ma BMW R90S
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ma BMW R90S
Magnifique moto qui semble être dans un beau jus d'époque !
C'est quoi l'histoire pour quelle ait si peu de kilomètres ?
Tes étriers de freins sont bien réglé ?
C'est quoi l'histoire pour quelle ait si peu de kilomètres ?
Tes étriers de freins sont bien réglé ?
jpd a écrit:...
C'est quoi l'histoire pour quelle ait si peu de kilomètres ?...
C'est qu'il manque un chiffre sur le totalisateur.
Vu l'état des disques et de pas mal d'autres détails, c'est au moins un 1 qui manque.
Oui.
Amortisseurs changés, antiparasites, anodisation du levier d'embrayage partie, rayons de roues pas très frais et disques de frein ayant vécu ça fait beaucoup pour 31000.
Rétroviseurs pas d'origine non plus....
Cela mis à part, jolie machine.
Si tu veux vraiment t'assurer du kilométrage, démonte la roue arrière et fais une photo des cannelures d'entraînement mâles et femelles.
Amortisseurs changés, antiparasites, anodisation du levier d'embrayage partie, rayons de roues pas très frais et disques de frein ayant vécu ça fait beaucoup pour 31000.
Rétroviseurs pas d'origine non plus....
Cela mis à part, jolie machine.
Si tu veux vraiment t'assurer du kilométrage, démonte la roue arrière et fais une photo des cannelures d'entraînement mâles et femelles.
beaujolais racer
Effectivement les 36500 kms ne sont pas garantis, l'ancien propriétaire avait fait 2000 kms entre 2016 et 2021 (j'ai les factures), il avait acheté cette moto a un collectionneur dans l'Aisne qui l'avait depuis plus de 15 ans.
Les photos dates de mon achat en 2021, depuis la moto a évoluée : Vidanges moteur boite pont, Batterie, Pneus, freins, amortisseurs (Origine BMW neufs .. les derniers?).
Il reste encore des réparations : aiguille compte tour et fixation tête de fourche.
Nota : j'ai aussi les valises d'origines avec les clefs
Les photos dates de mon achat en 2021, depuis la moto a évoluée : Vidanges moteur boite pont, Batterie, Pneus, freins, amortisseurs (Origine BMW neufs .. les derniers?).
Il reste encore des réparations : aiguille compte tour et fixation tête de fourche.
Nota : j'ai aussi les valises d'origines avec les clefs
CBR90S