R90S et GPS
+2
Philooo
FMJ 30
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
R90S et GPS
Bonjour a tous
Avant que certains se mettent a hurler.. ...... cette operation est reversible et ne modifie pas le vehicule
Sur mes motos precedente j’avais un gps
Donc je me suis mis en tete d’en mettre un sur ma 90s
Premiere etape achat d’un TomTom start sur LBC (10€)
J’ai choisi ce modele pour sa taille j’en n’avais un sur la gold et en plus il est smoke
Ensuite j’ai trouve un adaptateur de guidon sur amazon (15 euros)
Apres quelques modifs: diminution de la rotule d’un millimetre environ et bloquage de la rotation ca donne ca
C’etait pas beau,pas estetique voir degeulasse
Mais dans le kit amazon il y avait plusieur bagues et celle de petit diametre fait pile poil le diametre de la fixation de carenage
Et voila ce que ca donne
Vivement dimanche que j’aille faire un test sur route
Avant que certains se mettent a hurler.. ...... cette operation est reversible et ne modifie pas le vehicule
Sur mes motos precedente j’avais un gps
Donc je me suis mis en tete d’en mettre un sur ma 90s
Premiere etape achat d’un TomTom start sur LBC (10€)
J’ai choisi ce modele pour sa taille j’en n’avais un sur la gold et en plus il est smoke
Ensuite j’ai trouve un adaptateur de guidon sur amazon (15 euros)
Apres quelques modifs: diminution de la rotule d’un millimetre environ et bloquage de la rotation ca donne ca
C’etait pas beau,pas estetique voir degeulasse
Mais dans le kit amazon il y avait plusieur bagues et celle de petit diametre fait pile poil le diametre de la fixation de carenage
Et voila ce que ca donne
Vivement dimanche que j’aille faire un test sur route
FMJ 30
Re: R90S et GPS
je peux te dire par expérience que ces voltmètres sont parfois fantaisiste !!!Philooo a écrit:Avec 10,5V à la batterie, encore faudra-t-il pouvoir démarrer...
rémi 83
Re: R90S et GPS
et trop proche du conducteur, ça n'est pas très lisible, moi aussi j'opte pour la solution 2
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R90S et GPS
Philooo a écrit:Avec 10,5V à la batterie, encore faudra-t-il pouvoir démarrer...
Si tu as une grosse différence entre la tension mesurée au niveau du voltmètre (avec un bon appareil de mesure )
et la tension batterie, c'est probablement du a une oxydation des contacts
au niveau du contacteur à clé ou du relais de démarrage en dessous du réservoir.
A nettoyer avant d'autres problèmes...
Re: R90S et GPS
Bonjour a tous
Hier test sur route du support GPS.
Aprés 100 km je ne l’ai pas perdu et je ne me suis pas perdu
Hier test sur route du support GPS.
Aprés 100 km je ne l’ai pas perdu et je ne me suis pas perdu
FMJ 30
Re: R90S et GPS
Ton tom tom, est-il récent, on te la refilé avec une mise à jour, car bien souvent ils sont un peu en décalage avec la réalité du fait de leurs vétusté.
Underthesky911
Sujets similaires
» Swing du Twin Éloge de la BMW R90S - 1974 Praise of BMW r90s
» Une R90S de plus
» Un petit nouveau au Flatistan
» 385 000 kms en R90S
» ma BMW R90S
» Une R90S de plus
» Un petit nouveau au Flatistan
» 385 000 kms en R90S
» ma BMW R90S
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum