coupes moto légende 2024
+6
Francesco
amaury
luckyck
pierre84
ours57
roudoudou
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coupes moto légende 2024
Bonjour, y a t-il des flatistannais inscrits aux coupes moto légendes 2024 à Dijon?
Si oui, réponses ici pour se regrouper, histoire de discuter le bout de gras ensemble...
Si oui, réponses ici pour se regrouper, histoire de discuter le bout de gras ensemble...
roudoudou
Re: coupes moto légende 2024
OK, moi je me suis inscrit en catégorie I avec ma R100S de 1978, j'y serais à partir du samedi matin jusqu'au dimanche soir, je loge dans une chambre d'hôte pas très loin, mais je laisserais tout le week-end une petite tente canadienne.
Voilà, on pourrait se voir là bas. Vous y venez le week-end?
Voilà, on pourrait se voir là bas. Vous y venez le week-end?
roudoudou
Oui ,on arrive le vendredi après-midi a une chambre d hotes a Dijon et allons sur le circuit le samedi matin.
Je te donnerai mon Phone par MP.
La R100 est ce la rouge de ton avatar ?
Je te donnerai mon Phone par MP.
La R100 est ce la rouge de ton avatar ?
ours57
Oui, c'est ma R100S avec laquelle je tournerais à Prenois.
Je t'envoie le mien (de numéro) pareil par MP.
Je t'envoie le mien (de numéro) pareil par MP.
roudoudou
coupes moto légende 2024
bonjour
je remonte encore cette année depuis le Vaucluse le vendredi en R80RT , dans la Drome je rejoints un ami qui monte en Norton Commando , deux nuits en gîte à 15 km en demi pension retour le dimanche avec départ du circuit vers 12/13h.
Bon séjour.
je remonte encore cette année depuis le Vaucluse le vendredi en R80RT , dans la Drome je rejoints un ami qui monte en Norton Commando , deux nuits en gîte à 15 km en demi pension retour le dimanche avec départ du circuit vers 12/13h.
Bon séjour.
pierre84
Si tu le souhaites, on peu se retrouver avec Ours57 et ses potes.
roudoudou
pierre84 a écrit:bonjour
Bon séjour.
Comme nous sauf que moi je descend.
Chambres d' hôtes au sud de Dijon, environ 20 bornes du circuit.
ours57
Je serai dans l’espace clubs avec la 75/5,sur le stand des ‘’vieilles bielles génovéfaines’’,de Ste Genevieve des Bois.Nous avons réservé des hébergements au camping de Chamboeuf. Nous y arriverons le jeudi après midi,le vendredi ce sera tourisme et le samedi et dimanche matin circuit.Nous serons avec trois /2,deux /5,une /6,deux /7,une 100R, une Rt et une K100rs1. Le tout,venu par des routes chères à Jean Yanne depuis le 91.
luckyck
Moi je serais sur place des le vendredi matin et aussi le samedi, si tout va bien
amaury
Bonjour tout le monde, je suis désolé mais problème médical et donc annulation pour moi des coupes cette année.
Bonne participation, mettez vous en plein les yeux et les oreilles...
Bonne participation, mettez vous en plein les yeux et les oreilles...
roudoudou
Ma tou té rappelles Raymond ? C'est là que ce fancullo de Francesco m'a fait l'intérieur dans le grand gauche avec son Enfield !!!
Oh tu sais, Giacomo, moi aussi il m'a niqué, ce bâtard. Mais qu'est-ce que tu veux, face à une Enfield, la messe était dite....
Et puis à présent, on s'en fout un peu. L'essentiel c'est d'avoir trouvé un bon ehpad avec de gentilles infirmières, et où on mange bien, pour finir nos jours !
Oh tu sais, Giacomo, moi aussi il m'a niqué, ce bâtard. Mais qu'est-ce que tu veux, face à une Enfield, la messe était dite....
Et puis à présent, on s'en fout un peu. L'essentiel c'est d'avoir trouvé un bon ehpad avec de gentilles infirmières, et où on mange bien, pour finir nos jours !
Francesco
Merci
Merci à Francesco pour le roman photo, et à Amaury pour les photos, il y avait du beau monde!
A l'année prochaine j'espère...
A l'année prochaine j'espère...
roudoudou
Salut ,
Oui c’était sympa la rencontre chez les fondus et avec jean claude et les autres .
Luc je suis passé sur votre beau stand mais au mauvais moment sans doute .
C’est la première fois que je me rendais a dijon prenois, beaucoup de belles motos a voir , je vais poster quelques photos plus bas.
Un bémol important quand même, nous campions avec jacky et gramoun entre autres près du circuit, et c’est pas top.
Entre le gars qui fais tourner un groupe pour refroidir sa tireuse à bière, la bande de « vrais motards » qui se fait des rupteurs au rythme du coucou suisse et l’autre pingouin qui fait fonctionner en pleine nuit un genre de sirène sur sa becane…. Une bonne brochette de barakis d’kermesse quoi.
Donc j’y retournerai sûrement , mais sans dormir sur place, ce sera dans un camping aux alentours .
Oui c’était sympa la rencontre chez les fondus et avec jean claude et les autres .
Luc je suis passé sur votre beau stand mais au mauvais moment sans doute .
C’est la première fois que je me rendais a dijon prenois, beaucoup de belles motos a voir , je vais poster quelques photos plus bas.
Un bémol important quand même, nous campions avec jacky et gramoun entre autres près du circuit, et c’est pas top.
Entre le gars qui fais tourner un groupe pour refroidir sa tireuse à bière, la bande de « vrais motards » qui se fait des rupteurs au rythme du coucou suisse et l’autre pingouin qui fait fonctionner en pleine nuit un genre de sirène sur sa becane…. Une bonne brochette de barakis d’kermesse quoi.
Donc j’y retournerai sûrement , mais sans dormir sur place, ce sera dans un camping aux alentours .
tcherpeti
Merci pour les photos, Tcherpeti !
Comme toi j'ai campé 2 ou 3 fois à Dijon le samedi, et je ne le fais plus : les "motards" sont toujours actifs.
Je vais essayer de compléter tes photos ( grâce à toi on aura les Zündapp ! ) .
Sur la route. Nous partîmes 3 ( Claude en B33, Michel et sa Bonnie achetée neuve en 81, moi sur Fifilde 500) et par un prompt renfort on récupéra une Ducati 1000 et une Triumph scrambler qui firent l'allée en notre compagnie. On est sympa, on les a attendues.
Claude, dubitatif. La Bonnie va t'elle tenir la distance ?
Effectivement, quelques kilomètres plus loin, le mano de pression d'huile est cassé et crache toute l'huile moteur au sol dès qu'elle tourne au ralenti. Ça c'est signé Michel, il savait au départ que la pièce était abîmée et fuyait de temps en temps.
Mais comme c'est Michel, il a toujours de la chance et en rajoutant 2 litres d'huile il arrivera à rentrer.
A y est, on est rentré !
Un moteur de motoculteur....
Rencontre, Daniel Guillemin (à gauche), le concessionnaire Triumph qui nous a vendu deux Bonnies neuves en 80 et 81, une longue histoire !
Là il dit à mon pote Michel " Ah ben il fait des photos, on va se retrouver sur Facebook....."
Un fake ? Va savoir.....
Le temps de chopper une saucisse frite.......et la pluie va tomber pendant une heure.
Comme toi j'ai campé 2 ou 3 fois à Dijon le samedi, et je ne le fais plus : les "motards" sont toujours actifs.
Je vais essayer de compléter tes photos ( grâce à toi on aura les Zündapp ! ) .
Sur la route. Nous partîmes 3 ( Claude en B33, Michel et sa Bonnie achetée neuve en 81, moi sur Fifilde 500) et par un prompt renfort on récupéra une Ducati 1000 et une Triumph scrambler qui firent l'allée en notre compagnie. On est sympa, on les a attendues.
Claude, dubitatif. La Bonnie va t'elle tenir la distance ?
Effectivement, quelques kilomètres plus loin, le mano de pression d'huile est cassé et crache toute l'huile moteur au sol dès qu'elle tourne au ralenti. Ça c'est signé Michel, il savait au départ que la pièce était abîmée et fuyait de temps en temps.
Mais comme c'est Michel, il a toujours de la chance et en rajoutant 2 litres d'huile il arrivera à rentrer.
A y est, on est rentré !
Un moteur de motoculteur....
Rencontre, Daniel Guillemin (à gauche), le concessionnaire Triumph qui nous a vendu deux Bonnies neuves en 80 et 81, une longue histoire !
Là il dit à mon pote Michel " Ah ben il fait des photos, on va se retrouver sur Facebook....."
Un fake ? Va savoir.....
Le temps de chopper une saucisse frite.......et la pluie va tomber pendant une heure.
Dernière édition par Francesco le Lun 27 Mai 2024 - 10:53, édité 2 fois
Francesco
Les Gauthier Grand Angle. A 16 ans, j'en ai rêvé. Rien que le nom...." Grand Angle". Et puis elles étaient devant les Yam aux Coupes Eugène Mauve et autres formules de promotion.
Echange avec les proprios, c'est toujours sympa Dijon, ça discute facilement.
Mon beauf avait la Royal Moto.
Ambiance...
Un tour au parc....
Giacomo m'avait appelé la veille, mais je n'étais pas sûr de venir, alors il a invité Raymond et Christian, des potes à lui si j'ai bien compris
Là ils regardent " La naissance du Flatistan", visiblement ça leur parle.
J'ai dû leur signer des photos avant de partir.
Ils m'ont demandé si je connaissais Lippo. Je crois qu'ils aimeraient aussi avoir un film qui parle d'eux.
Jack !
Pas de sectarisme, on passe des oeuvres d'art italiennes aux cyclos bataves.
Je ne connaissais pas, Claude m'a expliqué : la Rikuo japonaise, copie des WLA/WLC.
Viva Eriba !
Echange avec les proprios, c'est toujours sympa Dijon, ça discute facilement.
Mon beauf avait la Royal Moto.
Ambiance...
Un tour au parc....
Giacomo m'avait appelé la veille, mais je n'étais pas sûr de venir, alors il a invité Raymond et Christian, des potes à lui si j'ai bien compris
Là ils regardent " La naissance du Flatistan", visiblement ça leur parle.
J'ai dû leur signer des photos avant de partir.
Ils m'ont demandé si je connaissais Lippo. Je crois qu'ils aimeraient aussi avoir un film qui parle d'eux.
Jack !
Pas de sectarisme, on passe des oeuvres d'art italiennes aux cyclos bataves.
Je ne connaissais pas, Claude m'a expliqué : la Rikuo japonaise, copie des WLA/WLC.
Viva Eriba !
Francesco
Kenny était là aussi. Il a bien vieilli quand même....( New Map, ça veut dire que la cartographie a été améliorée. Ça doit pousser !)
Je crois que ce sont d'anciens du Continental Circus. Si j'ai bien compris c'était un peu comme le Cirque Zavatta mais en plus rapide.
Mono forever. Le rêve de mes 16 ans, quand j'ai vu que je ne pouvais pas m'offrir une Gauthier.
Le rêve de mes 66 ans....
Je crois que ce sont d'anciens du Continental Circus. Si j'ai bien compris c'était un peu comme le Cirque Zavatta mais en plus rapide.
Mono forever. Le rêve de mes 16 ans, quand j'ai vu que je ne pouvais pas m'offrir une Gauthier.
Le rêve de mes 66 ans....
Francesco
En piste !!!
Barry, comme d'hab' avec une belle gonzesse.( je n'ai pas reconnu Stéphanie, il a encore changé ? ) Il a eu juste le temps de me signer un autographe.
Je sais, je n'aurais pas dû gueuler " je pisse sur les cylindres à trous qui puent"...
On a beau leur dire, une Manx c'est comme une BM. Avant les 100 000 kms, vaut mieux changer les guides de soupape.
Harold et Maud revisited en Bleue.
Bon, je vais vous laisser, faut que je rentre à l'ehpad, c'est l'heure de la collation.
Pour me remercier de lui avoir montré " La naissance du Flatistan", Giacomo m'a fait un p'tit cadeau :
En résumé, certains dénigrent Dijon ML, " Montlhéry c'était autre chose" etc.....Personnellement ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allé, et franchement j'ai pris un grand pied.
Certes, la bourse n'est plus ce qu'elle a été, mais toutes les retrouvailles, les rencontres, les odeurs, les sons, les cris dans toutes les langues, les bécanes à se damner ...j'adore !!!
Barry, comme d'hab' avec une belle gonzesse.( je n'ai pas reconnu Stéphanie, il a encore changé ? ) Il a eu juste le temps de me signer un autographe.
Je sais, je n'aurais pas dû gueuler " je pisse sur les cylindres à trous qui puent"...
On a beau leur dire, une Manx c'est comme une BM. Avant les 100 000 kms, vaut mieux changer les guides de soupape.
Harold et Maud revisited en Bleue.
Bon, je vais vous laisser, faut que je rentre à l'ehpad, c'est l'heure de la collation.
Pour me remercier de lui avoir montré " La naissance du Flatistan", Giacomo m'a fait un p'tit cadeau :
En résumé, certains dénigrent Dijon ML, " Montlhéry c'était autre chose" etc.....Personnellement ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allé, et franchement j'ai pris un grand pied.
Certes, la bourse n'est plus ce qu'elle a été, mais toutes les retrouvailles, les rencontres, les odeurs, les sons, les cris dans toutes les langues, les bécanes à se damner ...j'adore !!!
Dernière édition par Francesco le Lun 27 Mai 2024 - 13:34, édité 2 fois
Francesco
J'ai un peu les boules de ne pas avoir pu y assister, vos photos (et commentaires) me remontent le moral.
A propos des Gauthier, j'avais une Bultaco Métrala avec le kit américa, un de mes plus beau souvenir, moins de 100Kg (sans essence) et 32Cv...
Merci pour vos photos.
A propos des Gauthier, j'avais une Bultaco Métrala avec le kit américa, un de mes plus beau souvenir, moins de 100Kg (sans essence) et 32Cv...
Merci pour vos photos.
roudoudou
Merci Francis pour les photos, et pour les commentaires sans lesquelles on ne les verrait pas de la même manière.
J'aimerais bien y retourner, l'année prochaine peut-être... ?
J'aimerais bien y retourner, l'année prochaine peut-être... ?
Page 1 sur 2 • 1, 2