Coupes Moto Légende
+7
Diabo
jbt
luckyck
Francesco
Bac a Moule
marc D
frico
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Coupes Moto Légende
Nous serons sur le paddock central après la pré-grille et la bosse et juste avant le deuxième paddock bitumé (drapeau de la FFMC et du CHE sur le CC)
Ok, j'espère arriver le samedi en début d'après midi si mon destrier le permet, je passerai.
J’y serai également,stand C78,dans l’espace clubs (vieilles bielles genovéfaines).Si tout va comme prévu,9 R90/S seront exposées après être venues par la route,plus une 90/6 et une 75/5.
luckyck
J’y serai également,stand C78,dans l’espace clubs (vieilles bielles genovéfaines).Si tout va comme prévu,9 R90/S seront exposées après être venues par la route,plus une 90/6 et une 75/5.
luckyck
A tout hasard, je n'ai pas encore acheté le billet d'entrée, personne n'en aurait un à tarif réduit ?
A 25 euro le ticket, pour la famille nombreuse que je suis, ça pique l'arrière train. Venir en attelage d'avant guerre, permet l'entrée gratuite..du pilote, c'est petit.
Du coup, je préfère faire l'impasse cette année et venir l'an prochain au centenaire BMW
Du coup, je préfère faire l'impasse cette année et venir l'an prochain au centenaire BMW
Diabo
Par la mutuelle des motards on a un billet acheté, un gratuit mais cette année j'y vais seul...
Bac a Moule a écrit:Par la mutuelle des motards on a un billet acheté, un gratuit mais cette année j'y vais seul...
Je suis à la mutuelle des motards et ils ne m'ont rien dit...
je n'ai pas eu l'info,
j'ai acheté 4 billets j'ai donc perdu 44€...
C'est vrai, les autres années ils communiquent comme partenaire et proposent la réduc, je suis allé voir sur leur site et j'ai du chercher un peu pour trouver l'infos... un peu comme si tout le monde ne croyait pas à cette manif et attendait le dernier moment..
Merci pour ta visite et ces photos pour ce cadrage que je n'avais pas avec mes copains Belges sur le BM
Il y a une deuxième en arrière plan (bleue avec le numéro 82).Il s’agit de moteurs prototypes.
luckyck
Page 1 sur 2 • 1, 2