-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

+16
breizracer
flattwin66
oggy
Richard de l'Aulagnier
pockaman
LULU T100
Mick13
Palica Gringo
Francesco
Lippo
morny palace
pti'poi
jbt
GeorgeS 69
fredo06
DENIS
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  fredo06 Ven 18 Juin 2010 - 17:59

De tout les Flat 4 que j'ai eu , c'est le 181 qui m'a fait le plus tripé ,et flippé ma petite famille ,piste en corse ,dans les Alpes etc..
Avec les réducteurs et seulement en 2 roues ,ça grimpe trés raide avec une garde au sol de 45 cm . Lui je le regrette mais on ne peut pas tout garder voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 340381

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Juin 2010 - 18:06

Dommage qu'il ait eu un look aussi agressif,j'ai eu un buggy,il faisait marrer les gosses,ça se conduisait pilotait comme une moto,gazzz!!!.'tain,c'était bon. voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  fredo06 Ven 18 Juin 2010 - 18:34

+1 Cest bon effectivement ,avec le poids plume ça envoute .. voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 801344

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  GeorgeS 69 Ven 18 Juin 2010 - 18:36

Le buggy, j'en ai longtemps cherché un dans mes prix, puis je suis passé à autre chose j'adorais cette cette auto. Un petit clin d'oeil à Fredo qui doit aller voir une Guz... Ce combi "split" me plaisait bien mais les contrôles arrivaient et il y avait du boulot dessus alors j'ai vendu. je pleure J'en ai profité, c'est déjà bien bien
voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 18-06-11
Je sais pas pourquoi, les vw "katrapla" m'ont toujours fait penser aux vieilles BM.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  DENIS Ven 18 Juin 2010 - 19:01

Bonsoir

Ho bin ca va bien bien trois pages dans la journée siffle Les gars ?? on est juste partis sur le fait que j'ai coupé les cheveux de Pocka... merde on aurait du penser à vous les coller sur ebaye voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Juin 2010 - 19:11

Là,c'est en 4 que tu les coupe ,les cheveux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  breizracer Ven 18 Juin 2010 - 19:48

en 4, mais à plat...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  breizracer Ven 18 Juin 2010 - 19:53

https://www.youtube.com/watch?v=NoKAFGWiQMA&feature=related

Voilà un Buggy mythique, un Manx avec moteur flat 6 de Chevrolet Corvair, à la demande de Mc Queen...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Francesco Ven 18 Juin 2010 - 20:06

Je craque sur vos Combis les mecs ! bien
(j'ai juste connu au boulot, mais j'aimais bien comme ça ronflait !)
La tof de Georges avec la Guzzi est bien délirante d'époque......
J'avais racheté une p'tite caravane au beauf ( elle était coupée à l'arrière pour rentrer une bécane quand il courait.... souris )

Et pour le Buggy de Steve Mc Queen, j'imagine le dialogue " Chérie, ça te dirait de faire un tour à la plage.....? " Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Juin 2010 - 20:12

Pour moi,le plus beau est le De Moncorgé,mais très rare,j'avais un Baboulin au châssis bien préparé,j'étonnais quelques pilotes de 4X4 en m'ausant bien plus qu'eux,en plus ça n'avait pas le côté agressif des 4X4,hélas,ça flottait assez mal. voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  jbt Ven 18 Juin 2010 - 20:57

J'ai eu aussi ma période cheveux longs...voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Beatni10

Maintenant j'ai plus de cheveux, alors j'ai acheté un combi!voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Parpai10
Encore plus efficace qu'un Buggy, plus spacieux qu'un split et plus véloce aussi ( ça reste un flat4, mais de 112Cv).
C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  GeorgeS 69 Ven 18 Juin 2010 - 21:10

[quote="jbt"]J'ai eu aussi ma période cheveux longs...voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Beatni10

hahaha qui l'eut cru?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  jbt Ven 18 Juin 2010 - 21:14

Et encore, là...c'était court.
J'ai eu aussi la période crête de 15 cm,mais sans photos. A l'époque, je pensais pas à la postérité, no future oblige!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Francesco Ven 18 Juin 2010 - 22:55

hahaha hahaha
C'est marrant de voir que dans l'ensemble on est d'anciens jeunes....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Juin 2010 - 0:06

Pour certains,c'est difficile à imaginer... voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Icon_twisted
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:04

On se rend pas compte, mais çà esquinte la moto ! ( Je suis dans le lot, of Corse). lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Francesco Sam 19 Juin 2010 - 8:18

Moi je trouve plutôt que ça conserve. Mais je suis dans le Doubs, pas dans le Lot.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Jagbruno Sam 19 Juin 2010 - 9:11

Francesco a écrit:Moi je trouve plutôt que ça conserve. Mais je suis dans le Doubs, pas dans le Lot.....

Meuh si, tu ne Doubstes de rien, la preuve tu est membre de la secte fatale. (voire de deux.) moque fuit
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  fredo06 Sam 19 Juin 2010 - 9:38

[img]http://www.flat-twin-bmw.com/voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Img_4016[/img]Pour les transformateurs de tout poils ,puisqu'on en parle..Belle machine dans le split en tofo plus haut ! voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 749636

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Juin 2010 - 9:44

Les jantes piquent les yeux,quelle faute de (mauvais) goût.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Jagbruno Sam 19 Juin 2010 - 9:47

fredo06 a écrit:[img]http://www.flat-twin-bmw.com/voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Img_4016[/img]Pour les transformateurs de tout poils ,puisqu'on en parle..Belle machine dans le split en tofo plus haut ! voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 749636

Tu es au régime? (biscottes?) Hé bin... siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

voila s'que j'en fait des beatniks à la maison - Page 3 Empty Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum