cache démarreur
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cache démarreur
salut,
Petite question avant de commander une pièce.
Je souhaite mettre en place des cornets sur ma bmw r65,
par conséquent la boite a air ne me servirait plus a rien..
Ducoup je me suis renseigné et je suis tombé sur ce capot de démarreur: http://www.ebay.fr/itm/201299578533
Dans la description il est marqué que le capot est adapté à la r65, mais je voulais vérifier auprès de vous que, effectivement tous les modèles inscrit reçoivent le même cache démarreur..
et en suite, voir si vous avez une astuce car ce cache est en plastique, et j'aimerai le peindre couleur alu, pour qu'il ce fonde au mieux sur le reste du moteur
merci d'avance pour votre aide
tibo-e
Re: cache démarreur
La première question est plutôt : Que faire du reniflard?
les autres viendront bien après.
les autres viendront bien après.
barney gumble
Re: cache démarreur
beh pour le reniflard,
j'y met ce genre de filtre en sortie : http://www.vintagemotoparts.fr/accueil/481-filtre-reniflard-kn.html
et le tour est joué non?
j'y met ce genre de filtre en sortie : http://www.vintagemotoparts.fr/accueil/481-filtre-reniflard-kn.html
et le tour est joué non?
tibo-e
Re: cache démarreur
Tu l'auras pour 3 fois moins cher chez Jos...
Par contre, ton reniflard KN en sortie sera rempli d'huile en moins de 100 Km.
L'idéal est de la réinjecter en entrée de carbu, comme d'origine.
Par contre, ton reniflard KN en sortie sera rempli d'huile en moins de 100 Km.
L'idéal est de la réinjecter en entrée de carbu, comme d'origine.
jbt
Re: cache démarreur
Mais ça c'est quand même compliqué a faire avec les cornets.. et pas vraiment esthétique
A la limite, stocker l'huile dans un récipient alors
A la limite, stocker l'huile dans un récipient alors
tibo-e
Re: cache démarreur
Salut. J'ai trouvé la solution de sortir du reniflard deux durites et de le faire rentrer en bout des KN. C'est très efficace et, au niveau de l'allure, ça va aussi!
Re: cache démarreur
Un récipient qui dégueule au bout de 100 bornes, c'est pas très esthétique non plus, et en plus dangereux.tibo-e a écrit:Mais ça c'est quand même compliqué a faire avec les cornets.. et pas vraiment esthétique
A la limite, stocker l'huile dans un récipient alors
Si tu veux un système efficace, inspire toi de ce qu'à fait Ffrd, mais attention à ne pas brider en diametre les conduits du reniflard, en plus d'étouffer ton moteur, la pression ressortira quand même par ailleurs...et plop, le joint spi de vilo! Un flat,par définition, ça brasse un grand volume d'air à chaque rotation par rapport aux autres architectures moteur qui équilibrent plus ou moins le volume interne des carters.
jbt
Re: cache démarreur
Entre nous, la boite à air d'origine est très efficace...pas belle, certes!
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
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