voila s'que j'en fait des beatniks à la maison
+16
breizracer
flattwin66
oggy
Richard de l'Aulagnier
pockaman
LULU T100
Mick13
Palica Gringo
Francesco
Lippo
morny palace
pti'poi
jbt
GeorgeS 69
fredo06
DENIS
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: voila s'que j'en fait des beatniks à la maison
De tout les Flat 4 que j'ai eu , c'est le 181 qui m'a fait le plus tripé ,et flippé ma petite famille ,piste en corse ,dans les Alpes etc..
Avec les réducteurs et seulement en 2 roues ,ça grimpe trés raide avec une garde au sol de 45 cm . Lui je le regrette mais on ne peut pas tout garder
Avec les réducteurs et seulement en 2 roues ,ça grimpe trés raide avec une garde au sol de 45 cm . Lui je le regrette mais on ne peut pas tout garder
fredo06
Dommage qu'il ait eu un look aussi agressif,j'ai eu un buggy,il faisait marrer les gosses,ça se conduisait pilotait comme une moto,gazzz!!!.'tain,c'était bon.
Richard de l'Aulagnier
+1 Cest bon effectivement ,avec le poids plume ça envoute ..
fredo06
Le buggy, j'en ai longtemps cherché un dans mes prix, puis je suis passé à autre chose j'adorais cette cette auto. Un petit clin d'oeil à Fredo qui doit aller voir une Guz... Ce combi "split" me plaisait bien mais les contrôles arrivaient et il y avait du boulot dessus alors j'ai vendu. J'en ai profité, c'est déjà bien
Je sais pas pourquoi, les vw "katrapla" m'ont toujours fait penser aux vieilles BM.
Je sais pas pourquoi, les vw "katrapla" m'ont toujours fait penser aux vieilles BM.
GeorgeS 69
Bonsoir
Ho bin ca va bien trois pages dans la journée Les gars ?? on est juste partis sur le fait que j'ai coupé les cheveux de Pocka... merde on aurait du penser à vous les coller sur ebaye
Ho bin ca va bien trois pages dans la journée Les gars ?? on est juste partis sur le fait que j'ai coupé les cheveux de Pocka... merde on aurait du penser à vous les coller sur ebaye
DENIS
Là,c'est en 4 que tu les coupe ,les cheveux.
Richard de l'Aulagnier
en 4, mais à plat...
https://www.youtube.com/watch?v=NoKAFGWiQMA&feature=related
Voilà un Buggy mythique, un Manx avec moteur flat 6 de Chevrolet Corvair, à la demande de Mc Queen...
Voilà un Buggy mythique, un Manx avec moteur flat 6 de Chevrolet Corvair, à la demande de Mc Queen...
Je craque sur vos Combis les mecs !
(j'ai juste connu au boulot, mais j'aimais bien comme ça ronflait !)
La tof de Georges avec la Guzzi est bien délirante d'époque......
J'avais racheté une p'tite caravane au beauf ( elle était coupée à l'arrière pour rentrer une bécane quand il courait.... )
Et pour le Buggy de Steve Mc Queen, j'imagine le dialogue " Chérie, ça te dirait de faire un tour à la plage.....? "
(j'ai juste connu au boulot, mais j'aimais bien comme ça ronflait !)
La tof de Georges avec la Guzzi est bien délirante d'époque......
J'avais racheté une p'tite caravane au beauf ( elle était coupée à l'arrière pour rentrer une bécane quand il courait.... )
Et pour le Buggy de Steve Mc Queen, j'imagine le dialogue " Chérie, ça te dirait de faire un tour à la plage.....? "
Francesco
Pour moi,le plus beau est le De Moncorgé,mais très rare,j'avais un Baboulin au châssis bien préparé,j'étonnais quelques pilotes de 4X4 en m'ausant bien plus qu'eux,en plus ça n'avait pas le côté agressif des 4X4,hélas,ça flottait assez mal.
Richard de l'Aulagnier
J'ai eu aussi ma période cheveux longs...
Maintenant j'ai plus de cheveux, alors j'ai acheté un combi!
Encore plus efficace qu'un Buggy, plus spacieux qu'un split et plus véloce aussi ( ça reste un flat4, mais de 112Cv).
C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
Maintenant j'ai plus de cheveux, alors j'ai acheté un combi!
Encore plus efficace qu'un Buggy, plus spacieux qu'un split et plus véloce aussi ( ça reste un flat4, mais de 112Cv).
C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
jbt
[quote="jbt"]J'ai eu aussi ma période cheveux longs...
qui l'eut cru?
qui l'eut cru?
GeorgeS 69
Et encore, là...c'était court.
J'ai eu aussi la période crête de 15 cm,mais sans photos. A l'époque, je pensais pas à la postérité, no future oblige!
J'ai eu aussi la période crête de 15 cm,mais sans photos. A l'époque, je pensais pas à la postérité, no future oblige!
jbt
C'est marrant de voir que dans l'ensemble on est d'anciens jeunes....
Francesco
Pour certains,c'est difficile à imaginer...
Richard de l'Aulagnier
On se rend pas compte, mais çà esquinte la moto ! ( Je suis dans le lot, of Corse).
Invité- Invité
Moi je trouve plutôt que ça conserve. Mais je suis dans le Doubs, pas dans le Lot.....
Francesco
Francesco a écrit:Moi je trouve plutôt que ça conserve. Mais je suis dans le Doubs, pas dans le Lot.....
Meuh si, tu ne Doubstes de rien, la preuve tu est membre de la secte fatale. (voire de deux.)
[img]http://www.flat-twin-bmw.com/[/img]Pour les transformateurs de tout poils ,puisqu'on en parle..Belle machine dans le split en tofo plus haut !
fredo06
Les jantes piquent les yeux,quelle faute de (mauvais) goût.
Richard de l'Aulagnier
fredo06 a écrit:[img]http://www.flat-twin-bmw.com/[/img]Pour les transformateurs de tout poils ,puisqu'on en parle..Belle machine dans le split en tofo plus haut !
Tu es au régime? (biscottes?) Hé bin...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3