Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ?

3 participants

Aller en bas

Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ? Empty Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ?

Message  nanarflat Jeu 2 Juil 2020 - 12:05

Est ce bien ?   Si oui ,où on les trouve ?

nanarflat


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ? Empty Re: Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ?

Message  pierrecty Jeu 2 Juil 2020 - 12:44

Bonjour 
J’en ai monté sur ma R50/2 pas noté de différence 
J’ai quand même remonté des flotteurs en laiton et je garde ceux en résine dans la trousse à outils en dépannage.
Maintenant la différence de prix n’est pas énorme !
Il paraît qu’en cas de fuite on peu se dépanner avec du vernis à ongles pour boucher le trou. (Encore faut il rencontrer une demoiselle élégante sur le bord de la route) :siffle:
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ? Empty Re: Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ?

Message  zouaverifle Jeu 2 Juil 2020 - 13:34

pierrecty a écrit:Bonjour 
J’en ai monté sur ma R50/2 pas noté de différence 
J’ai quand même remonté des flotteurs en laiton et je garde ceux en résine dans la trousse à outils en dépannage.
Maintenant la différence de prix n’est pas énorme !
Il paraît qu’en cas de fuite on peu se dépanner avec du vernis à ongles pour boucher le trou. (Encore faut il rencontrer une demoiselle élégante sur le bord de la route) siffle
Y’en a dans des camionnettes utilitaires généralement blanche sur le bord de la route  clin
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ? Empty Re: Qui a testé des flotteurs plastiques sur /2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum