coupes moto légende 2024
+6
Francesco
amaury
luckyck
pierre84
ours57
roudoudou
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coupes moto légende 2024
Merci Francis pour les photos, et pour les commentaires sans lesquelles on ne les verrait pas de la même manière.
J'aimerais bien y retourner, l'année prochaine peut-être... ?
J'aimerais bien y retourner, l'année prochaine peut-être... ?
Ah il avait bon le gamin sur son kreidler. Ca ma fait un choc de le voir , et surtout de retrouver le son … c’était ma première « mobylette » , et oui pas de sélecteur au pied , j’avais des pédales et 3 vitesses a la main. Ma mère avait donné son accord pour la mob, mais interdit la moto. Quand elle me voit ramener l’engin : « mais , c’est une moto ça ! « .. et moi qui lui répond : mais non m’man ,regarde, y a des pédales . Clin d’oeil et petit sourire en coin du paternel qui avait bien capté que le truc ne faisait pas du 40 a l’heure. Un bon moment .
Padre, tes photos sont nickel mais si tu as la fn500 en couleur je dis pas non
tcherpeti
Francis, tu étais à Dijon et tu n'es pas venu me voir En plus tu aurais vu la KS 125...
Le gamin en Kreidler, je sais pas combien il a cramé de pleins mais je l'ai croisé une paire de fois !
Le gamin en Kreidler, je sais pas combien il a cramé de pleins mais je l'ai croisé une paire de fois !
Désolé tcherpeti de t’avoir loupé, mais j’ai passé beaucoup de temps dans l’espace clubs et les stands et comme toujours,les grands discours font les petites journées.On se reverra à la Stella ou j’arriverai le vendredi après midi.J’ai juste échangé brièvement à l’entrée du circuit avec fondu21,pendant qu’amaury se faisait enregistrer au barnum des avant65,même qu’il avait l’air bavard lui aussi!
luckyck
e
Rooooo c'est dommage, j'ignorais que tu y étais !Zündappmann a écrit:Francis, tu étais à Dijon et tu n'es pas venu me voir En plus tu aurais vu la KS 125...
En plus j'ai vu la KS, je m'en suis approché mais je l'ai trouvée tellement rutilante que j'ai pensé que c'en était une autre, sinon je t'aurais cherché un peu.
Tcherpeti : non, désolé pour la FN, comme la mariée, je ne l'aie qu'en noir.
Francesco
Zündappmann a écrit:Francis, tu étais à Dijon et tu n'es pas venu me voir En plus tu aurais vu la KS 125...
Et mince encore un que j ai loupé aux coupes
Comme Francesco j ai aussi vu la Kreidler, elle est même passée à côté de moi.
Si j avais su que c était toi je serais passé faire un coucou.
ours57
magnifique la FN , merci.
ok Luc. A la Stella, j'y vais aussi, mais j'arriverai le samedi soir car avant je rallonge le tour par l'Italie
Le flatistan était en nombre à Dijon en tout cas
ok Luc. A la Stella, j'y vais aussi, mais j'arriverai le samedi soir car avant je rallonge le tour par l'Italie
Le flatistan était en nombre à Dijon en tout cas
tcherpeti
MerciFrancesco a écrit:
Rooooo c'est dommage, j'ignorais que tu y étais !
En plus j'ai vu la KS, je m'en suis approché mais je l'ai trouvée tellement rutilante que j'ai pensé que c'en était une autre, sinon je t'aurais cherché un peu.
C'est vrai que j'aurais pu annoncer ma présence, mais ayant déserté quelque peu le forum ces derniers temps...
Page 2 sur 2 • 1, 2