Cache démarreur 25€ Leboncoin, mise en garde
5 participants
Page 1 sur 1
Cache démarreur 25€ Leboncoin, mise en garde
Juste un petit coup de gueule et une mise en garde sur un cache démarreur qui est vendu sur leboncoin à 25€ en noir
Je pensais que c’était un truc d'occasion d'où le faible prix
Mais vu que le gars remet des annonces régulièrement il semble les fabriquer
Je pensais faire un montage "spécial" (à suivre quand j'aurais avancé sur l'idée) pour mon bitza
La largeur ne va pas du tout, si on se cale bon d'un côté, de l'autre le cache est en intérieur du carter moteur
Bref n'achetez pas, le vendeur ne prend même pas la peine de répondre
Mon achat date un peu, donc dans le baba
Je pensais que c’était un truc d'occasion d'où le faible prix
Mais vu que le gars remet des annonces régulièrement il semble les fabriquer
Je pensais faire un montage "spécial" (à suivre quand j'aurais avancé sur l'idée) pour mon bitza
La largeur ne va pas du tout, si on se cale bon d'un côté, de l'autre le cache est en intérieur du carter moteur
Bref n'achetez pas, le vendeur ne prend même pas la peine de répondre
Mon achat date un peu, donc dans le baba
xav32
Re: Cache démarreur 25€ Leboncoin, mise en garde
Ces caches sont des copies de copies de copies de copies...
Rien d'étonnant à ce que l'ajustage soit sujet à caution.
La solution est simple: DIY.
Rien d'étonnant à ce que l'ajustage soit sujet à caution.
La solution est simple: DIY.
jbt
merci pour le partage
C'est en quelle matière ?
Fibre ?
C'est en quelle matière ?
Fibre ?
Oui il est en fibre
Ce qui est dommage c’est que le gars ne lésine pas sur les couches et c’est du costaud
Mais pas testé sur un carter après fabrication
Oui jbt, je devais de toute façon adapter pour ce que je veux faire (montage d’une boîte à air série 2 pour garder un style /2 sur mon bitza)
Mais maintenant ça va être une fabrication complète de 0
Ce qui est dommage c’est que le gars ne lésine pas sur les couches et c’est du costaud
Mais pas testé sur un carter après fabrication
Oui jbt, je devais de toute façon adapter pour ce que je veux faire (montage d’une boîte à air série 2 pour garder un style /2 sur mon bitza)
Mais maintenant ça va être une fabrication complète de 0
xav32
Si les côtés sont ok, tu devrais pouvoir rattraper celui là plus facilement qu'en en refaisant un en coupant au milieu bien en ligne et en rajoutant une bande de fibre au milieu pour rattraper le manque.
Ca va être un peu chiant mais moins que refaire un master, puis un moule, puis une pièce...
Ca va être un peu chiant mais moins que refaire un master, puis un moule, puis une pièce...
pas mieux ! Ou en profiter pour faire un truc design ? Style une bande d'alu vissee au milieux pour élargir ?
Edit : regarde aussi s'il pourrait passer en écartant chaque coté ? Si oui, tu disque ton "arrête" centrale sur l'intérieur, sans couper complètement, puis tu remplis a la choucroute
Il semble que les trous des deux BTR ne sont pas faits non plus ...
Edit : regarde aussi s'il pourrait passer en écartant chaque coté ? Si oui, tu disque ton "arrête" centrale sur l'intérieur, sans couper complètement, puis tu remplis a la choucroute
tu t'en sers comme moule, , tu auras peut-être les bonnes dimensions
flatmanu
Mick13 a écrit:pas mieux ! Ou en profiter pour faire un truc design ? Style une bande d'alu vissee au milieux pour élargir ?
Écarter c’est impossible
Grosse épaisseur de fibre
Je vais tout refaire en m’en servant de base
Pour donner une idée de ce que j’ai en tête
Donc je vais avoir une grosse adaptation et modifications à faire
xav32