Identification carénage et réservoir
5 participants
Page 1 sur 1
Identification carénage et réservoir
Après plusieurs soirées à parcourir le forum (soit dit en passant, il est extra), je poste à l'attention des experts et maîtres es accessoires deux objets.
Le carénage me semble correspondre à un Heinrich, mainte fois discuté sur le forum, est-ce bien cela ?
Info complémentaire, sur la partie intérieure du contour de pare brise, on peut lire "604".
Le réservoir (il a encore sa clé carrée, pas en photo) est-il un Heinrich, un Höske, ou autre ?
Le carénage me semble correspondre à un Heinrich, mainte fois discuté sur le forum, est-ce bien cela ?
Info complémentaire, sur la partie intérieure du contour de pare brise, on peut lire "604".
Le réservoir (il a encore sa clé carrée, pas en photo) est-il un Heinrich, un Höske, ou autre ?
R3n0
Re: Identification carénage et réservoir
Oui, la tête de fourche est bien une Heinrich.
Pour le réservoir je n'en sais rien.
Pour le réservoir je n'en sais rien.
jbt
Oui...je l'ai un peu délaissée dernièrement. Elle a pêté mais elle devra rouler pour ses 100 ans, en 2030.
jbt
Quand j'étais tout jeune, on avait une 350 R3 à la maison.
J'ai failli en racheter une le mois dernier.
J'ai failli en racheter une le mois dernier.
R3n0
Vu la forme du réservoir j’aurais dit Hoske
Tu peux parcourir les pages de ce site et voir si tu reconnais le tien http://www.beemergarage.com/Tanks.html
Tu peux parcourir les pages de ce site et voir si tu reconnais le tien http://www.beemergarage.com/Tanks.html
xav32
Merci à vous deux pour vos réponses.
J'ai regardé aussi bien que possible avec mes vieux yeux, mais je n'ai vu aucune frappe ni aucune marque.
La trappe de la première photo est effectivement un peu plus carrée, mais ressemble plus à la mienne que celle de la seconde photo, beaucoup plus grande.
La forme de mon réservoir me semble moins évasée que la photo du Heinrich, mais le creux des genoux est plus proche que la forme du Hoske.
Bizzare, bizzare, je reste perplexe :D
PS : Génétiquementr parlant, un Hoske qui aurait fauté avec un Heinrich, c'est possible ?
J'ai regardé aussi bien que possible avec mes vieux yeux, mais je n'ai vu aucune frappe ni aucune marque.
La trappe de la première photo est effectivement un peu plus carrée, mais ressemble plus à la mienne que celle de la seconde photo, beaucoup plus grande.
La forme de mon réservoir me semble moins évasée que la photo du Heinrich, mais le creux des genoux est plus proche que la forme du Hoske.
Bizzare, bizzare, je reste perplexe :D
PS : Génétiquementr parlant, un Hoske qui aurait fauté avec un Heinrich, c'est possible ?
Dernière édition par R3n0 le Lun 6 Mai 2024 - 21:06, édité 1 fois
R3n0
Je viens de trouver ce message de Whitecap sur le forum : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t49937-identifier-un-reservoir-pachidermique-de-serie-2#969967
Ca y ressemble très fort. Mais pas de marquage sur le mien à priori, ou alors je n'ai pas su où chercher.
Ca y ressemble très fort. Mais pas de marquage sur le mien à priori, ou alors je n'ai pas su où chercher.
R3n0
Salut.
La frappe est peut-être masquée ( disparue) suite à une réparation/ restauration ( étamage et peinture).
Et les évacuations/mise à l'air de la trappe de remplissage semblent bouchées au mastic.
Un beau bidon, sinon :)
La frappe est peut-être masquée ( disparue) suite à une réparation/ restauration ( étamage et peinture).
Et les évacuations/mise à l'air de la trappe de remplissage semblent bouchées au mastic.
Un beau bidon, sinon :)
jéjé Funduriste