avez vous testé ce pneu ?
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Ornach
oggy
Tofaix
pti'poi
albigboss
9 participants
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avez vous testé ce pneu ?
hello les chefs,
va falloir que je change le pneu arrière (au moins) de ma R100 RT et j'ai lu un test donnant le Bridgestone Battle wing et le Dunlop TR91 très bon pour les montes trails routiers . questions :
1) cela peut aller sur ma R100 RT ??
2) il y en a parmi vous qui les ont testés ?
3) sinon à ce jour que conseillez vous comme monte ?
merci des conseils
va falloir que je change le pneu arrière (au moins) de ma R100 RT et j'ai lu un test donnant le Bridgestone Battle wing et le Dunlop TR91 très bon pour les montes trails routiers . questions :
1) cela peut aller sur ma R100 RT ??
2) il y en a parmi vous qui les ont testés ?
3) sinon à ce jour que conseillez vous comme monte ?
merci des conseils
Re: avez vous testé ce pneu ?
pneus trail sur une RT
pour quoi foutre ?
sinon BT 45 ca va tres bien (:clin d'oeil: qui marche po)
pour quoi foutre ?
sinon BT 45 ca va tres bien (:clin d'oeil: qui marche po)
pti'poi
Re: avez vous testé ce pneu ?
Très content du Lasertec.....7OOO bornes à un rythme correct pour l'AR, l'AV fera le double....
Si tu veux faire du trail.....faut une GS avec du Tourance.......
Si tu veux faire du trail.....faut une GS avec du Tourance.......
Re: avez vous testé ce pneu ?
pti'poi a écrit:pneus trail sur une RT
pour quoi foutre ?
sinon BT 45 ca va tres bien (:clin d'oeil: qui marche po)
Oui y a comme un soucis dans l'énoncé...
oggy
Re: avez vous testé ce pneu ?
Sur mon 100RT, Metzeler ME 77 AR et lazertech AV pas mieux rapport Nb KM/adhérence/prix
C'est sur si tu fait de la piste boueuse avec ta véranda , ça glisse!
C'est sur si tu fait de la piste boueuse avec ta véranda , ça glisse!
Ornach
Re: avez vous testé ce pneu ?
Le battle wing,j'en ai eu un sur ma 650 GS,bof,il s'est usé très vite,à 6000,il était mort et tous les défauts du pneu TT,bruyant,sousvireur en entrée de courbe,pas rassurant sur le mouillé.
Richard de l'Aulagnier
Re: avez vous testé ce pneu ?
pti'poi a écrit:pneus trail sur une RT
pour quoi foutre ?
sinon BT 45 ca va tres bien (:clin d'oeil: qui marche po)
tu as quoi comme taille en BT 45 à l'arrière ?? le 400 poserait des problèmes
Re: avez vous testé ce pneu ?
Dis, t'as pas l'impression que le sujet est traité chaque semaine? Cherche un peu...
jbt
Re: avez vous testé ce pneu ?
jbt a écrit:Dis, t'as pas l'impression que le sujet est traité chaque semaine? Cherche un peu...
j'ai cherché !!! et j'ai trouvé 10 opinions différentes sur la taille ... le 400 qui frotte pour un et pas pour l'autre ... un qui met du 110/90/18 et un autre du 120/90/18... et cela diffère en fonction de la marque, de la bécane... d'ou ma question à un possesseur de R100 !
merci de votre aide
Re: avez vous testé ce pneu ?
jbt a écrit:Dis, t'as pas l'impression que le sujet est traité chaque semaine? Cherche un peu...
cherche un pneu....
abernaudi66
Re: avez vous testé ce pneu ?
OK, mais quel R100? Avec roue à rayons et à tambour, en alliage et à tambour, à disque et alliage, ou avec Monolever?
Et pour quelle largeur de jante? 2.15 ou 2.50 ?
Et avec quel bras oscillant? Origine, R65, bras court de série 5, avec ou sans amortisseur de couple?
Et pour quel marque de pneu, quel modèle? Une dimension peut passer pour un pneu d'une marque et pas pour l'autre. Voire entre deux mêmes exemplaires d'un même modèle, l'un frotte et l'autre pas!
C'est ça qui compte...
Faudrait un jour faire l'inventaire de toutes les combinaisons possibles.
Faudrait.
Sinon, tu regardes sous la selle, et tu achètes le pneu dans les dimensions préconisées...sauf usage compétition, tous ceux vendus dans le commerce dépassent de loin les capacités du moteur et de la partie cycle, tu useras tes pare cylindres ou caches culbuteurs avant les bords de la bande de roulement.
Et pour quelle largeur de jante? 2.15 ou 2.50 ?
Et avec quel bras oscillant? Origine, R65, bras court de série 5, avec ou sans amortisseur de couple?
Et pour quel marque de pneu, quel modèle? Une dimension peut passer pour un pneu d'une marque et pas pour l'autre. Voire entre deux mêmes exemplaires d'un même modèle, l'un frotte et l'autre pas!
C'est ça qui compte...
Faudrait un jour faire l'inventaire de toutes les combinaisons possibles.
Faudrait.
Sinon, tu regardes sous la selle, et tu achètes le pneu dans les dimensions préconisées...sauf usage compétition, tous ceux vendus dans le commerce dépassent de loin les capacités du moteur et de la partie cycle, tu useras tes pare cylindres ou caches culbuteurs avant les bords de la bande de roulement.
jbt
Re: avez vous testé ce pneu ?
Tofaix a écrit:Très content du Lasertec.....7OOO bornes à un rythme correct pour l'AR, l'AV fera le double....
Je plussoie ...............5000 bornes avec du Lazertec............l'arrière peut encore faire pas mal de bornes........et l'avant a de la marge......
Dom
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