les mieux placés pour l'instant niveau tarif sont les siebenrock.
Mais qu'est-ce que ça vaut? Je n'ai trouvé aucun avis.
Juste que siebenrock ferait faire ses disques chez Magura, ce qui me semble déjà pas mal.
Merci d'avance
François
Les mieux placés pour l'instant niveau tarif sont les siebenrock.
Mais qu'est-ce que ça vaut? Je n'ai trouvé aucun avis.
Juste que siebenrock ferait faire ses disques chez Magura, ce qui me semble déjà pas mal.
Merci d'avance
François
francois.bibe
Re: Qui a testé siebenrock en disques?
Ils sont a 189€ chez Louis moto..
Mais même là franchement je trouve cher quand on en a 2
Mais même là franchement je trouve cher quand on en a 2
francois.bibe
francois.bibe a écrit:Les mieux placés pour l'instant niveau tarif sont les siebenrock.
[pour ne pas répondre à la question] On trouve sur eBay du Brembo neuf (d'origine sur les R100R, sauf erreur de ma part) à 350-400 la paire port compris.
Par exemple https://www.ebay.fr/itm/192932065718 ou https://www.ebay.fr/itm/124083235551 (les photos sont "génériques")
Philooo
Oui j'avais déjà repéré les brembo de sur eBay.
J'avais un peu laissé tombé car il y'a beaucoup d'annonces où la description ne correspond pas à la ref (ex premier lien)
J'avais un peu laissé tombé car il y'a beaucoup d'annonces où la description ne correspond pas à la ref (ex premier lien)
francois.bibe
Je n'ai pas vérifier les épaisseurs mais bon ils sont lisses comme un miroir donc je pense qu'ils pourraient faire encore un moment..
Le problème vient des diabolos, je dois avoir pas loin de 3mm de jeu radial.
J'ai songé mettre des diabolos style TRW mais l'approximation des montages que j'ai vu comme expérience sur le forum ne m'enchante pas.
De plus ils sembles être vendus par lot de 5, ça veut dire qu'il faut commander 4 jeux!
Donc est ce qu'au final le jeu en vaut la chandelle? Il semble plus sûr de partir sur des disques complets
Le problème vient des diabolos, je dois avoir pas loin de 3mm de jeu radial.
J'ai songé mettre des diabolos style TRW mais l'approximation des montages que j'ai vu comme expérience sur le forum ne m'enchante pas.
De plus ils sembles être vendus par lot de 5, ça veut dire qu'il faut commander 4 jeux!
Donc est ce qu'au final le jeu en vaut la chandelle? Il semble plus sûr de partir sur des disques complets
francois.bibe
En plus je ne suis même pas certain que les diabolos TRW s'adaptent sur le disque origine!
Alors s'il faut prendre aussi les 2 pistes chez eux, et comme ça n'a pas l'air au point, je pars sur du neuf!
Alors s'il faut prendre aussi les 2 pistes chez eux, et comme ça n'a pas l'air au point, je pars sur du neuf!
francois.bibe
J'avais déjà épluché le sujet (surtout la méthode France équipements qui n'a pas l'air top).
Je vais essayer de creuser sur le kit beringer, ça me dirait bien, mais il faut que j'arrive à savoir si compatible au disque origine
Je vais essayer de creuser sur le kit beringer, ça me dirait bien, mais il faut que j'arrive à savoir si compatible au disque origine
francois.bibe
Merci pour le lien, je l'avais lu mais je me souvenais plus de la dernière page où il y'a les dimensions des plots!
Bon le bémol dans tout ça c'est que je ne trouve aucune info sur les diamètres des kits dispo, surtout chez beringer.
Mesure faite sur mes disques, 4,6mm d'épaisseur
Bon le bémol dans tout ça c'est que je ne trouve aucune info sur les diamètres des kits dispo, surtout chez beringer.
Mesure faite sur mes disques, 4,6mm d'épaisseur
francois.bibe
Yes je vais faire ça je pense! J'avais perdu son numéro en plus!
Merci!
Merci!
francois.bibe
J'essaie de me motiver a reprendre mon projet que j'avais commencé il y'a 10ans..
Forcé d'arrêter, et le temps passe!
https://servimg.com/view/18880341/255
Forcé d'arrêter, et le temps passe!
https://servimg.com/view/18880341/255
francois.bibe